Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Arrivee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikaemari

Shikaemari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouvelle Arrivee Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivee   Nouvelle Arrivee Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

Apres avoir quitte Konoha, Shikaemari prit la route d'Ame. Le voyage fut sans encombres et il arriva en un temps record a Ame. Devant la grande porte, il attendit le jour. Aux aurore, un garde vint ouvrir celle ci. Shikaemari le saluat, et entra. Le bandeau de Konoha, toujours a son bras, tomba en dehors du village. Le garde le ramassa et le donna a Shikaemari. Celui ci lui dit :

" Je suis venu pour devenir shinobi dans ce village ... vous pouvez garder le bandeau ... "

Le garde, interloque, resta sur place. Shikaemari ne sentait aucune presence, comme si le village etait desert. Soudain, il ressenti une ombre un peu plus loin. La lumiere du soleil semblait emaner du sol.

* Hum, de l'eau ... *

Shikaemari s'approcha de la source. Il se cacha parmis les arbres et observa. Une personne, Shikaemari ne pouvait distinguer son sexe, se tenait debout sur l'eau. Celle ci semblait pecher, mais avec un fil de Chakra. Soudain elle se retourna et dit :

" Pas la peine de te cacher ! Je sais que tu es la ! Sors, vite ! "

Shikaemari resta encore, a observer. Une voix dans son oreille lui dit :

" Et bien, tu refuse de m'ecouter ? Je suis bien plus rapide que toi ! "

Shikaemari n'en croyait pas ses yeux. Le corp de la personne sur l'eau semblait etre parasitee, comme si elle bougee a une vitesse folle. Shikaemaru descendit vers le lac et fit signe au ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Yuki
ANBU d'Ame
Shizuka Yuki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle Arrivee Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivee   Nouvelle Arrivee Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Au bord d'un des lacs prêt des porte d’Ame, se trouvait quelqu’un…Il était difficile de dire si c’était un homme ou une femme…Effectivement, cette personne portait un grand manteau à capuche noir…Et un masque…Le masque blanc recouvert de symbole rouge, caractéristique première des Anbu. Cette personne restait là, sans bouger…Le vent qui soufflait cette journée là balayait la poussière et le sable sur le long manteau de cette personne. À en croire la quantité de saleté sur celui-ci, ça devait faire très longtemps qu’elle était là…

Sous cet épais manteau noir et se masque se trouvait Shizuka…Shizuka n’en pouvait plus, c’est pour ça qu’elle était ici…Ici, au bord du lac, c’était son endroit préféré. Elle y venait chaque fois qu’elle était tracassé, comme ne se moment…L’assassinat de son père, sa nomination en tant que chef du clan, ses devoirs en tant qu’Anbu et ses responsabilité de professeur…Tout cela c’était trop ! La jeune femme masqué s’avança tout près du lac et s’agenouilla pour ensuite enlever sa capuche. Elle retira délicatement son masque et le rangea sous son long manteau. Elle trempa ses mains dans l’eau et s’en aspergea le visage…Comme ça faisait du bien…Shizuka adorait sentir la fraicheur de l’eau sur son visage…Toujours agenouiller, elle leva la tête vers le ciel…Directement au-dessus d’elle, à travers les épais nuages, on pouvait apercevoir quelques rayons du soleil…Il devait être approximativement midi…C’était l’heure…Avec ses mains, elle exécuta divers signes…En connaisseur aurait reconnu entre autre celui du bélier, du coq et du chien…


Nouvelle Arrivee 593125 Nouvelle Arrivee 26190 Nouvelle Arrivee 408470

Elle dit alors d’une voix forte :

« Ame no Roken’ ! »

Shizuka sentit comme à chaque fois une partie de son Chakra quitter son corps pour se diffuser dans l’atmosphère…À peine quelque seconde plus tard, une forte pluie commença à tomber…La jeune femme n’était pas encore habitué à utiliser cette technique secrète de son clan. Ce qui avait comme effet qu’elle ne contrôle pas tout à fait l’intensité de la pluie. Ses émotions influençait encore beaucoup ce Jutsu…Normalement c’était son père qui la faisait tout le temps...Cette technique avait été mise au point il y a très longtemps par l’un des premiers chefs du clan Yuki. Elle servait, à l’aide de la pluie, à détecter toutes formes de vie…Amekage le deuxième, Miouki Yuki, avait eut l’idée de se servir quotidiennement de cette technique afin de repérer d’éventuelle danger sur le territoire d’Ame no Kuni. Les yeux fermer, Shizuka sentait une foule de chose…Des plantes, des lacs, des rivières, des animaux, des maisons, les habitants d’Ame no Kuni…Rien d’inhabituelle…Elle resta ainsi pendant pratiquement deux heures avant de rompre la technique…Juste avant de s’arrêter, elle détecta une présence qui approchait du village...Un jeune garçon pour être précis...Selon ce qu'elle ressentait grâce à cette technique, elle devina qu'il s'agissait du jeune garçon dont lui avait parlé l'Amekage...Il arrivait d'un autre pays pour venir s'installer ici...Selon la distance, il ne devait pas arriver avant une bonne heure...Elle décida de rester non loin de là pour l'attendre.

Shizuka se releva. Elle concentra son Chakra dans ses pieds afin de lui permettre de marcher sur l'eau. Une fois au centre du lac, elle s'arrêta...La jeune femme fit alors sortir de ses mains un fil de Chakra bleuté...Tant qu'à rester ici à ne rien faire, elle préférait se pêcher quelque chose pour le repas du soir...Après un certain temps, Shizuka sentit enfin la présence du jeune garçon...Il se cachait derrière elle. Elle se retourna vers lui et dit en le regardant vers sa position :

« Pas la peine de te cacher ! Je sais que tu es la ! Sors, vite ! »

Shizuka utilisa ensuite la technique de déplacement instantané Shunshin no Jutsu pour se déplacer à toutes vitesse derrière le jeune homme. Elle lui dit alors dans l'oreille :

« Et bien, tu refuse de m'écouter ? Je suis bien plus rapide que toi ! »

Elle réutilisa une nouvelle fois sa technique pour reprendre sa place d'origine. Le jeune garçon descendit alors vers le lac et lui fit signe. Sourire aux lèvres, Shizuka s'approcha de lui.

« Tu sais que ce n'est pas très polie d'espionner les autres comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché d'Ame :: Porte d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser