Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Chroniques d'Antarès

Aller en bas 
AuteurMessage
???
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Les Chroniques d'Antarès   Ven 4 Jan - 19:25

Et bien voila un forum que j'ai créé avec un ami, ou plutôt que j'ai aidé à créer^^ Voici l'histoire du forum, je sais elle est assez longue mais sa en vaut vraiment la peine, c'est très interessant selon moi. J'espere que vous viendrez nombreux sur ce forum vraiment magnifique ! http://chroniclesofantares.forum-actif.net/index.htm

Notre histoire se situe cent ans après la mort de Mars.

Maximilien Brasco, alias Mars, était le Seigneur de la Guerre, un homme sans attache et sans appartenance se battant pour ses idéaux et pour un monde nouveau. A son époque il était le meilleur guerrier du Monde, imbattable sur tous les points. Un maître dans l'art de l'épée, un expert dans le combat à main nue, un génie dans le combat à distance et un surdoué dans la maîtrise du Pouvoir. Le Monde entier reconnut sa puissance et lui donna le titre de Seigneur de la Guerre. Mars fit de grande chose durant sa vie, aussi terrifiante que majestueuse. Il combattit pour défendre la Capitale une armée de mille Hors-la-loi, seul et armé de son Pouvoir et d'un simple sabre. Mais il extérmina également les Alts, une ancienne civilisation détenant tous les secrets du Monde. Il les massacra jusqu'au dernier, bien sûr les Alts ne disparurent pas sans laisser leur trace, ils eurent des descendants metis. Ils laissèrent un ancien language ainsi que beaucoup de secrets, nottament l'explication de la naissance du Pouvoir en chaque être.

C'est donc cent ans après la vie de Mars et de la disparition des Alts que notre histoire prend place. Le Monde moyennageux nommé Antarès est violent et sanguinaire. Il est déchiré entre les pays libre, les Hors-la-loi et l'Union d'Antarès. Cette dernière est en fait un empire composé de la majorité des pays d'Antarès. Cet Union est dirigée dans l'ombre par quatre personnes surpuissante, possédant une influence et une puissance quasi-illimitée. Ces personnes sont nommées les Titans. Personne ne les a jamais vu mais beaucoup de personne en à peur et de plus personne ne sait quels sont leur vrai but. Les diverses autres grandes nations, comme le Königreich (le pays natale des Alts), le Fanéliarche, l'Ouranos, Los Sueños et l'Osvalberd tentent tant bien que mal de protéger leurs pays et de lutter contre l'Union que ces cinq pays qualifient d'envahisseur ainsi que contre les Hors-la-loi qui parfois se liguent en Gang. Les pays d'Antarès ont pour coutume de mettre à prix les têtes des Hors-la-loi et de pendre haut et court les plus dangereux qu'ils captureraient. La monnaie mondiale étant le Lios.

Les habitants d'Antarès naissent avec une magie propre et unique à chaque personne, nommé le Pouvoir. Ce Pouvoir se manifeste à la pré-adolescence, à l'âge de 10 ans chez les filles et de 12 ans chez les garçons. Les Pouvoirs peuvent être plus ou moins puissant et de même ils peuvent être à caractère défensif ou offensif. Au jour d'aujourd'hui une seule chose permet de neutraliser un pouvoir, une substence liquide purement chimique mise au point par le Service de Développement et de Recherche ou SDR, un service scientifique travaillant pour l'Union. Ce liquide ce nomme la Dollia et un simple contact avec empèche l'utilisation du pouvoir durant une demi-heure. Personne ne sait exactement comme le Pouvoir nait dans chaque être humain, seul les Alts connaissaient ce secret.

C'est dans ce Monde tourmenté et en proie à la guerre que l'action prend part. Vous incarnez un Homme d'Antarès se battant sous la bannière d'un pays ou de l'Union ou même sous sa propre bannière en tant qu'Hors-la-loi. Le sort du Monde est entre vos mains, libre à vous de tous faire basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Antarès   Ven 4 Jan - 21:11

super forum ! Alelz vous inscrire et rejoignez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
???
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Antarès   Sam 5 Jan - 1:04

C'est vrai que sincèrement c'est un bon forum, j'espere qu'il attirera du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Shinsetsu Gokkan
Aspirant de Konoha
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Affinitée(s) : Suiton/Fuuton= Hyouton
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Antarès   Jeu 17 Jan - 22:19

Oui, inscrivez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://optrad.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Antarès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Antarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Troisi, Licia] Chroniques du Monde Emergé (série)
» Clinique de l'exil : chroniques d'une pratique engagée
» Rice Anne - Memnoch le démon - Chroniques des vampires tome 5
» LES CHRONIQUES DE MACKAYLA LANE (Tome 2) FIEVRE ROUGE de Karen Marie Moning
» Les Chroniques de Narnia : Le Voyage du Passeur d’Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Hors Rp :: Hors Rp :: Pub/Partenaire-
Sauter vers: