Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Makko
Jounin d'Ame
Nami Makko


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008

En mission Empty
MessageSujet: En mission   En mission Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:32

Makko arriva au pays du thé, dans la ville que le amekage lui avait indiquée il demanda a quelques passants ou se trouvait le QG des nuke-nin mais personne ne sut lui dire alors il demanda à un vieux mandiant:

VM-Je sais ou se trouve les gens que vous cherchez !

M-"Ah bon et qu'attends tu pour me le dire ?"

VM-C'est que mes paroles coute cher vous savez.

M-"Ah bon et combien coute ce que je veux savoir?"

VM-Environ 300 ryos

M-"Tu as de la chance que tu est le seul a pouvoir me renseigner"


Makko lui donna l'argent et le vieillard lui dit :

Leur QG se trouve dans une grotte derriere la grande maison que vous voyez tout en haut de la colline


Makko partit aussitot et arriva a proximité de la base des nuke-nin, il vit un homme sortir alors il decida de l'interroger.Il fit 4 clones :

~~Kage bunshin no jutsu~~


Il sauta sur l'homme avec ses 4 clones, submergé par le nombre il n'a même pas pu tenter de riposter.Makko commença a l'interronger :

"Alors je vais pas y aller par 4 chemin, tu va me dire combien ils sont, et comment se nomme le chef de ce gang et peut être que je t'epargnerais."

Vous êtes fou, vous ne pourrez jamais nous arreter notre chef est trop fort.

"Je ne t'ai pas demander autre chose que son nom, alors tu as le choix: ou tu me dis son nom ou tu meurs."

Bon d'accord, il s'appelle Otika mais je ne connais que son prenom.

Bah tu vois quand tu veux allez casse toi avant que je change d'avis


Bon je ne connais que le nom du chef, bon bah il ne me reste plus qu' une chose a faire. Il arriva devant l'entrée de la grotte et decida d'y entrer. Il arrive dans un cul de sac et pourtant, il n'a vu aucun autre passage, il comprit donc que l'entrée etait sous ses pieds, il s'enfouit sous terre grace a une technique doton et tomba nez a nez avec un garde, il s'en debarassa avec un coup de poing dans l'estomac qui le projeta dans le mur.Il decida de trouver le chef, ce qu'il fit sans trop de difficultées.Il s'adressa au chef.

"Alors c'est toi le fameux Otika?"

Ouais et toi tu est qui ?

"Tu n'as pas besoin de connaitre mon nom, ecoute je n'aime pas me compliquer la vie alors tu as le choix : ou tu arrete tes agissements et tu me suis sans faire d'histoire a la prison de ame no kuni ou alors je t'y ramene de force et je ne suis pas sur que tu resterai en vie dans ce cas la."

Ah ah ah sais tu au moins qui je suis ?Quand j'etais au village des roches j'etait chunin alors fais bien attention a qui tu parle.

"Ok tu as donc choisi la deuxieme option,tant mieux c'est ce que j'esperais


Alors Makko se crea 4 clones qui se ruèrent sur Otika qui fit une permutation puis il dit on continue dehors . Arrivés dehors il reprirent de plus belle, Otika lui fit un ~~Gokakyuu no jutsu~~ mais Makko esquiva facilement car elle etait de bas niveau puis Makko decida d'abreger ce combat, il lui fit une technique suiton:

~~Suiryuudan no Jutsu ~~

Un dragon d'eau fonça a toute vitesse sur Otika qui esseya de s'enfuir mais le dragon le suivit et le percuta de plein fouet.Otika, a terre mais encore vivant esseya de ramper pour s'enfuir mais Makko le rattrapa vite fais et lui dit avec le sourire:

Désolé mais je vais te tuer *sourire*


Puis il repris son visage serieux et lança une technique :

~~Kuchiyose~~

Un serpent apparut, il fesait environ 2 mètres, puis Makko se retourna et dis a son serpent :

"Vas y et bonne appetit!"

Je m'en occupe tout de suite et merci.


Aprés que son serpent ai avalé le shinobi et qu'il ai disparut, Makko remarqua que tout le gang les avait vu se battre et lorsque Makko se tourna vers eux ils s'enfuirent tous chacun de leurs côté, Makko fit disparaitre son serpent et reprit la route en direction d' ame no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
En mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» ~ En mission ~
» Mission
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Autres Lieux :: Pays du Thé(Cha)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser