Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuuryoku akuma
Genin d'Ame
fuuryoku akuma


Nombre de messages : 35
Affinitée(s) : dans le ciel
Date d'inscription : 23/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Réveille   Réveille Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:15

Fuuryoku se réveilla a l'hopital de konoha après avoir était assomer par sa technique qui l'avait puissé de toute ces forces... Fuuryoku paniqua un petit moment, mais il se reprit en main en constatant qu'il était d'en un hopital de Konoha, peut-être un ninja l'Avait t'il aménait ici après qu'il ne soit tombait ko, il se rappela alors du type qui l'avait amenait a l'hopital, il paniqua a nouveau, il voulait savoir s'il l'avait vût en état de folie...

Fuuryoku s'assis puis il enleva la tenue de l'hopital pour s'en aller à la suite, quelqu'un arriva après qu'il est mit son pantalon, il où elle portait le bandeau de Konoha et avait l'air un peu intrigué de la présence de Fuuryoku dans l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Raiu
Genin de Konoha
Namikaze Raiu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:17

Raiu s'avança vers le ninja qui voulait impérativement partir, Raiu le regarda et lui dit.

"Bonjours, enfin on s'est deja vu, c'est moi qui t'est enmener ici. Je sais pas ci il fallait te ramener ici, mais j'ai demandé a Hokage Sama de venir, car vous m'aviez passé un petit mot pour lui. Mais vous comment vous apppellé vous?"

Raiu attendit la reponse du ninja
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku akuma
Genin d'Ame
fuuryoku akuma


Nombre de messages : 35
Affinitée(s) : dans le ciel
Date d'inscription : 23/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Fuuryoku lâcha un soupir et dit:

Merci bien... A mon nom et bien c'est Fuuryoku Akuma... Hum votre hokage va venir ici seulement parce que je veut repartir m'entrainner????

Fuuryoku arrêta ce qu'il faisait et s'assit sur le lit d'hopital pour soupirait un peu il venait seulement d'arrivait et déjà le Hokage de Konoha venait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Raiu
Genin de Konoha
Namikaze Raiu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:22

Raiu écouta le jeune ninja parler, puis il eut un petit sourir.

"D'accord, moi c'est Raiu Namikaze, je suis de Konoha comme tu peux le voir, et j'espere qu'on pourra s'entrainé ensemble*sourir*."

Raiu alla s'assoir sur une chaise qu'il aprocha du lit d'hopital pour parler avec le jeune ninja nommé Fuuryoku Akuma.

"Bah j'espere que Hokage Sama va arriver vite *sourir*, et puis, je voulais savoir pourquoi tu était comme cela tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku akuma
Genin d'Ame
fuuryoku akuma


Nombre de messages : 35
Affinitée(s) : dans le ciel
Date d'inscription : 23/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:36

Fuuryoku hesita un instant et sourit un instant, il ce dit qu'il pourrait bien dire ce qui lui arrivait avant qu'il ne l'aide en l'amenant à l'hopital:

Ce sont les effets secondaire d'une technique... Je devient comme un animal enragé et je détrui tout alentour de moi.... C'est pas vraiment commode....

Fuuryoku se pencha pour en avant il espérait que Raiu ne lui demande pas d'où venait cette technique Fuuryoku avait eu son nom d'Akuma a cause de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Raiu
Genin de Konoha
Namikaze Raiu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

Raiu fit un petit sourir car cette technique lui faisait rire.

"Mais elle peut etre dangereuse non? Je serai toi, je ne l'utiliserai pas trop, car sinon tu peux mettre facilment ta vie en danger. En plus si tu tombe dans les vapes apres *sourir* Bon j'espere que Hokage Sama va vite arriver."

Raiu taper du pied par le stresse et l'exitation de cette technique, mais il avait toujours le sourir. Puis il pensa a quelque chose.


"Puisque je t'aime bien, je vais te présenté quelqu'un."

Raiu se mordit le doigt pour avoir une goutte de sang qu'il mit au sol et...

Kushiyose no Jutsu

Un lion de couleur fauve et d'un metre cinquante apparu. En effet, Raiu avait fait un pacte avec les lions, il pouvait en invoqué quand et ou il voulait. Ces lions avait différentes taille, le plus petit mesuré environ moins de vingt centimetre, et le plus grand devait mesuré au moins, deux trois metres. Raiu l'invoqué souvent pour aller faire de longue distance et pour aller plus vite.

"Voila je te présente Ryu c'est un de mes lions, je l'appelle souvent, mais j'appelle aissi son pere qui se nomme Rey, c'est le roi des lions. Il mesure au moin deux trois metres, meme plus *sourir*."


"Bonjours, voila, tu m'a deja présentait Raiu, moi qui voulait le faire. Et toi comment t'appelles tu jeune ninja d'Ame?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:28

Hakumei Masataka, le Kage de Konoha, l'Hokage le Ninja le plus fort du village, arriva alors à l'hopital de Konoha. Le jeune genin Namikaze Raiu voulait apparement le voir. C'est pourquoi il alla directement à sa rencontre, il remarqua alors qu'avec lui se trouvait un jeune ninja d'Ame, un autre genin certainement. Il s'approcha alors des deux jeunes hommes et parla.

"Bonjour Raiu, désolé de l'attente mais j'avais du travail à faire. Que me veux tu donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku akuma
Genin d'Ame
fuuryoku akuma


Nombre de messages : 35
Affinitée(s) : dans le ciel
Date d'inscription : 23/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:23

Avant que l'hokage arrive dans la salle de repos Fuuryoku fît u petit sat en voyant le lion arrivait puism il dit au lion:

-J'ai l'imprésion de t'avoir déjà dans une forêt peut-être que je me trompe mais bon sinon sa serai bien que l'on parle un peu... Mais bon mon nom est Fuuryoku Akuma et comme tu l'imagine mon nom veut dire Vent démoniaque, mais mon nom na rien a voir avec la partie de ma personnalité présentement...



Fuuryoku Ria un petit coup, il commençait a être capable de moins ce précuppait de son passé, Fuuryoku avait bafouillait plusieur mot quand il parlé parce qu'il étati un peu génait par l'amitié que e lui accordé Raiu, quand l'hokage arriva Fuuryoku arrêta de parlé nette ayant reconnu l'hokage celui-ci ne dit rien, il devint comme un muet qui avait était hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Raiu
Genin de Konoha
Namikaze Raiu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:31

Raiu regarda fuuryoku akuma parler a Ryu, puis Hokage Sama venait juste d'arriver. Raiu se leva comme signe de politesse et s'avança vers lui..

"Bonjours Hokage Sama, je vous ai laisser un mot, pour vous prévenir qu'un jeune ninja d'Ame était la a l'hopital. C'est moi qui l'ai enmené car il s'est effondré juste devant moi. Il avait se mot pour vous."


Raiu passa le mot de Fuuryoku Akuma a l'Hokage, et Raiu se rassit a coté de son lion qui lui parla a son tour..

"Bonjours jeune Masataka, comment aller vous depus notre derniere rencontre. Et puis jeune ninja d'ame, nous avons du nous rencontrer autrefois a Ame, si c'est la premiere fois que tu viens ici."

Raiu attendit la reponse de Hakumei Masataka et Ryu attendit la reponse des deux personnes.


Citation :
Le mot:

Hokage, je voudrai que vous garder le jeune Akuma avec vous pendant un certain temps. Il doit s'entrainer et s'amélioré. Pourriez vous l'affecter avec un autre genin fort pour qu'il lui montre Konoha et leur alentour. Et puis ils pouuront s'entrainé ensemble si ils le veulent.
Amekage.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku akuma
Genin d'Ame
fuuryoku akuma


Nombre de messages : 35
Affinitée(s) : dans le ciel
Date d'inscription : 23/12/2007

Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

Fuuryoku regarda Ryu et pensa un instant pour dire finalement:

Et bien je crois que c'est possible... Même si cela ne fait que quelque moi que je suis a Ame.... Sortit d'une vie de malheur, mais bon je ne parlerai pas de ça...

Il tourna la tête vers Raiu et dit:

Tu sais je crois que je vais réstait un bon bout de temps ici....

Puis il tourna la tête en signe de demande a L'hokage pour savoir s'il pourrait restait pendant un long moment..

Il se leva après un moment et sortit par la fenêtre pour atterir avec aise sur le sol, il n'était pas blésser, mais un peu fatigué alors, il se dirigea a une place ou il pourrait mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille Empty
MessageSujet: Re: Réveille   Réveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Hopital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser