Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ En mission ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:41

Ils venaient de quitter les portes du village , traversant alors l'épaisse foret qu'était celle de Konoha . Roxas avait ajoutés avant leur départ qu'il fallait que l'unité médicale soit constamment au chevet du malade surveillant son état qui semblait stable ...pour le moment . Il ajouta également qu'une formation adéquat serait nécessaire , ainsi Sakura prenait la tête du convoi l'unité médicale au centre avec le malade et Roxas en arrières . En effet le sharingan était un atout majeur .
Ils marchèrent donc en formation , Sakura avait bien prit compte les caractéristiques des environs , le relief ... elle était sur ces gardes car cette mission n'allait pas sans être attaquer par certains mercenaire ou même ninja ...


" Tout se passe bien pour le moment ... Roxas reste sur tes gardes ..."

Le convoi , passa alors dans un passage très refermés ... Sakura scrutait le haut de ce passage et vit des ombres s'agiter . Elle resserra ses poings concentrant son chakra . Puis soudain devant eux se dressait un immense rocher qui bloquait le passage , coinçant alors le convoi ... Sakura regarda en l'air des hommes étaient poster en hauteur avec des sourires narquois de plaisir croyant avoir piéger leurs victimes ...L'un d'entre eux parla alors au noms de tous :

Mercenaire :"Bien le bonjour jeune demoiselle kuhuhu ! Il serrait mieux pour vous que vous vous rendiez sans protester ! Je ne voudrais abîmer le visage d'une femme *rire tous en coeur* livrer nous le malade et nous vous laisserons la vie sauve..."

"Un chien aboye bien fort , il devrait apprendre à respecter son maître et tenir sa langue ! "


Il n'en fallut pas plus pour que Sakura crée un clone d'elle même qui alla frapper la paroi au se situer les truands ... un bout de terre s'écroula alors sous la force de son coup faisant glisser ses adversaires vers elle et Roxas . Puis son clone disparut et elle fit ses mudras à une vitesse hallucinante .

"KATON : Housenka no Jutsu ! "

Des "centaines" de pétales de flammes se dirigèrent vers leur ennemies , en brûlant la plupart mais soudain elle sentit de l'eau s'approcher d'elle , en effet un dragon aqueux se dirigeait vers elle . Elle fit un autre jutsu pour se protéger elle et le convoi .

"" DOTON : Doroku Kaeshi !!! "

Un immense mur de terre se dressa devant elle , protégeant le convoi et évitant l'attaque ennemie de justesse . Le mur disparut ensuite , au loin elle apercevait une silhouette , un ninja , celui qui avait lancer ce jutsu contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

Le convoi avait donc était prit au piège dans un couloir étroit par un énorme rocher, lancé par des Ninjas Mercenaires. Roxas qui était à l'arrière du convoi, s'arrangeat pour ne pas se faire remarqu. Très rapidement le silence se brisa.

*SHARINGAN !*

Mercenaire :"Bien le bonjour jeune demoiselle kuhuhu ! Il serrait mieux pour vous que vous vous rendiez sans protester ! Je ne voudrais abîmer le visage d'une femme *rire tous en coeur* livrer nous le malade et nous vous laisserons la vie sauve..."

"Un chien aboye bien fort , il devrait apprendre à respecter son maître et tenir sa langue ! "

*Comme toujours Sakura est directe...*

Sakura créa alors un clône qui frappa la paroi ou se trouvait les Mercenaires, un bout de terre explosa ce qui eu pour effet de faire glisser les Ninjas Mercenaires en direction de Sakure et de Roxas, les deux Jounins de Konoha. Ensuite elle fit ses mudras et continua l'attaque, pendant ce temps Roxas utilisa le Shunshin no Jutsu pour se déplacer instantanément derrière les Mercenaires. Sakura attaque donc.

"KATON : Housenka no Jutsu ! "

Des "centaines" de pétales de flammes se dirigèrent vers leur ennemies , en brûlant la plupart mais soudain elle sentit de l'eau s'approcher d'elle , en effet un dragon aqueux se dirigeait vers elle . Elle fit un autre jutsu pour se protéger elle et le convoi .

" DOTON : Doroku Kaeshi !!! "

Un immense mur de terre se dressa devant elle , protégeant le convoi et évitant l'attaque ennemie de justesse. Le mur disparut ensuite , au loin elle apercevait une silhouette , un ninja , celui qui avait lancer ce jutsu contre elle. C'est à ce moment même qu'une main chargé d'éclair transperça le coeur du Ninja.

"RAITON : Raikiri Burst !"

L'évolution des Milles Oiseaux. Plus rapide, plus précis mais aussi plus puissant. Le Mercenaire mourut sur le coup. Ensuite le jeune Uchiwa sauta dans la masse des Ninjas Mercenaires, là ou ils étaient tous regroupés et frappa une nouvelle fois.

"KATON : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !!"

L'évolution de la Boule de Feu, nommée la Boule de Feu Suprême. Les Mercenaires furent alors prit dans la grosse boule de feu et dans l'explosion qu'elle produisit. Eux qui étaient une dixaine ne furent plus que trois. Roxas fonça alors à toute vitesse, et Dieu qu'elle était importante, vers deux des trois hommes. Il leur lança alors des kunais et des shurikens en direction de leur jambes, simple feintes pour qu'ils sautent ce qu'ils sempressèrent de faire, Roxas en finit alors avec eux.

"KATON : Karyuu Endan no Jutsu !!!"

Un énorme jet de flamme jaillit alors de la bouche de Roxas qui brula vif les deux Ninjas Mercenaires, une fois son jutsu terminé il ne resta plus que des cendres. Enfin, son Sharingan toujours activé, il se tourna vers Sakura et parla.

"Je te laisse le dernier Sakura !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:41

Sakura apercevait au loin la silhouette d'un homme , un ninja qui lui avait lancer se jutsu aqueux ... elle le regarda avec des yeux percent mais soudain elle vit Roxas courir à une vitesse folle , utilisant le Raikiri burst sur lui , le transperçant de part en part . Sakura fut étonnée un instant mais se ressaisi .

" Bien joué Roxas !"

Lorsqu'elle finit sa phrase , des mercenaires se dirigeait par l'arrière de sa position vers le malade , des dagues en mains . Sakura se retourna alors et se précipita sur eux de nouveau , en concentrant son chakra dans ses poings , frappant l'un dans le ventre , lui brisant les cotes et l'autre dans la tête le "propulsant" contre la paroi rocheuse .

"*soupir*Vous n'aviez aucune chance ... *Roxas ?!*"

Elle se tourna alors voyant Roxas entourer d'ennemie . Elle allait à sa rencontre pour l'aider , mais il semblait ne pas en avoir besoin . Il exécuta deux techniques Katon , propre à sa famille .

"KATON :Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !!"

Les Mercenaires furent alors prit dans la grosse boule de feu et dans l'explosion qu'elle produisit. Eux qui étaient une dizaine ne furent plus que trois. Roxas leur lança des shurikens , terminant de les achevée avec la deuxième technique Katon .

""KATON : Karyuu Endan no Jutsu !!!""

Il les brûla alors n'en laissant qu'un seul de vivant et se tourna vers Sakura lui disant qu'elle pouvait achevé le dernier . Celle ci sourit alors et s'exécuta . Son chakra vert se matérialisait et on pouvait le voir à l'oeil nu . Elle fit ses mudras et ensuite se précipita sur son adversaire prononçant quelques mots :

" Irou Ninjutsu : scalpel de chakra !"

Il n'en fallut pas plus pour qu'elle lui tranche la gorge , grâce à sa "lame" de chakra produite par sa main .Elle qui était une ninja médecin , cela était le béa bas de réussir cette technique . L'ennemie s'écroula à terre . Le combat était fini ?...

"*soupir* Nous avons fini ? ... je suis soulagée .*le chakra de ses mains disparut * Équipe médical ! comment se porte le malade ?!!"

Chef de l'équipe : "Son état s'est un peu aggravé Sensei ! son rythme cardiaque est irrégulier ...nous n'arrivons pas à le stabiliser ?! "

"Kuso ... laisser moi l'examiner !"


Sakura s'empressa d'aller voir le malade . Elle tata son pou , mis son oreille contre son coeur , écoutant attentivement le coeur de celui ci ... les battements ralentissaient , ce n'était pas bon signe . Sakura se redressa et retira ses gants ; elle concentra son chakra , visible à l'oeil , et prononça quelque mots :

"Shousen jutsu : Technique de la Paume surnaturelle ou mystique !"

Elle ferma les yeux , son chakra s'intensifiait et entra alors dans le corps du malade , parcourant chacune de ses veines , de ses cellules , régénérant les tissus morts du coeur , le faisant rebattre de nouveau normalement . Elle rouvrit les yeux , l'équipe médicale reprit la suite . Sakura s'écarta alors s'essuyant le front .

"Il s'en est fallut de peu ...*soupir* je ne pensais pas que j'aurais à utiliser cette technique ... Roxas tu n'es pas blesser j'espère ?!"
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:19

Le combat était terminé, Sakura et Roxas avait facilement triomphé de leurs agresseurs sans être touché ne serait-ce qu'une seule fois.

"*soupir* Nous avons fini ? ... je suis soulagée .*le chakra de ses mains disparut * Équipe médical ! comment se porte le malade ?!!"

Chef de l'équipe : "Son état s'est un peu aggravé Sensei ! son rythme cardiaque est irrégulier ...nous n'arrivons pas à le stabiliser ?! "

"Kuso ... laisser moi l'examiner !"


Sakura s'empressa d'aller voir le malade . Elle tata son pou , mis son oreille contre son coeur , écoutant attentivement le coeur de celui ci ... les battements ralentissaient , ce n'était pas bon signe . Sakura se redressa et retira ses gants ; elle concentra son chakra , visible à l'oeil , et prononça quelque mots :

"Shousen jutsu : Technique de la Paume surnaturelle ou mystique !"

Elle ferma les yeux , son chakra s'intensifiait et entra alors dans le corps du malade , parcourant chacune de ses veines , de ses cellules , régénérant les tissus morts du coeur , le faisant rebattre de nouveau normalement . Elle rouvrit les yeux , l'équipe médicale reprit la suite . Sakura s'écarta alors s'essuyant le front .

"Il s'en est fallut de peu ...*soupir* je ne pensais pas que j'aurais à utiliser cette technique ... Roxas tu n'es pas blesser j'espère ?!"

Roxas fut assez impressionné par la technique de Sakura, c'était une technique médical de haut niveau. Lui même n'était pas très doué dans l'art de la médecine, son domaine de prédilection étant le combat et l'assassinat. Il sourit alors à Sakura et parla.

"Non pas du tout, je suis un peu vexé que tu pense que des Ninjas de si faible classe puisse me blesser *tire la langue et clin d'oeil* Je rigole bien sur, je n'ai rien ne t'inquietes pas. Je ne pense pas que nous subirons une autre attaque mais on ne sait jamais vaux mieux rester prudent. Bien on reprend la formation !"

Comme toujours Roxas agissait en leader, c'était dans son caractère, c'était un leader naturel qui s'imposait sur ses pairs naturellement. Le convoi reprit alors la formation et continua sa route dans la forêt de Konoha. Il n'était plus très loin de la frontière maintenant mais la nuit tombait. Roxas arréta alors le convoi.

"Bien nous allons faire une pause pour cette nuit, reposez vous mais gardez tout de même un oeil sur le malade. Sakura et moi ferons des tours de garde pour maintenir la sécurité du campement. Je commence donc le premier tour, Sakura tache de te reposer toi aussi *sourire* je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose.*

Roxas s'éloigna alors du campement et de la Kunoichi. Il tournait dans les alentours du campement, son Sharingan en éveil, il était prêt au combat et defendrait ce campement jusqu'au bout. De toute sa carrière il n'avait pas connu l'échec et ce ne serait pas aujourd'hui que cela commencerait. Il faisait nuit noire, seul la lune et les étoiles brillaient et éclairaient la terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:57

Leur combat était enfin terminer , Sakura pouvait souffler un peu . D'autres ennemies ne risquaient pas d'attaquer pour le moment . S'étira les bras et écouta Roxas lui dire qu'il était un peu déçu qu'elle croit qu'il serait par des hommes "si" faibles . Sakura rigola un peu . Il l'amusait beaucoup .

"Mais tu sais très bien que je te considère comme une personne forte *rire et tira la langue timidement* bien reprenons donc la formation !"

Tous reprirent leur place . Roxas continuait dans son statut de leader *rire* il était bien dans ce poste , elle n'aurait pas fait mieux que lui . Elle lui sourit le regardant diriger les choses . C'était sa mission à elle , mais elle aimait le voir en train de commander . Le convoi continua sa route dans la foret approchant des frontières de Kiri . La nuit tomba alors , "forçant" le convoi a s'arrêter pour la nuit .

"Bien donc nous nous reposerons ici ! Stabiliser son état et donner lui un calmant , tout devrait bien se passer mais rester sur vos gardes je vous prie !"

"Oui sensei !"

" Bien donc c'est toi qui commence le tour de garde Roxas ? ...merci je vais récupérer en dormant un peu . Ne te fatigue pas trop je prendrais la relève dans 2 heures ."

Sakura s'endormit alors sur le sol , fermant les yeux . Elle rêvait encore de son passé et s'agitait dans son sommeil . La vision de ses parents morts lors d'une mission la fit se réveiller brusquement . Elle mit sa main sur sa tête . Elle regarda alors à coté d'elle . La moitié de l'équipe médicale dormait et le malade semblait bien portant . Sakura se leva . Elle détourna son regard vers Roxas qui semblait scrutait les environs . Comme elle n'arrivait pas à dormir , elle alla le voir . Il faisait nuit noire, seul la lune et les étoiles brillaient et éclairaient la terre . Elle lui dit ensuite :

"Je vais prendre la relève ! ...comme je n'ai pas très sommeil *sourire factice* va te reposer un peu , le sharingan activait en permanence doit d'épuiser un peu non ?"
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

Sakura s'endormit alors sur le sol , fermant les yeux . Elle rêvait encore de son passé et s'agitait dans son sommeil . La vision de ses parents morts lors d'une mission la fit se réveiller brusquement . Elle mit sa main sur sa tête . Elle regarda alors à coté d'elle . La moitié de l'équipe médicale dormait et le malade semblait bien portant . Sakura se leva . Elle détourna son regard vers Roxas qui semblait scrutait les environs . Comme elle n'arrivait pas à dormir , elle alla le voir . Il faisait nuit noire, seul la lune et les étoiles brillaient et éclairaient la terre . Elle lui dit ensuite :

"Je vais prendre la relève ! ...comme je n'ai pas très sommeil *sourire factice* va te reposer un peu , le sharingan activait en permanence doit d'épuiser un peu non ?"

Roxas souria après avoir entendut les paroles de la Kunoichi. Durant les deux heures tout avait été calme, apparament pas de risque de nouvel attaque, du moins pas pour l'instant mais qui sait ? Tout peut arriver en une nuit.

"Je suis heureusement doté d'une grande quantité de chakra donc le SHaringan ne m'épuise pas trop, pour le moment ça va. Tu peux continuer de dormir si tu le souhaites Sakura, je ne suis pas fatigué sinon tu peux aussi rester avec moi pour continuer la garde du campement."

Il souria encore une fois à Sakura, il n'était réellement pas fatigué. Il avait connut bien pire et était frais et dispo pour continuer la garde, cela ne le dérangeait absolument pas et même si Sakura refusait l'offre de retourner se reposer, ils resteraient tous les deux pour continuer la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:43

Roxas lui sourit alors , lui disant que le sharingan ne l'épuisait pas trop comme il possédait une quantité de chakra très grande ...il était encore en pleine forme et ne semblait pas vouloir partir dormir un peu ...les hommes sont tellement têtus . Comme si il savait qu'elle allait refuser son offre de repartir se coucher , il lui proposa de rester avec lui ... elle accepta donc .

" Je reste avec toi ! je n'es plus très sommeil et puis ...même si je réussissais à dormir sa ne serait que très peu et difficilement *sourit* je vais continuer la garde avec toi ."

Tous deux marchèrent alors au alentours du campement dans la foret , scrutant les environs ... Sakura alla alors se poster sur un rocher en hauteur d'où une vue imprenable sur le paysage ainsi que le campement , était visible . Elle s'assit alors sur celui ci , regardant les étoiles ... puis elle voulut poser une question à Roxas venu la rejoindre . Elle savait qu'il ne pourrait pas répondre car c'était une chose garder secrète de sa famille ...

"Dis moi Roxas ... crois-tu qu'il est possible de parler aux morts ?...c'est une question étrange mais j'aimerai avoir ton point de vue *sourit*"

Sous ce ciel étoilée , une atmosphère étrange s'installait ... un rapprochement soudain peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:24

" Je reste avec toi ! je n'es plus très sommeil et puis ...même si je réussissais à dormir sa ne serait que très peu et difficilement *sourit* je vais continuer la garde avec toi ."

Tous deux marchèrent alors au alentours du campement dans la foret , scrutant les environs ... Sakura alla alors se poster sur un rocher en hauteur d'où une vue imprenable sur le paysage ainsi que le campement , était visible . Elle s'assit alors sur celui ci , regardant les étoiles ... puis elle voulut poser une question à Roxas venu la rejoindre . Elle savait qu'il ne pourrait pas répondre car c'était une chose garder secrète de sa famille ...

"Dis moi Roxas ... crois-tu qu'il est possible de parler aux morts ?...c'est une question étrange mais j'aimerai avoir ton point de vue *sourit*"

Sous ce ciel étoilée , une atmosphère étrange s'installait ... un rapprochement soudain peut être ...

"Parler aux morts ? Je pense que oui, tu sais nous ne connaissons pas toutes les techniques hereditaires et si beaucoup sont accés sur l'offensif et le combat pourquoi certaines ne seraient elles pas occultes d'une certaines manière. Je pense qu'il est possible de parler aux morts oui."

les deux ninjas de Konoha étaient donc assis sur un rocher au dessus du campement. Roxas aimait bien cette athmosphère conviviale installée entre lui et Sakura. Il appréciait beaucoup Sakura et la connaissait depuis bien longtemps. Le jeune Chef des Uchiwas aimait bien cette Mission, demain matin il repartirait en direction de Kiri pour boucler la Mission mais la nuit venait a peine de commencer, beaucoup de choses pouvaient encore se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:40

Le ciel brillait par l'éclat des milliers d'étoiles perceptible dans le ciel de cette nuit de mission ... Escorter un malade vers Kiri sans encombre une mission simple ...mais pas tout à fait ...
Assise sur son rocher au coté de Roxas , avait les emplie de mystère , de mélancolie ...ces cheveux se laissant balayer par le vent , elle avait poser une question à Roxas concernant le fait de parler aux morts , question étrange mais qui avait un sens caché pour elle .


"Alors tu y crois toi aussi ? *sourire* ...finalement garder sa secret ne sert plus à rien ... clan stupide ... ah pardon ! je me suis laisser emporter *regard gênée* oublie ce que je viens de dire ...haha ..."

Une erreur de parler de sa maintenant ... cela paraîtrait bizarre , et puis cela mettrez de la distance entre les deux ... elle ne le voulait pas ... elle aimait bien Roxas...si ce n'est plus...depuis longtemps , le connaissant de puis la petite enfance . Elle dévia alors le sujet ...

"...Roxas dis moi , tu as eut du temps libre depuis ta nouvelle affectation ? enfin comme tu es chef de clan maintenant , tu n'as pas du sortir souvent ..."

Cette nuit venait de commencer , et laisser flotter un air qui semblait les lier plus ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

"Alors tu y crois toi aussi ? *sourire* ...finalement garder sa secret ne sert plus à rien ... clan stupide ... ah pardon ! je me suis laisser emporter *regard gênée* oublie ce que je viens de dire ...haha ..."

Une erreur de parler de sa maintenant ... cela paraîtrait bizarre , et puis cela mettrez de la distance entre les deux ... elle ne le voulait pas ... elle aimait bien Roxas...si ce n'est plus...depuis longtemps , le connaissant de puis la petite enfance . Elle dévia alors le sujet ...

"...Roxas dis moi , tu as eut du temps libre depuis ta nouvelle affectation ? enfin comme tu es chef de clan maintenant , tu n'as pas du sortir souvent ..."


Cette nuit venait de commencer , et laisser flotter un air qui semblait les lier plus ...

"Pas vraiment non. Je peux prendre du temps libre si je le souhaite mais entre la Police de Konoha, le Clan Uchiwa et mes Missions je n'ai pas énormément de temps. Le seul temps libre que j'ai je le passe à m'entrainer. Tu sais je n'ai pas d'attache, enfin je veux dire je n'ai pas de femme ni d'enfant alors je passe mon temps libre à me tuer à l'entrainement pour garder le niveau, je compte bien faire reconnaitre au Monde, la puissance du Clan Uchiwa, je ne peux me permettre de me relacher même si je dois avouer qu'un peu de tendresse ne fait jamais de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

Il disait qu'il pouvait prendre du temps libre si il le souhaitait mais entre la police et le clan ,tous cela était un peu dur .C'est vrai ,être chef de clan et chef de la police sont des taches ardues mais Sakura savait qu'il y mettait tout son coeur dedans après tout il voulait prouver que son clan était le meilleur et cela était tout à son honneur . Sakura , elle , ne cherchait pas vraiment à rendre célèbre son clan ou même essayer de l'embellir ... elle avait beau être la prochaine chef du clan Onohime , elle ne sentait pas assez bien pour ce poste ...

"C'est vrai qu'il est important que ton clan soit connus de tous , même si je pense , qu'il est déjà bien connus *sourire* Toi et Kishin , vous faites tout pour que vous soyez reconnus ... moi je ne sais , je n'en vois pas l'intérêt enfin peut être parce que c'est moi justement ..."

Puis il ajouta qu'il n'avait pas d'attache ...enfin qu'il n'avait ni femme , ni enfant ...Sakura eut un petit rire devant ses paroles ...mais en même temps , on pouvait lire comme un soulagement sur son visage ...

"Tu n'as donc personne ... *soulagement ?* mais en même temps tu es encore jeune *rire* tu as le temps pour choisir . Moi je te le dis , ne te relâche pas , tes intentions sont noble , et puis tu mérites bien ton titre de chef de clan ... la tendresse que tu cherche , est peut être plus proche de toi que tu ne le penses *sourire*

Puis elle regarda de nouveau les étoiles , le visage un peu rose ...aller savoir pourquoi . Puis elle lui posa de nouveau une question étrange ...

" Dis moi , si tu venait à connaitre quelqu'un avec des pouvoirs assez disons étrange et occulte d'une certaine manière un peu effrayante , es-ce que tu t'écarterais d'elle ?"

Elle était assise , ses mains posait sur ses jambes , elle les serra alors attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21

"C'est vrai qu'il est important que ton clan soit connus de tous , même si je pense , qu'il est déjà bien connus *sourire* Toi et Kishin , vous faites tout pour que vous soyez reconnus ... moi je ne sais , je n'en vois pas l'intérêt enfin peut être parce que c'est moi justement ..."

Puis il ajouta qu'il n'avait pas d'attache ...enfin qu'il n'avait ni femme , ni enfant ...Sakura eut un petit rire devant ses paroles ...mais en même temps , on pouvait lire comme un soulagement sur son visage ...

"Tu n'as donc personne ... *soulagement ?* mais en même temps tu es encore jeune *rire* tu as le temps pour choisir . Moi je te le dis , ne te relâche pas , tes intentions sont noble , et puis tu mérites bien ton titre de chef de clan ... la tendresse que tu cherche , est peut être plus proche de toi que tu ne le penses *sourire*


"Tu as sans doute raison, elle est certainement plus proche de moi que je ne le penses. Mais je n'ai jamais été très doué pour ça *sourire* "

Puis elle regarda de nouveau les étoiles , le visage un peu rose ...aller savoir pourquoi . Puis elle lui posa de nouveau une question étrange ...

" Dis moi , si tu venait à connaitre quelqu'un avec des pouvoirs assez disons étrange et occulte d'une certaine manière un peu effrayante , es-ce que tu t'écarterais d'elle ?"


Elle était assise , ses mains posait sur ses jambes , elle les serra alors attendant sa réponse ...

"Je ne pense pas après tout le Sharingan peut lui aussi être effrayant, je suis sûr que pendant longtemps, avant qu'il ne soit accepté par le Monde Ninja, il a dut être repoussé. Après tout la forme ultime du Sharingan, le Mangekyou Sharingan n'est il pas lui même un peu occulte ? Capable de faire des Genjutsus d'une puissance incomparable et de prévoir les mouvements de l'adversaire et aussi de copier les mouvements. Ce n'est pas rien, alors je pense que non je ne m'écarterais pas d'une telle personne."

Après quelques secondes de silence, il se rapproche de Sakura puis posa une de ses mains sur son épaule et ajouta :

" Sakura, si c'est de toi d'on tu parles, rassures toi je ne m'écarterais pas de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:06

Il disait alors qu'il n'était pas très douer pour voir la tendresse que certaines personnes voulait lui apporter . Sakura le vit sourire ...elle même était dans son cas ...

"Alors nous sommes deux ...enfin laissons ..."

Elle lui avait de nouveau poser une question étrange ... peut être étais un soir propice à dire la vérité ...elle ne le savait pas et faisait disons un jeu de devinette enfin des questions posées d'une manière et dans un contexte assez différents . Elle voulait savoir au détour de question si ...peut être on l'accepterait comme elle serait ...son clan ayant garder le secret trop longtemps ...elle voulait savoir ...surtout venant de lui .
Il lui dis alors , qu'il ne s'écarterait pas d'une telle personne disant que le sharingan était un peu comme sa ...
Elle en fut soulager ...il posa sa main sur son épaule et lui dit qu'il ne s'écarterait pas d'elle ?! ...il avait compris ...


"...c'était si évident que sa ?... je ne sais jamais comment tourner les choses quand il s'agit de moi ... merci Roxas ... peut être que j'avais trop peur de le dire un jour ... *sourire* "

Puis se remémorant les souvenirs du passé , des larmes coulèrent sur son visage souriant ...c'était assez ironique mais surtout une vision triste d'elle même ...

"Pardon ... je ne me montre pas sous un visage très beau ... désolée ..."

Elle détourna le regard sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:17

"...c'était si évident que sa ?... je ne sais jamais comment tourner les choses quand il s'agit de moi ... merci Roxas ... peut être que j'avais trop peur de le dire un jour ... *sourire* "

Puis se remémorant les souvenirs du passé , des larmes coulèrent sur son visage souriant ...c'était assez ironique mais surtout une vision triste d'elle même ...

"Pardon ... je ne me montre pas sous un visage très beau ... désolée ..."

Elle détourna le regard sans rien dire ... Il attrapa alors son visage dans ses mains et le plaça contre son épaule. Puis caressant ses cheveux il parla.

"Ne t'excuse pas Sakura. Laisse toi aller si sa doit te faire du bien. Nous sommes des êtres humains et éprouvont tous des sentiments, si sa te soulage pleure Sakura, pleure sur mon épaule.."

Il continua alors de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34

Les larmes coulèrent sur le doux visage de Sakura ...elle ne pouvait se retenir plus longtemps , trouvant cela même faible de sa part de pleurer devant lui ...mais il la compris ? il attrapa son visage , le mettant contre son épaule lui caressant les cheveux ...Sakura se mit à rougir même temps que les larmes coulaient ... elle mit alors ses mains sur son haut , le serrant fort ... elle laissait ses larmes coulaient sur Roxas . Il lui caressait encore les cheveux disant que cela était humains de pleurer ...

"... Roxas ... pourquoi es-tu si gentil avec moi ? ...ceux qui possèdent l'oeil du dragon ne peuvent être que haïs par les autres ... "

Elle avait parler de l'oeil du dragon sans faire exprès ...peut être qu'il ne savait qu'elle était ce pouvoir qu'elle seule possédait ..qui était craint de nombreuses personnes ... qui faisait qu'elle était insomniaque .
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:58

"... Roxas ... pourquoi es-tu si gentil avec moi ? ...ceux qui possèdent l'oeil du dragon ne peuvent être que haïs par les autres ... "

Elle avait parler de l'oeil du dragon sans faire exprès ...peut être qu'il ne savait qu'elle était ce pouvoir qu'elle seule possédait ..qui était craint de nombreuses personnes ... qui faisait qu'elle était insomniaque .

"Pourquoi ? Mais il n'y a pas de raison pour aider les gens, et tu avais besoin d'aide ou du moins d'écoute. Avoir besoin d'une raison pour aider quelqu'un, c'est nul. Que tu possède l'oeil du dragon ou pas rien n'y changera, je te connait depuis toujours Sakura et je ne t'haïrais jamais."

Il continua de lui caresser les cheveux et de sa main libre la prit par les épaules et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:13

Ses paroles étaient si réconfortante ... il ne la haïrais jamais et trouver sa nul que l'on est besoin d'une raison pour aider une personne ... Sakura le sentit le serrer contre ses épaules ... sa chaleur était apaisante . Elle se laissa faire mais le rose de ses joues s'accentuait lorsqu'il faisait ses gestes ...non pas parce que cela la gêner mais plutôt parce qu'elle ressentait quelque chose au fond d'elle ... des sentiments pour lui ... elle ne lui dis rien de cela et cessa de pleurer , mettant ses mains dans son dos , le serrant de ses mains .

"...Merci Roxas d'être à mon écoute ... cela me fait plaisir ...*rougit*...ta chaleur est apaisante ..."

Elle ferma alors les yeux , écoutant le rythme cardiaque des battements du coeur de Roxas ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:09

Elle ne lui dis rien de cela et cessa de pleurer , mettant ses mains dans son dos , le serrant de ses mains .

"...Merci Roxas d'être à mon écoute ... cela me fait plaisir ...*rougit*...ta chaleur est apaisante ..."

Elle ferma alors les yeux , écoutant le rythme cardiaque des battements du coeur de Roxas ...

"De rien Sakura, c'est normal. Le plaisir est partagé *sourire*."

Il carressa encore un peu la chevelure soyeuse de le Kunoichi et sentait sa chaleur au plus près de son corps. Il sentait la respiration encore sacadé par les pleurs de Sakura et savait sans regarder qu'elle rougissait et qu'elle avait les yeux fermés, c'était comme une étrange intuition.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:25

Son coeur battait d'une façon plus rapide ...ce n'était pas des battements de coeur réguliers et elle le savait car étant ninja médecin cela était normal de tout savoir sur le corps humains et ses organes ... son coeur battait comme plus vite ... Sakura gardait ses mains dans son dos , ses joues toujours rougit par sa gêne , les yeux fermés ...elle se rendit compte que peut être cela le gênait qu'elle soit contre lui et soudain elle se retira d'entre ses bras , ses mains qui lui caressait les cheveux ...

"Pardon , je gêne sûrement en étant contre toi ...enfin je ne veux pas te forcer ...*rougit*"

Puis elle se mit de dos regardant le ciel remplie d'étoiles ... cette nuit était calme et sereine . Aucun ennemie depuis la dernière n'était dans les parages et l'équipe médicale semblait bien s'occuper du malade . Ils étaient seul ... elle était un peu gênée car elle avait parler de chose qu'elle pensait ne pas être accepter par lui ... des choses qu'elle n'aimait pas mais cela lui importer peu , et elle en était contente .

" J'aime beaucoup cette soirée ... beaucoup de chose m'ont fait réfléchir et j'en suis bien heureuse maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:33

Elle se rendit compte que peut être cela le gênait qu'elle soit contre lui et soudain elle se retira d'entre ses bras , ses mains qui lui caressait les cheveux ...

"Pardon , je gêne sûrement en étant contre toi ...enfin je ne veux pas te forcer ...*rougit*"

Puis elle se mit de dos regardant le ciel remplie d'étoiles.

" J'aime beaucoup cette soirée ... beaucoup de chose m'ont fait réfléchir et j'en suis bien heureuse maintenant ."

Il passa sa main dans ses propres cheveux et souria.

"Ne t'inquiètes pas Sakura et ne t'excuses pas même si je n'ai pas l'habitude de tant d'affection cela ne me gêne pas. Je suis heureux que tu te sentes mieux."

Il s'étira quelques peu et s'allongea sur le dos sur le rocher sur lequel ils étaient assit. Ses Sharingans fixant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

Si elle était de dos c'était pour cacher la soudaine rougeur de ses joues qui faisait que cela la gênait elle surtout qu'elle ne voulait rien dire de ce qu'elle pensait de Roxas ....enfin ....elle se calma un peu , soufflant un bon coup . Cette conversation l'avait aider à y voir plus claire en elle , surtout concernant l'oeil du dragon . Peut être que finalement un jour les gens finiront par l'accepter comme elle est , avec ce pouvoir si étrange lui faisant voir les morts ...
Elle se retourna alors vers Roxas , les joues de nouveau de couleur normale , avec un sourire sur les lèvres , dès plus tendre . Elle alla de nouveau s'asseoir sur le rocher avec lui , qui était alors allonger .


" Tu n'as pas l'habitude de se genre d'affection ? tu n'as jamais ressentie quelque chose pour quelqu'un , quelque chose de différent que l'habitude ? enfin ... *rougit de nouveau* * sa recommence ...il faut que j'arrête * "

Elle fixa alors les étoiles de ses grands yeux verts , remplie de doute ? d'envie , de détermination . Une étoile signifiait une vie ...ou peut être autre chose ? cela elle ne le saurait peut être jamais , mais sans doute que son destin est visible des étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

Elle alla de nouveau s'asseoir sur le rocher avec lui , qui était alors allonger .

" Tu n'as pas l'habitude de se genre d'affection ? tu n'as jamais ressentie quelque chose pour quelqu'un , quelque chose de différent que l'habitude ? enfin ... *rougit de nouveau* * sa recommence ...il faut que j'arrête * "

Roxas souria puis répondit.

"Non pas vraiment tu sais a part l'affection que j'ai reçus de mes parents j'ai passé toute ma vie à me battre et à m'entrainer, bien sur comme tout hommes j'ai eu des envies à satisfaire mais c'était différent. Si en effet j'ai déja ressenti quelque chose pour une personne et toi Sakura ?"

Il pointa alors ses Sharingans sur la Kunoichi attendant sa réponse, un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:51

Il disait qu'il n'avais reçu que l'affection de ses parents et passait le plus claire de son temps à s'entrainer ou se battre ... Après tout cela devait bien être éprouvant pour lui de faire tous cela , d'avoir toute ces responsabilité qui font qu'il n'ai pas découvert cela , cette affection si différente des autres ... il dit alors qu'il l'avait déjà ressentie et quand il posa la question celle ci ne savait pas quoi répondre ...elle vit son regard toujours le sharingan activait , se posait sur elle ... c'était comme si il pouvait lire en elle , elle rougit un peu plus et garda le regard tournait vers les étoiles . Puis elle le regarda , peut être pour se montrer forte , le visage souriant mais un peu gênée .

" ...et bien pour moi également je l'ai déjà ressentie ce sentiment et même encore en ce moment ..." *sourit*

Elle avait dis ces mots avec sincérité bien qu'elle savait qu'il ne comprendrait pas . Elle arborait un sourire pour cacher sa gêne et peut être ces véritables sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:19

Puis elle le regarda , peut être pour se montrer forte , le visage souriant mais un peu gênée .

" ...et bien pour moi également je l'ai déjà ressentie ce sentiment et même encore en ce moment ..." *sourit*

Elle avait dis ces mots avec sincérité bien qu'elle savait qu'il ne comprendrait pas . Elle arborait un sourire pour cacher sa gêne et peut être ces véritables sentiments ... Roxas souria et pointa ses Sharingans sur le ciel.


"TU l'as déja ressenti alors. Même si je ne suis pas un expert dans ce sentiment je sais parfaitement que Kishin le ressent pour toi. Pour qui ressent tu ce sentiments Sakura ?"

Il se releva alors, se maintenant droit et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:07

Son coeur palpitait à toute vitesse . Cette soirée était bien étrange . Une chose nouvelle se faisait sentir dans l'air . Elle le voyait la regardait droit dans les yeux après lui avoir dit que Kishin ressentait des sentiments pour elle ... elle baissa les yeux ... puis il lui demanda pour qui elle avait ce sentiments ce qui la fit rougir comme une pivoine ... elle avait se sentiments pour quelqu'un qu'elle avait du mal à dire ... elle ne savait pas comment lui dire ... elle se tourna alors , se mettant de dos . Ce sentiment si particulier ... elle le ressentait pour lui ? elle ne put sortir de mots de sa bouche comme figer .Elle dit alors quelque chose mais d'une voix très basse qu'il n'entendrait surement pas ...

"Baka ...tu n'as rien remarquer ...de mes sentiments pour toi ..."

Puis elle se retourna vers lui toujours avec les joues rose .

"Pour une personne qui semble ne pas avoir remarquée ... " *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ En mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ En mission ~   ~ En mission ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ En mission ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mission
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser