Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaykitchi de retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Kaykitchi de retour de mission Empty
MessageSujet: Kaykitchi de retour de mission   Kaykitchi de retour de mission Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:22

L'aube pointait...Le soleil se levait de nouveau sur le village de suna no kuni.Voila depuis plusieurs semaines que le village était sans Kazekage , tous les ninjas les plus valeureux et puissants se livraient une course contre la mort , pour désigner le plus puissants des ninjas : tout le monde désiraient etre le kazekage .

Kaykitchi rentrait d'une de ses missions habituelles quand un chunnin de suna l'interpella.

Chunnin : "Hé toi ! Tu es le dernier des Saya , n'est ce pas ?"

Kaykitchi : "Oui."

Chunnin : "Tu es prétndant au titre de kazekage n'est ce pas ?"

Kaykitchi: "Non et en vérité je me fiche de tout ca ."

Chunnin : "Mais si j'arrive a te battre tout le monde reconnaitra ma valeur!"

Kaykitchi : "Une proposition de combat ? Je ne refuserai pas ... "

Chunnin : "ADIEU ! "

Le ninja sauta sue Kaykitchi un kunai dans la main et visa le coup du jeune Saya . Kaykitchi avait compris que son adversaire utilisait son chakra pour le placer sous ses pieds et ainsi accélérer ses pas de course.

Kaykitchi: "Aparement tu ne connais pas mon clan ..."

Kinton : les aiguilles de fer !

Kaykitchi avait saisit des billes de fer qui étaient dans sa poche et ses dernieres e multipliérent et prirent la forme d'aiguilles .Elles volèrent a une vitesse allhucinantes et transpercèrent le chunnins ennmi de toutes part. Le ninja s'arreta puis s'effondra au sol.

Chunnin : "Connard... Je vais te tuer..."

Kaykitchi : "Dans mon clan , on m'a toujours appris a tuer ses ennmis sinonils se vangeront si je leur laisse la vie sauve."

Chunnin : "Non ! attends ! "

Les aiguilles de fer se rassemblèrent et fusionnèrent en une épée .

Kinton : l'épée de fer !

Kaykitchi coupa la tete de son ennmi qui gisait au sol .Puis il entra dans son village de sable .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaykitchi de retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaykitchi Saya
» Mission rang B
» En mission
» ~ En mission ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Suna :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser