Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fuuryoku bouffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuuryoku akuma
Genin d'Ame
fuuryoku akuma


Nombre de messages : 35
Affinitée(s) : dans le ciel
Date d'inscription : 23/12/2007

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:14

Fourryku arriva chez Ichiraku et commenda de suite trois bol de ramen qu'il mangea rapidement pour en commendait d'autre il sortit sa bourse pour voire qui'elle était pleine a craqué, il lui avait était donné en sachant qu'il mangeait beaucoup...

Quelqu'un s'assit juste a coté de lui....

(a vous de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:01

Fourryku arriva chez Ichiraku et commenda de suite trois bol de ramen qu'il mangea rapidement pour en commendait d'autre il sortit sa bourse pour voire qui'elle était pleine a craqué, il lui avait était donné en sachant qu'il mangeait beaucoup...

Quelqu'un s'assit juste a coté de lui....

Mido s'asseya a côté de lui mais hésita a lui parler car il n'aimai pas trop le contact humain enfin il n'en avait pas l'habitude et puis il avait remarqué a son bandeau qu'il n'était pas de son village ce qui le rendait encore plus timide mais finalement il se lança :

"Et ben dis donc tu a beaucoup d'appétit a ce que je vois !"

Mido lança un sourire amical à la personne
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku akuma
Genin d'Ame
fuuryoku akuma


Nombre de messages : 35
Affinitée(s) : dans le ciel
Date d'inscription : 23/12/2007

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:09

Fuuryoku tourna la tête vers Mido et en entendant la réponse de celui-ci il se mit a rire au éclat pour finalement dire après quelque minutes de rire intense qui n'était pas a son habitude:

Ouais disons que j'ai parcouru une longue route.... Et mon entrainnement ma un peu crever alors j'ai besoin de faire le plein...

Dit il avec un large sourire, il avait l'intention de ne pas ce donnait le nom de démon dans ce village vut qu'il aimait bien les personne qui y vivait...

Fuuryoku commenda pour Mido un bol de ramen et dit:

Mange c'est toujours mieux de parler avec un bon repas devant nous... En tout qu'a c'est ce que l'on ma dit... Mon nom est Fuuryoku...

Il partit a rire après ces quelque mots pour finalement s'arrêter et entendre la réponse de Mido
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

Mido commença a rire lui aussi

"Merci beaucoup pour ce bol de ramen ,mon nom est Mido et j'imagine la longue route que tu as dû parcourir,est tu la en mission ou juste en touriste?"

**finalement j'ai bien fait de lui parler,il a l'air sympa**

Mido commença a manger son bol de ramen
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Raiu
Genin de Konoha
Namikaze Raiu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:17

Raiu arriva chez Ichiraku sur le dos de son lion, il avait parcouru toute la ville a la recherche de Fuuryoku. En le voyant Raiu lui dit:

"A tu es là, je t'ai cherché partout, bon je vais prendre un bol et apres on va s'entrainé si tu veux."

Raiu s'assit et commanda son bol de nouille. Il regarda le jeune aspirant faire connaissance avec le ninja d'Ame. Ryu le lion était juste a coté de Raiu.

"Eh Ryu, tu veux un bol de Ramen aussi?"

"Non, merci ça ira, je vais prendre de l'eau s'il te plait."

"Ok pas de problème, monsieur, un bol d'eau s'il vous plait."

Ichiraku donna le bol deau a Raiu qui le donna lui même a Ryu. Raiu mangea tranquillement et dit:

"Mido, c'est bien sa? Tu recherche un sensei nom? Je te conseille Kishin, c'est un très bon ninja."
Revenir en haut Aller en bas
fuuryoku akuma
Genin d'Ame
fuuryoku akuma


Nombre de messages : 35
Affinitée(s) : dans le ciel
Date d'inscription : 23/12/2007

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

Fuuryoku ce retourna avec un large sourire et dit:

Bien content de te voir, disons que sa me génait d'être prit a l'hopital...

Ichiraku tu peut m'en donner un autre bol si vous plait....



Fuuryoku écouta la discution de et dit:

Qu'est-ce que vous dites d'un combat amical tout les trois un contre l'autre???

Il avait un large sourrire il avait envie de s'entrainnait...
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Raiu
Genin de Konoha
Namikaze Raiu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:36

Raiu regarda Fuuryoku avec l'air embarassé et dit:

" Euh je crois qu'on va faire un 1vs1, car ce n'est qu'un genin, il connait peut etre des techniques de taijutsu mais bon."


"Oui tu as raison Raiu, mais c'est au petit de decidé."

Ryu avait répondu vite fais, comme une lettre a la poste. Raiu était d'accord et regarda l'aspirant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:07

Mido fut trés content que raiu lui adresse la parole mais n'était pas trés chaud pour un combat

"Non merci je vais vous laisser tout les deux combattre car comme tu l'as dit je ne connais pas beaucoup de techniques *sourire* et sinon merci pour ton conseil je lui ai demandé j'attends sa réponse"

Mido recommanda un bol de ramen

"Chef!un bol de ramen stp"
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:19

Il se rappela au dernier moment qu'il avait un rdv avec son sensei

"Désolé je dois partir je dois voir mon sensei, à la prochaine j'espere"

Il laissa de l'argent sur la table pour payer sa consomation et celle de raiu et fuuryoku

"Gardez la monnaie"

Dit-il en partant a toute vitesse en direction de la forêt de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuuryoku bouffe Empty
MessageSujet: Re: Fuuryoku bouffe   Fuuryoku bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuryoku bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuryoku Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser