Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fete de l'avenement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

Pendant toute l'apres midi , les griefs entre les ninjas prétendant au titre de Kazekage furent mis de coté et tout le monde se concentra pour changer le centre ville en un immense banquet pour la fete du nouveau Kazekage.En quelques heures tout était pret et il y avait meme une place a coté de Kaykitchi pour Kishin.La fete commenca a 19 heures et Kaykitchi envoya un ninja aller chercher Kishin pour la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:22

Kishin accueilla le ninja qui venait le cherché. Par la suite les deux ninjas partirent en direction du banquet. Lorsqu'ils ariverent au banquet, Kishin salua le Kazekage, et prit place a coté de lui. Par la suite il le regarda et lui dit.

" Merci de m'avoir invité Kazekage Kaykitshi. Mais sans etre indiscret, quel age avait vous? car vous faites jeune pour un kage. Si vous sviez, mon meilleur ami a dix sept ans aussi, et il est promu Hokage."

Kishin attendit les reponses de Kazekage Kaykitshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:42

"Eh bien j'ai fété la semaine dernière mes dix neuf ans.Depuis l'age de huit ans je suis résté un Chunnin malgrès mon potentiel.Je n'aime pas le pouvoir , et pour tout te dire , je suis gené dans ce poste de Kazekage mais d'apres le village , il n'y a que moi pour remplir ce role. Voila pas mal de temps que je n'ai pas eu de nouvelles de Konoha.Le Hokage a dix sept ans dit tu ? Comment se nomme t il ?"

Pendant ue Kaykitchi attendait une réponse les entrées furent servies : des fruit de mers en beignets des légumes froids , assaisonés par des épices en tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:26

Pendant ue Kaykitchi attendait une réponse les entrées furent servies : des fruit de mers en beignets des légumes froids , assaisonés par des épices en tous genre. Kishin vit tout ce qui avait a manger, lui qui avait l'habitude de manger du Ramen, aller devoir se forcer pour les cuisiniers.

"Bah Hokage Sama s'appelle Hakumei Masataka, oui il a dix sept ans *sourir*. Moi j'aime bien le pouvoir, de temps en temps c'est marrant, voyait vous je suis chef de mon clan."

Kishin Attendit la réaction du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:37

"C'est toi le chef des Hyuga ? Ca alors , ca fait depuis des lustres que Suna n'a pas acceuilli un chef de clan aussi respectable que celui des Hyuga ! Il fallait le dire plus tot . "

Puis le kazekage apporta doucement a la bouche les fruits qu'on lui avait servis .

"Moi je fait partie des Saya , je ne sais pas si tu en a deja entendu parler. Malheureusement je les ais tous massacrés pour le bien du village. Ma propre famille traitres a leur village , c'est lache. Il y a une ou deux trentaines d'années les Sayas ont entretenu des traités pour échanger les aspirants ninjas afin de diversifier leur entrainement.Mais je pense que tu es trop jeune pour avoir entendu parler de ces anciennes relations."
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:48

"Bah je suis desoler mais je ne connait pas trop, enfin pas du tout *sourir*. Mais je suis le Chef du CLan Hyuuga comme vous ll'avez dit, et j'aime beaucoup les défient."

Kishin mangea un peu de se qu'on lui avait servit. Puis il trouva sa super bon et mangea tout.

"Parler moi des Saya je vous prit, je voudrai connaitre leur force, leur but et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:00

"Mon clan ? Il n'y a pas grand chose a dire a leur sujet.Disons que ce ne sont pas des personnes a caractères humains mais disons plutot des machines a faire des missions les plus dangereuses.Moi j'était l'élément le plus prometteur de ce clan donc les taches les plus lourdes étaient pour moi.Nos techniques sont essentiellement basés sur les métaux : manipulation , transformations , on le forge ect...Et le but des Saya était d'étre le clan de ninja le plus fier au monde : un clan égoiste et qui ne pense qu'a la gloire."

Puis il se délécta avec un poivron rouge saucé avec une exellente sauce . On servit ensuite le plat principal : cochon , canard , ramens , légumes chauds , radis .

"Pour etre franc , je suis plutot content d'avoir éradiqué se clan. Aucune dignité et trop puissant.Un clan entier constiué de surdoué , ca devient dangereux , surtout quant il s'allient secrétement avec des clans de ninjas déserteurs."

Il se servit une assiette bien remplie.

"Parle moi de Konoha , est ce que ca a beaucoup changé , les clans les missions l'organisation et tout ca ?Et je t'en prie tu peu me tutoyer nous sommes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:21

D'accord, vous .. euh non tu veux que je te parles de Konoha, donc bah il y a pas beaucoup de chose qui ont changer en dix sept ans a par l'Hokage puis je dire, et bah non rien".*sourir*

Kishin prit une bonne assiete de ramen et mangea tout d'un trait sans parler.

"Euh je pense que je vais bientot y aller, pour aler plus vite, tu peux pas me faire un truc en métal qui me ferai avancer *sourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55

"Je peut te faire une planche avec des roues ou carément fixer a tes chaussures des roues en fer inoxydable."
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Kishin écouta attentivement le Kazekage.

"Oui je veux bien pour les roues mais tu peux pas me faire un cheval ou un truc dans le genre qui cour super vite pour m'enmenné a Konoha."

Kshin voulait rentré en moin de deux heure a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:41

"Tu sais , je ne peut pas donner vie au métal . Je fais juste de la manipulation. Il faut que je sois a une certaine disance du cheval si tu veut qu'il puisse bouger donc c'est impossible pour moi de donner vie aux métaux pour l'instant.Voici donc des roues."

La fourchette du Kazekage se divisa en plusieurs bout et donna forme a des roues d'environ 8 cm de diametres chacunes.

"Avec ca tu ira deux fois plus vite pour rentrer a Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

"Ok merci a toi Kaykitchi. Je crois que je vais rentré maintenant, je viendrais te revoir pour avoir de tes nouvelles.

Kishin se leva et partit en direction de la grande porte de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

Kaykitchi fit au revoir a son ami d'un grand signe de main

"Revien quand tu veut , Kishin tu sera toujours le bienvenu a Suna ! "

Puis le Kazekage se leva se mit sur la table . Tout les villageois le regardait , l'air interrogateur.

"Chers habitants de Suna no kuni , a présent je suis le Kazekage de ce village.Je ne me décrirait pas comme un chef ni un dirigeant , mais garant de protection , de sécurité et de paix pour le village.Je seri intransigeant sur les traitres , les criminels et autres racailles.Mon but est de faire de ce village , le village de ninja le plus calme de l'histoire.Le deuxième objectifs et de venir en aide le plus possible aux autres vllage.Sur ce , bon appétit."

Le banquet continua jusqu'a l'aube ou tout le monde partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fete de l'avenement. Empty
MessageSujet: Re: La fete de l'avenement.   La fete de l'avenement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete de l'avenement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Suna :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser