Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Début de mission ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ Début de mission ~ Empty
MessageSujet: ~ Début de mission ~   ~ Début de mission ~ Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:42

Sakura et Roxas se dépêchèrent de partir du bureau de l'Hokage en direction de la porte du village , celle situés au nord . Elle avait prit le soin de prendre une carte au cas ou , pouvant ainsi voir le relief des alentours de kiri . Ils arrivèrent alors devant la porte ; l'équipe médical était prête et le malade était sur un brancard .

" Bien tout est en ordre , j'espère que vous vous êtes équipées pour cette mission ?! "dit-elle d'un ton sérieux .

Chef de l'équipe médical : " Oui sensei ! nous nous sommes préparer comme il le fallait . Le malade est dans un état stable et prêt pour le transport ."

"Bien ! je n'en attendait pas moins de vous ! Vérifier l'état du malade que son rythme cardiaque reste normal ! Moi et Roxas nous nous chargerons de votre protection à tous . Es-ce bien compris ?!"

Équipe médical :" Oui ! A vos ordres sensei ! "

" Roxas dis moi quand tu es prêt à partir . "
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ Début de mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Début de mission ~   ~ Début de mission ~ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:18

" Bien tout est en ordre , j'espère que vous vous êtes équipées pour cette mission ?!"dit-elle d'un ton sérieux .

Chef de l'équipe médical : " Oui sensei ! nous nous sommes préparer comme il le fallait . Le malade est dans un état stable et prêt pour le transport ."

"Bien ! je n'en attendait pas moins de vous ! Vérifier l'état du malade que son rythme cardiaque reste normal ! Moi et Roxas nous nous chargerons de votre protection à tous . Es-ce bien compris ?!"

Équipe médical :" Oui ! A vos ordres sensei ! "

" Roxas dis moi quand tu es prêt à partir . "

"Je rajouterais également que malgré votre formation de Ninja vous ne devrez en aucuns cas quitter le chevet du malade, quoi qu'il arrive. Notre mission est de vous protégez, la votre et de maintenir en vie le malade jusqu'a l'hopitale de Kiri, rien de plus."

Il regarda tour à tour les medecins qui acquiècerent puis se tourna vers Sakura.

"Bien, si tu es d'accord puisque c'est ta mission, nous adopterons la formation suivante. Sakura tu prendras la tête du convoi, les medecins et le malade seront au centre de la formation et je me chargerais de protèger les arrières, je serais plus efficace avec mon Sharingan à l'arrière. Mettons nous en route."

Ils se mirent alors en route, quittant les portes de Konoha pour une courte période. Leur mission était de Rang A et donc il y avait de forte chance que des Mercenaires ou des Ninjas Deserteurs soient présent et tente de les prendres en embuscade. Roxas en était conscient et cela le motivait d'autant plus car cette mission serait un excellent échauffement pour la mission de Rang S qui l'attendait par la suite.

[Prochain poste --> Forêt de Konoha, je te laisse poster Sakura]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
 
~ Début de mission ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ En mission ~
» Mission
» Mission
» En mission
» -Mission Reconstruction-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser