Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:31

Dans un léger souffle de vent, Elian arriva au point d'arrivée. Tracant rapidement un semblant de ligne d'arrivée avec la même craie qu'il avait déjà utilisé, il fit pousser une chaise en bois du sol. S'asseyant tranquillement il fit venir Kaze sur ses genous. Puis, il scruta le seul passage pour arriver içi, la porte principale du Village. Lequel arriverait le premier ?

* Voyons voir le quel des deux est le plus rapide.. Ou le plus malin.. *

Il passa le temps à faire danser sa marionette sur ses genous, un de ses passe temps favori, ainsi que son compagnon de toujours, Kaze..

[ Désolé, court, j'ai plus le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
Kyouteki Tenson


Nombre de messages : 31
Age : 29
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:46

Tenson était parti très rapidement après la petite lumière montrant le signal de départ. Très rapide, il courait tout droit..;évitant les bosses et autres dunes du désert qui pourraient le ralentir.

Voyant que son aadversaire le suivait de près, il se motiva encore plus et couru le plus vite possiblr..; Il était très impressionné par la vitesse du jounin, mais il ne fallait pas se décourager, il n'était qu'aspirant de Suna...

Finalement, il réussit à arriver en tête...mais il ne savait pas si Sakyuu était proche.
A out de souffle, il s'adressa à son sensei:


" Sensei....qu'est-ce que l'on va faire désormait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
Kotori Sakyuu


Nombre de messages : 17
Age : 34
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:57

Dès qu’il avait aperçut la lumière au-dessus de la maison, ce qui représentait le signal de départ, Kotori était partit très rapidement, tout comme son adversaire d’ailleurs. Le jeune aspirant avait décidé d’abordé une stratégie simple…Courir en ligne droite ! Comme ça il ne s’épuiserait pas à essayer de semer son adversaire en faisant des mouvements incongrus. Tout au long de la course, il talonnait son adversaire. Pourquoi n’arrivait-il pas à le rattraper ? Il y était pourtant presque. Kyouteki n’était qu’à un pas devant lui…Alors qu’il commençait à gagner du terrain, il se rendit compte que la course était déjà finit…Et il avait perdue…Mais de peu !

« Wow, bravo Kyouteki, tu es très rapide. »

Sans plus attendre, il accepta sa défaite et fit les 100 pompes du perdant. Déjà épuisé, il avait eut du mal à les terminés…Mais il y était arrivé ! Kotori se releva péniblement et regarda son nouveau Sensei…Beaucoup trop essoufflé pour parler, il ne dit pas un mot…Attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:59

Ainsi donc, le premier qui arriva en vue fut Kyouteki. décidement, ce jeune aspirant était très motivé. Mais Kotori, le membre du clan Sakyuu l'avait talonné de très prêt, à croire qu'ils avaient évolué en duo. Elian fut satisfait qu'ils aient presque la même vitesse. Ce serait pratique lors des missions futures.. En tout cas, le dernier aspirant ne s'était toujours pas manifesté, peut-être avait-il arrêté la voie du Shinobi.. Elian regarda Kotori enchainer ses pompes et retint un sourire. De cette épreuve il valait mieux la perdre en se donnant à fond.. Comme semblait l'avoir fait Kotori ! De l'exercice supplémentaire devait être considéré comme une chance de se dépasser, et de dépasser les autres. Cette fois-ci Kotori en avait profité..

" Bien bien ! Bravo à toi Kyouteki ! Et impec' Kotori tu t'es très bien défendu ! Super t'a fait les 100 pompes aussi !"

Il laissa le temps aux aspirants de reprendre leur souffle puis enchaina :

" Bon, me dites pas que vous êtes crevé là ! " annonca t-il avec un grand sourire..

" Maintenant qu'on est au début du désert, on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! L'art du Ninja comme vous devez le savoir maintenant, se base sur trois voies distinctes et pourtant reliés.. Le Ninjutsu, le Genjutsu, le Taijutsu. Je serai votre professeur de Genjutsu et Ninjutsu, par contre.. Ce sera KAZE qui s'occupera de vous "enseigner" le taijutsu !! "

La marionette fit presque un semblant de Olééé lorsqu'on parla d'elle. Le jounin se moquait-il d'eux ? Une marionette jouerait son role pour enseigner le taijutsu à ses élèves !! Il ne leur laisse pas le temps de s'interroger trop car il enchaina :

" Tout d'abord, j'espère que vous savez bien malaxer votre chakra, pour ne pas en dépenser trop ou pas asse lors de vos futures techniques.. Vous n'avez pas du beaucoup faire de pratique sur les bancs de l'Académie, mais on va remédier à cela. Si vous avez encore du mal avec le chakra, entrainez vous dès que vous pouvez, même quand je vous parle, c'est primordial !! "

Puis, chose étonante, il fit venir Kaze contre un rocher et.. arrêta de jouer avec.. Peu de gens pouvaient se vanter d'avoir fu Kaze en tant que simple marionette inanimée et pourtant Elian le délaissait momentanement pour ses élèves. Il continua d'une traite :

" On va commencer par les techniques de base à savoir comme tout Ninja que se respecte ! Dans tout les pays ils savent vers ça, partout ! On s'entrainera le temps qu'il faudra mais c'est hyper important ! Alors.. En premier, Henge no Jutsu, la technique de métamorphose ! Un petit exemple : " Henge No Jutsuuu !! "

Et Elian prit la forme du Kazekage. Il resta ainsi et continua à parler :

" Bon maintenant à vous ! Montrez moi comment vous y arrivez, et je vous guiderai dans ce qui va pas ! "

[ Faites moi un joli post pour apprendre correctement cette technique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
Kyouteki Tenson


Nombre de messages : 31
Age : 29
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38


" On va commencer par les techniques de base à savoir comme tout Ninja que se respecte ! Dans tout les pays ils savent vers ça, partout ! On s'entrainera le temps qu'il faudra mais c'est hyper important ! Alors.. En premier, Henge no Jutsu, la technique de métamorphose ! Un petit exemple : " Henge No Jutsuuu !! "


Et Elian prit la forme du Kazekage. Il resta ainsi et continua à parler :

" Bon maintenant à vous ! Montrez moi comment vous y arrivez, et je vous guiderai dans ce qui va pas ! "

" Bien, Ellian-sensei ! "

Tenson, qui s'entrainait souvent pour manipuler son chakra, essaya d'imiter Ellian qui s'était transformé. Il essaya de malaxer son chakra...mais c'était assez dur. Il essaya à n'imbrables reprises mais sans succès.

Il faillit demander conseil à son sensei, mais, assez timide, il voulu continuer seul. Il ferma les yeux...essayait de voir son chakra...et de le faire ressortir pour se transformer en Ellian...


" Henge no jutsu ! "

Il se transforma...la fumée comme d'habitude lors d'une transfromation se fit voir...mais le résultat fut médiocre. Une personne aux allures obèses, et un peu plus petite apparut. Les habits et les cheveux allaient mais...Tenson reprit rapdement sa forme originelle.

Tout essouflé, il lança un rapide regard au jounin qui le regardait avec un petit sourire d'amusement...


** Je vais y arriver !**

Se motivant intérieurement, tenson réessaya de malaxer son chakra...chose à laquelle il s'était un peu entrainé, mais apparemment pas assez au vu des résultats précédents. Avec toute sa force et sa volonté, le jeune aspirant de Suna récidiva:

" Henge no Jutsu !! "

Cette fois-ci, après que la fumée se soit dissipée...on put parfaitement reconnaître Ellian, malgré ses allures un peu fines et sa taille un peu petite.
Pendant tout le reste de la journée, Tenson s'entrainait, encore et toujours...


" Henge no jutsu ! "

Et, tard le soir , Tenson réussit enfin à obtenir le portrait craché de son sensei...

" Ellian-sensei ! Je crois que j'ai... "

Mais il s'évanouit sans même avoir pu finir sa phrase. Il avait utilisé trop de chakra, en s'entrainant ses derniers jours...la seule chose qu'il vit avant de s'évanouir fut le sourire du jounin de Suna...



Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
Kotori Sakyuu


Nombre de messages : 17
Age : 34
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

[Kyouteki, je ne pense pas que l’entrainement est supposé durer plusieurs jours…Peut-être que je me trompe, c’est à Elian de trancher.]

Henge no Jutsu…La technique de métamorphose…Kotori l’avait déjà vu à l’œuvre plusieurs fois, entre autre lorsqu’il s’entrainait avec son grand frère…Il avait essayé de lui montrer dans le passé, mais à l’époque il était beaucoup trop jeune pour être capable de malaxer son chakra correctement…Mais maintenant, il serait surement capable. Tous les exercices de mouvement du chakra qu’on lui avait fait faire à l’Académie trouveraient enfin une utilité…Dès que son Sensei leur demande d’essayer à leur tour, Kotori se mit au travail…Il devait absolument réussir ! Il devait pouvoir montrer à tous et à toutes qu’il était capable de progresser. Le jeune garçon ferma les yeux et se concentra…Il devait malaxer son chakra et le diffuser librement dans tout son corps afin de pouvoir changer d’apparence…C’était plus facile à dire qu’à faire. Déplacer ainsi son chakra l’épuisait beaucoup, il n’était pas habitué de le faire…Kotori sentait le son énergie se mouvoir en lui. Il pensa de toutes ses forces à l’apparence d’Elian et fit un signe avec ses mains.

« Henge no Jutsuuu ! »

Un nuage épais nuage de fumée blanche entoura le jeune Shinobi en apprentissage. Lentement, celui-ci se dissipa pour laisser paraître ce qu’était devenu Kotori…Ouf…Ça n’allait pas du tout ! Premièrement, Kotori n’avait pas changé de taille…La coupe de cheveux allait, mais il avait conservé leur couleur d’origine, il était un peu trop gros…Par contre, les vêtements étaient très bien, si ce n’est qu’une manche était trop petite…Mais bon, ça se voyait à peine ! D’un nouveau signe de main, Kotori cancella la technique et il reprit son apparence. Il devait réessayer…

**Pas assez de concentration…Je dois rester concentrer sur l’apparence que je veux obtenir…Je pourrais malaxer mon chakra un peu plus longtemps aussi…Je vais essayer ! **

Le jeune garçon se remit en position, gardant en mémoire ce à quoi il voulait ressembler.

« Henge no Jutsuuu ! »

On entendit le même « bang » sonore que la dernière fois et un nouveau nuage de fumée blanche entoura l’Aspirant Ninja…Une fois la fumée disparut, on put apercevoir le nouveau résultat…C’était légèrement mieux que la dernière fois…Mais il était encore loin de la perfection. La coupe de cheveux était encore parfaite, mais les cheveux était beaucoup trop rouge…Son nez avait été déformé, la taille n’avait toujours pas changé et cette fois-ci il était beaucoup trop maigre…Il devait recommencer ! Reprenant presque immédiatement son apparence, il n’attendit pas une seconde de plus et il recommença…Il continua à ce rythme d’enfer toutes la journée…Chaque fois, c’était un peu mieux…Et finalement, après de longues heures, il réussi parfaitement à imiter son sensei…

« Henge no Jutsuuu ! »

Un autre nuage de fumée entoura Kotori et une fois dissipé, il put contempler le résultat…Il avait enfin réussi. Tout était parfait !

« J’ai réussi sensei, j’ai réussi ! »

Complètement épuisé, il s’assit immédiatement au sol…Il ne pensait pas qu’utiliser autant de chakra pouvait être aussi épuisant…Il avait tellement été absorbée par son entrainement qu’il n’y avait même pas fait attention…Et il n’avait même pas vu le temps passer non plus…Quelle heure pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:48

[Hmm.. Kotori n'as pas tord, on en a pas fini avec la métamorphose ! Si tu pouvais juste mettre que c'est la même journée Kyouteki pour coller ^^ Merci d'avance. ]

Elian avait observé ses deux élèves avec un large sourire. Il s'était abstint de commentaires attendant qu'ils réussissent à prendre une apparence correcte. Leur efforts payaient car ils s'amélioraient à vue d'oeil. D'ailleurs, chacun avait déjà un style particulier. Kyouteki préferait essayer de plus en plus, alors que Kotori prenait plus son temps pour analyser chaque détail qui manquait. Au final tout deux réussirent à prendre l'apparence d'Elian. Une fois légrement reposés, leur sensei prit la parole d'une voix légère :

" Hey les gars ! C'est super !... Sauf.. Que.. J'vous ai jamais dit de prendre mon apparence !! Je me suis métamorphosé en notre estimé Kazekage je me trompe ? Alors pourquoi vouloir me ressembler ? Aahahahahah ! Enfin bon, ce n'est pas grave ces efforts ne sont pas vains pour rien. Pour finaliser l'apprentissage de cette technique il ne faut pas savoir copier qu'une seule personnes.. voilà ce qu'on va faire :

" Mokuton bunshin no Jutsu ! " La version de clone pour les utilisateurs de l'affinité Mokuton, sensiblement plus puissante que le bunshin normal.

" Henge No Jutsu ! " Elian prit l'apparence du Kazekage de nouveau, puis son clone prit celui d'un homme repoussant et à l'allure terrifiante.

" Voyons voir comment vous vous débrouillez en face du regard percant de notre Kage, et du regard.. louche de ce type ! Une fois que vous aurez réussi avec ces deux modèles, nous passerons aux clones ! "

Puis, les deux "Elian" métamorphosés regardèrent les deux aspirant d'un regard à la fois percant et peu amical.. De facon à les intimider et à réduire leur concentration. Une difficulté supplémentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
Kyouteki Tenson


Nombre de messages : 31
Age : 29
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:55

Tenson allait être une fois de plus confronté à un entrainement un peu plus délicat...déjà que fse transformer en pluisieurs personnes était assez compliqué, ceux-ci étaient différents en plus ! Mais le jeune aspirant de Suna ne se décourageait pas.

Il essaya:


" Henge no Jutsu ! "

La fumée se dissipait peu à peu... et deux personnes apparurent. La première était un portrait assez médiocre du kazekage, et l'autre était quasiment le portrait craché de l'homme bizarre.


**Ce n'est pas encore ça !**

Il avait essayé quelques fois pour le même résultat. Mais il ne lâchait rien:

" Henge no jutsu !! "

Cette fois-ci, le kazegage était presque le même...seulement que ses joues étaient un peu grosses. Le second homme était lui parfaitement identique.


Tenson essaya une dernière fois:

" henge no jutsu !!! "

Cette fois-ci...la fumée se dissipa...et deux transformations parfaites apparurent. L'aspirant de Suna avait réussi...et contrairement à la dernière fois, il n'était pas fatigué. Fier de lui, il alla tout de même prendre un peu de repos...en regardant Kotori s'entrainer lui-aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]   L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elian Kakura
» Combat amical: Elian VS Squall
» Equipe de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Suna :: Première Partie du Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser