Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akito Wanijima

Aller en bas 
+2
Kishin
Akito Wanijima
6 participants
AuteurMessage
Akito Wanijima
Chuunin de Suna
Akito Wanijima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:34

Nom: Wanijima

Prénom: Akito/ Agito

Age: 14 ans

Grade: Chuunin

Description Phisique: Akito a un visage d'enfant malgré ses 14 ans. Il fait 1,42 m et seulement 38 kilos. Il a une chevelure bleu foncé. Il a un bandeau sur son oeil gauche ou droit. Son oeil droit est jaune l'autre est bleu. Sur ces habits, Agito accroche des crochets aigissé relier par de long morceaux de tissus, ces manches sont très long on ne voit jamais ces mains.

Description Mental: Akito/ Agito a une double personnalité. Akito est la personne la plus gentille au monde, inconsciente et naive alors que Agito est un fou de sang. Il tue n'importe qui l'embete. Agito apparait quand le bandeau et sur son oeil gauche et Akito sur l'oeil doit. Son oeil droit est different, son iris est comme celui d'un chat...

Nindo: Agito : Tuer pour le plaisr / Akito : Proteger mon village et devenir aussi fort qu'Agito

Affinités de Chakra: Suiton et Hyuton

Village Choisi: Suna

Clan choisi ( pas obligatoire): Aucun

Histoire:
Akito Wanajima né à Suna, un jour de pluie vit le jours derriere des barreaux. Sa mère était une ninja meutriere. Alors qu'elle venait d'accoucher, Akito fut retirer à sa mère pour des raisons de sécurité. Mais alors que les ninjas rentrèrent dans la cellule, sa mère qui se nommer Ringo tua devant son fils les ninjas. Tous deux s'enfuirent loin du village de Suna no Kuni pour échapper à la sentence. Akito grandi près de sa tueuse de mère, ce qui lui forga sa double personnalité. Une douce pour attirer les ennemis et une violente pour les tuer. Malgré tous ça, le coté doux du jeune homme rester le plus souvent. Lorsqu'un jour, alors que Agito était présent, il tua sa mère et s'enfuia des lieux. Il traina plusieurs ans sans village, lorque son destin le refit apparaitre à Suna. Là bas, certains ninjas l'ont reconnu tous de suite à cause des ces cheveux bleu foncé et de ces yeux jaunes. Alors qu'il venait en paix, Akito se fit attaquer brutalement par des villageois et des jounins. Ne sachant pas quoi faire, celui ci tourna son bandeau et Agito apparu plus en rogne qu'un chat. Il tua les shinobi en deux deux se qui calma les habitants... Il alla voir le Kazekage et il lui demanda pourquoi sa mère avait été enfermé quand il est né...

Jeune Wanajima, votre mère a commis un crime impardonnable, elle a tué l'ancien Kazekage, on ne pouvait que l'enfermé malgré qu'elle soit enceinte...

Agito ne se controla plus.. Grâce à ses crochets attaché à ses habits, il entoura celui ci et le tua comme avait tué sa mère l'ancien... Même après ce crime, il fut pardonner de son acte, à cause de sa double personnalité. Maintenant il vit un peu calmement à Suna....

Equipement: Uniforme de Suna
Pochette de kunai avec des shuriken
Un Katana
Des chaussures à crochets

Techniques: (0 pour les Aspirants, 10 pour les Genins, 15 pour le Chuunins, 20 pour les Jounins, 25 pour les anbus et plein pour le Kages)

Autres: Et il est surnommé le Requin, à cause de ces crochets qui servent des "crocs" Et aussi si possible je veux être un gros méchant ^^

Lecture des Règles: Kakumei


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:34

Bah deja bienvenu.
Ton histoire est trop courte, minimum dix ligne.
Je veux bien que tu sois a Suna, car Kiri est fermé.
Et puis ta double personnalité je ne comprend pas en quoi elle va servir, mais je l'accepte. Il te reste plus cas faire se que je t'ai demandé deux trois lignes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Wanijima
Chuunin de Suna
Akito Wanijima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:47

Voilà voilà pour l'histoire
Mais je peux pas être un mechant...??
C'est pas drole si y'a pas de gros méchant dans ce forum... (Non >.< Je critique plus!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:05

Fiche Personnage Accepter

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akito Wanijima
Chuunin de Suna
Akito Wanijima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:11

De rien, et j'ai oublier de dire bon Rp parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:53

Bon Rp avec nous mon Akito chou ^^ bref on c'est déjà parler donc je dit pas bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Noyamano Shiraume

Noyamano Shiraume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Affinitée(s) : Dans mon bureau derriere la paperasse ^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:55

Bienvenue Aki-kun =p Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.fr-bb.com
Kaykitchi
Kazekage
Kaykitchi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:00

Bienvenue , ninja de suna ... je te souhaite un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kane
Jounin et Ninja Medical de Kiri
Ookami Kane


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:43

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akito Wanijima
Chuunin de Suna
Akito Wanijima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2007

Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:04

Huhu vous me flattez tous !!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Akito Wanijima   Akito Wanijima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Wanijima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Accueil :: Accueil :: Fiche de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser