Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour a l'académie après le premier examen [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Mikani
Aspirant de Suna
Shisui Mikani


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

Il était tôt aujourd'hui, le jeune homme qui été en réalité un aspirant ninja aller passer sa première journée en tant que tel, il devait revenir a l'académie pour pouvoir rencontrer son sensei et autres personnalité importante du monde des Shinobis. Shisui revenant a l'académie après avoir passé son premier examen avec Brio, il portait sa tenue de suna un pantalon noir, une veste beige avec le symbole de ce cher village du sable dans le dos qui lui été de couleur noir, il portait son bandeau frontal sur le front avec un tissus beige autour bah oui il fallait que tout suivent. Il avait son sac a rouleau sur son dos et comme il vit qu'il n'y avait personne il sortit l'un de ses rouleaux ou l'on voyait écrit dessus "dix" il sortit ce rouleau le décacheta, le déroula et dans un grand nuage blanc de fumée dix guerriers tous portant une tenue blanche apparurent au centre de la cours. Il commença a les faire virevolter dans tout les sens a faire des feintes et a taper un ennemi qui été invisible, cela faisait plus d'un heure qu'il s'entraîner.Alors Il fit rentrer ses guerriers puis ne voyant toujours pas arriver quelqu'un il sortit les dragons qu'il faisait tourner dans le ciel, non pas pour se battre car il ne les maîtriser pas encore vraiment, il pouvait juste voyageait et prenre d'autres personnes avec lui pour leurs eviter de marcher avec il les faisait virevolter au grès du vent quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

Quand soudain il perdit le controle de ses dragons. Le pauvre shinobi ne pouvait pas comprendre pourquoi ses dragons ne réagissaient plus à ses fils de chakra, car il n'avait jamais été confronté à ca. En fait, ce n'était qu'Elian qui avait fixé ses propres fils de chakra sur le dragon, car les déplacements aériens de ceux-ci étaient prévisibles. De plus, le jeune Shisui manquait encore d'expérience pour pouvoir controler plusieurs marionettes parfaitement à la fois. Finalement, Elian rendit le controle des dragons à son propriétaire et cassa ses fils de chakra. Il sortit de sa cachette et s'approcha du jeune homme, afin de se présenter.

" Bonjour à toi jeune shinobi ! Je m'apelle Elian Kakura. Et toi ?"

Kaze, la marionette la plus puissante d'Elian, chef d'oeuvre de création, réplique miniature de son propriétaire, tournait autour d'eux alors que les mains d'Elian étaient caché dans les amples manches de son manteau. Cela déontait d'une maestria sans pareille, d'une maitrise parfaite et d'une connaissance tout aussi prononcée de sa marionette. Elle semblait presque vivante tellement ses mouvements étaient fluides.
Le jounin en profita pour sa part pour observer le jeune ninja qui possédait déjà plusieurs marionettes. C'était surement un aspirant ou un Génin, car on voyait encore dans son style de marionettiste des déplacements évidents, amples, et il ne démontrai pas encore de mouvements particuliers inventés. C'est avec ceci qu'on démarquait et classait les marionettistes entre eux, en fonction de leur maitrise des marionettes et de la puissance de celles-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Mikani
Aspirant de Suna
Shisui Mikani


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:27

Shisui perdit complètement le contrôle de ses dragons pendant un moment, puis il reusi a reprendre le contrôle de ceux ci. Il vit qu'un jeune homme accompagné d'une marionnette il posa donc ses dragons qu'il fit alors disparaitre dans un grand nuage puis entendant que le jeune homme venait de se présenter il fit de meme :

je suis Shisui Mikani et je suis aspirant ninja depuis hier de Suna et vous vous êtes de quel grade ???

il regarda la marionnette que le jeune homme qui avait ses main dans ses manches avait l'air de contrôler parfaitement celle ci, en effet ces mouvements avait l'air fluide et ete presque aussi délicat que ceux de sa grand mère qui lui manquait terriblement. Puis il ajouta :

je tient a dire que votre marionnette est magnifique et que vous sembler la maitriser mieux que quiconque je pense que ma grand mere Chyo Basama aurais ete très contente de vous rencontrer, elle aussi en avait des très belle, c'est grâce a elle si j'en est déjà quelques une puissante même si je ne les contrôles pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

Elian écouta l'aspirant qui semblait aussi agé que lui. Elian était donc bien en avance sur son temps, prodige sans clans.. Apparement son interlocuteur venait de la célèbre famille de Chyo Basama. Soit, c'était parfait pour Elian.

" Hehe.. Tu m'a l'air pleins d'entrain, et tu es aspirant dis-tu.. Très bien. Je vais te proposer quelque chose.."

Elian Kakura se donna quelques secondes de réflexion, Kaze s'arrêtant même de gigoter dans tout les sens pour venir se placer sur l'épaule droite du jounin. Finalement, il reprit la parole pour annoncer sa proposition à l'aspirant:

" Voilà, en fait je suis Jounin à mes heures, et je venais de me dire que je pourrais demander à être ton sensei, si tu le souhaites. De plus, comme je suis marionettiste et toi aussi, cela serait parfait pour ton enseignement, descenedant de Chyo ! Je ne te le cache pas, il te reste encore beaucoup de chemin pour égaler ta grand-mère."

Même si la dernière phrase était pleine d'humour, le reste était très sérieux et dépenderait de la formation future de l'aspirant. C'était déjà une grande chance qu'on lui laisse le choix d'accepter ou rejeter ce Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Mikani
Aspirant de Suna
Shisui Mikani


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:11

il souria au jeune homme lorsque celui lui expliqua qu'il ete jounin il comprenais donc pourquoi sa marionnettte avait l'air presque humaine, puis le jeune homme le regarda et lui dit qu'il allait lui proposer quelquechose. Shisui ouvrit donc grand ses oreilles puis le jeune homme lui proposa donc de devenir son sensei, il parla ensuite de la différence de niveau entre lui et sa grand mère il repondit donc alors en souriant :

biensûr que cela me dit vous contrôler mieux que quiconque les marionnettes ici a Suna, car comme vous devez le savoir Elian sensei ma grand mère est décédé il y a quelues années maintenant de cela. C'est a cause de cette tragédie que j'ai pris du retardcar c'etait celle qui s'occuper de moi et qui m'entrainer avant. Mais grâce a a elle je contrôle une partie de mes marionnette et quatre parfaitement qui ont ete creer ar mon père je ne sais pas peut etre connaissez vous les traqueurs du desert ce sont quatre ninja de Suna mort au combat qui servent aux marionnettistes à combattre au corp à corp mais aussi a placer quelques pièges et vous avez vu mes dragons peut être aimeriez vous voir mes marionnettes pour savoir ce que je peut faire avec ?

il attendait la reponse de son sensei qui ete comme lui il partager la passion des marionnettes et pourrait certainement lui apprendre beaucoup de chose et donc le faire progresser
Revenir en haut Aller en bas
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

Elian lui sourit, et Kaze recommenca à sautiller dans tout les sens. Faisant un léger signe négatif de la tête, son nouveau sensei lui expliqua alors:

" Non non Shisui. Je comprends qut tu puisse être impatient mais pour le moment nous allons nous rendre chez le Kazekage pour valider mon affectation. Ensuite, nous pourrons commencer à voir ce que tu sais faire, mais nous irons alors dans un lieu plus calme. Bien, si tu n'a pas d'ojections, allon-y sans tarder."

Et Elian, fit remonter Kaze sur son épaule, puis se prépara pour partir, mais attendait quand même une réaction de son nouvel élève, au cas où. Il lui tardait lui aussi d'entraine ce jeune homme, même s'il le cachait entièrement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'extérioriser ainsi ses sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Mikani
Aspirant de Suna
Shisui Mikani


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43

le jeune garçon ecouta son sensei un peu déçu car il ete presser de montrer ses marionnettes dont il ete si fier, c'etait le seul vestige que lui avait laissé les anciens de son clan dont il ete si fier de porter le nom de cet illustre clan representant depuis toujours la puissance de Suna no Kuni et qi le resterais avec lui ça il en etait sûr. Le jeune omme vit son sensei se retourner il lui repondi donc avant de venir a son nivea :

ok Sensei on le fera après après tout c'est vous le chef et puis vaut mieux faire ça autres part vous avez raison...

Puis le jeune homme suivi son sensei ils sortirent de la cours et prirent la direction de la porte de sortie il souria a son nouveau professeur avant de poser une question qui l'intriguer :

dites la marionnette que vous avez là elle a ete faites a partir de votre modèle ?

il penser que oui mais valz mieux demander
Revenir en haut Aller en bas
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:37

Sutie au bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a l'académie après le premier examen [libre] Empty
MessageSujet: Re: retour a l'académie après le premier examen [libre]   retour a l'académie après le premier examen [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a l'académie après le premier examen [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen
» Retour de Nakashima
» Le grand retour
» Retour en terre
» Kaykitchi de retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Suna :: Académie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser