Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -Mission Reconstruction-

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: -Mission Reconstruction-   Sam 5 Jan - 1:48

Elian avait suivi le plan qui indiquait les lieux où l'on devait reconstruire certains batiments. En fait, tout une rue était completement en ruine, en plein centre-ville. Mêmes les fondations étaient à reconstruire. Le jounin se passa sa main dans les cheveux et soupira. Il y avait en effet du gros boulot à faire. Il sortit 4 perchemins et en fit sortir ses 4 autre marionettes surpuissantes. Ainsi, de ses deux main, et autres parties cu corps il controlait 5 marionettes à la perfection, pouvant faire bouger n'importe quelle partie de leur corps. Et sans difficulté. Comme tenir un crayon en quelque sorte. Il leur ordonna de parcourir les infimes restes des maisons pour en vérifier l'état de solidité. A 5, ils prirent une dizaine de minutes. Constatant que tout était à refaire, Elian arrêta l'activation de ses marionettes, sauf Kaze. Mystérieusement il ne la désactivait jamais. Prenant appui sur le sol, face à la première maison il se servit de son affinité naturelle pour essayer diverses facons d'utiliser les arbres. Finalement, il reconstruirait les fondations en se servant des arbres mokutons, qu'il jugeait aussi solide que l'ancienne maière utilisée. Et ces arbres ne se dégraderaient jamais. Il inspira puis expira lentement, et commenca à faire pousser des arbres tel une toile d'araignée pour l'entière fondation de cete maison. UNe fois qu'il eut fini l'enchevètrement, il en testa la solidité grâce à un ninja à l'afinité Doton qui passait dans le quartier. Ils testèrent la resistance et furent satisfait. Une maison ne ferait pas écrouler du tout cette "toile" d'arbre. Remerciant d'un hochement de tête le ninja qui 'séloignait, Elian poursuivit son oeuvre sur la maison. Il installa de gros troncs d'arbre Moktuon aux quatres coins, pour solidifer la structure dans la hauteur. Ensuite, le reste ne se ferait plus au Mokuton. Il ressortit ses quatrs autres marionettes et les manoeuvrant avec habilité il les fit s'agiter autour de la maison. Taillant le roc, nettoyant le sol, préparant du ciment, les cinqs marionettes semblaient presque animés d'une vie propre tellement elles étaient dirigées avec brio. en moins d deux heures, tout les outils et matériaux étaient prêt. Alors commenca un travail plus ardu, celui de faire effectuer à distance des ordres et mouvements extrémement précis avec cinqs marionettes effectuant une tache différente. Le jounin s'en sortit très bien et la maison d'essai, premier batiment émergeant des décombres était une réussite ! Il n'auraut plus qu'à appliquer la même chose aux autres, mais en réalisant à chaque fois quelques détailes différents, certaines tailles ou formes de maisons n'étant pas semblables.

"Allez pause déjeuner. Bon.. dix minutes.."

Il s'accorda en effet dix minutes de pause, puis reprit le travail. Cette fois-ci s'il voulait finir en au moins trois jours il devrait effectuer un travail à la chaine. D'abord les fondations. Soit. Fermant les yeux, se concentrant intensement, et les mains placées sur le sol, des arbres sortient de terre lentement de toutes les sous sol des maisons. A cette échelle la tache était plus longue et au combien plus fatiguante. Il prit au moins une demi journée pour réussir à placer toutes les fondations, et avec plusieurs petites pauses. Harassé, le soir, il ne se reposa pas pour autant. Il utilisa le peu d'énergie pour préparer les pots de peintures qu'il faudrait utiliser tout à la fin. Puis, il s'accorda une petite nuit de sommeil, sur le lieu même du chantier.. La première journée était finie, et un net changement était déjà visible, car chaque maison avait un emplacement bien délimité. Le lendement, il s'occuperait toute la journée de construire les murs de toutes les maisons.. Ce serait la tâche la plus fatiguante et difficile des trois jours qu'il s'était fixé..

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: -Mission Reconstruction-   Sam 5 Jan - 12:30

Le lendemain main, vers six heure, Elian se leva de nouveau frai et dispo. Kaze bondissait déjà à coté de lui, presque comme par magie, à se demander comment il faisait pour le faire bouger ainsi dès le reveil. Le jounin vérifia l'état de la maison dessai N°1, et s'assura qu'un défaut n'était visible. Satisfait, il ne perdit pas de temps pour se mettre au travail. Sortant de son manteau quatres parchemins il en fit sortir Ju Jak, Chung Ryong, Bak Ho et Hyun Mu. Les 5 marionettes évoluaient parfaitement de concert, sans se géner, sans se cogner. Chacune ayant sa tache, elles s'élancèrent chercher telle ou telle chose, virvoletant, bondissant dans tout les sens. En une demi heure, une nouvelle maison fut reconstruite. Satisfait du temps que cela prenait, Elian continua d'arrache pied. Pendant toute la journée, il replacait des murs, réagencait des plintes, posait des toits et des tuiles, solidifait telle ou telle partie de la maison, tout cela en ne s'accordant qu'un infime pause repas. Cependant, il dut dans l'après-midi, s'arrêter une demi heure pour récupérer. La tache demandait une grande concentration et coordination, éprouvant pour le corps et l'esprit. Ne se laissant par contre pas abattre, il travailla le reste de la journée d'arrache pied et finit même une heure à l'avance. Pleinement satisfait de son oeuvre, Elian profita de cette heure de plus pour délimiter à l'avance l'espace des jardins et cours à l'arrière des maisons. Ce fut chose rapide, et il réussit à caser ce travail dans une heure pleine. A la fin de cette journée, il s'écroula sur le sol, completement fourbu, et rangea en un clin d'oeil ses marionettes. Kaze même cessa de sautiller et vint se "reposer" contre Elian.

* Je comprends la difficulté de cette tâche maintenant.. Le Kage ne voulait pas immobiliser pendant des semaines des ouvriers içi, et donc il fallait quelqu'un d'innovant et qui puisse construire rapidement. J'ai bien fait de me proposer, au moins ce sera du travail bien fait.. Bon, alors.. Demain qu'est ce qu'il me reste à faire.. *

Il ne réussit pas à se répondre, car il sombra dans un sommeil sans rêves et réparrateur qu'il avait bien mérité. Déjà l'aspect de cette rue retrouvait de sa beauté, car maintenant des maison s'élevait. Certes ces maisons n'en avait que l'apaprence, la coquille, car elle n'étaient bien sur pas encore habité ni décoré, et on n'y voyait pas encore de vitres.. Elian était prévoyant et avait déjà préparé le nombre exact de vitres qu'il lui faudrait. Il les avait placé protégé par une technique Mokuton, car il ne fallait pas que l'une d'elle casse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: -Mission Reconstruction-   Sam 5 Jan - 18:30

Le lendemain, la dernière journée, la dernière échéance. Il lui fallait encore placer les vitres sur chaque maison, peindre l'extérieur de totue les maisons, et construire des murets en entre chaque propriété. Il prit quand même le temps de déguster un petit déjeuner, s'eveilla en contemplant son oeuvre. Il avait décidément bien bossé. Sortant les quadrille de marionettes restante, il leur ordonna d'attraper les pots de peintures et rouleau, pinceaux. Ils se mirent au travail, virvoletant de touts cotés, pendant qu'Elian, bras tendus les manoeuvrait avec dextérité. Ils prirent vingts minutes par maison, et à la fin de la matinée, toutes les maisons possédaient leurs propres couleurs, comme exigé par chaque ancien propriétaire. Jetant les pots de peintures tous vides sur le coté, les marionettes partirent ensuite vers les vitres et firent trois groupes pour déplacer donc trois vitres à la fois. Cette tache demandait un poil plus de doigté, mais était rapide car chqaue maison ne possédait pas tellement de vitres. En fin d'après midi, Elian avait aussi fini de fixer les vitres dans toutes les maison. Déjà, elles étaient prêtes. Mais il restait la touche finale, placer des murets de délimitation entre chaque propriété, et installer des bo^tes aux lettres. Aussitoit dit, aussitot..en cours. Ils commencèrent par placer les bo^tes aux lettres devatn chaque maison, en y ajoutant le numéro correspondant. La rue avait bien meilleure allrue ainsi.. Elle reprenait déjà presque vie rien qu'avec les maisons neuves. Ne perdant pas plus de temps à admirer son travail encore inabouti, Elian rangea cette fois-ci les marionettes, moins Kaze. Le jounin s'assit sur le sol, au milieu de la rue et ferma les yeux. Il venait d'avoir l'idée de remplacer les murs de pierre froid et peu estéthique par des murs gracieux et artistique en bois. Chose facile pour un Jounin maitrisant l'affinité Mokuton. En quelques dizaines de minutes ce fut fait. Il avait terminé !!

* Et miiince.. J'avais oublié ça..*

En effet, Il venait de se rendre compte que la rue n'était pas rénové.. Il n'avait pas nettoyé la rue des saletés des travaux.. Il ressortit donc Chung Ryong, le dragon bleu. Se concentrant intensement, faisant déverser son propre chakra dans la marionette, le dragon ouvrit grand la gueule et déversa un torrent d'eau dans la rue, qui emporta tout les détritus et déchets, saletés qui l'emcombrait. Maintenant, il avait vraiment fini son travail, et sa dernière utilisation de chakra l'avait fatigué.. Il rangea Chung Ryong et repartit vers le bureau de son Kage, la démarche lente..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Mission Reconstruction-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mission Reconstruction-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fabrique du Titanic [Titanic : The Mission sur Channel 4]
» Reconstruction
» Une reconstruction du Titanic ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Suna :: Centre Ville-
Sauter vers: