Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Confrontation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 25
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Confrontation!   Mer 26 Déc - 13:34

Kishin alla dans la foret de Konoha, il avait dit a Sakura qu'il avait des affaires urgentes avec son Clan, mais ce n'était pas vrai. Il voulait juste esquivé la conversation que Roxas avait entammé. Kishin ressenté peut etre de la jalousie pour Roxas, car Roxas a du succes au pres des filles, Kishin aussi, mais celle dont il était amoureux, il n'arrivait pas a lui parler serieusement.
Pour oublier cela, Kishin commenca un petit entrainement. Il couru un peu, fit quelques pompes et abdominaux, et se concentra pour controler tout son chakra. Ensuite il monta a un arbre pour mieu controler encore.


Ensuite il activa son Byakugan pour voir se qui se passait derriere lui. A cinquante metre derriere lui, se trouvait trois oiseau qui jouaient ensemble. Et puis a un kilometre, se trouvait un vieille dame qui rentrait par la grande porte du Villge Caché de Konoha. Apres il regarda trente cinq metre devant lui, il vit un ninja de Konoha. Puis a soixante-quinze metre devant lui, il vit rien du tout.
Quand tout a coup il senti un présence, qui avait bien dissimuler son odeur. Mais dommage pour cette personne car Kishin était du niveau Anbu même s'il n'est que Jounin. Donc il regarda partout sans bouger, puis un ninja lui sauta dessus avec un sabre. Kishin avait disparu par la suite et se retrouva derriere son agresseur. Kishin se mit en position et...


~~~~Hakke Rokujyuyonshô~~~~


Les 64 coups divins, Kishin toucha donc 64 tenketsu du ninja qui la attaqué. Ce ninja devait etre un ninja deserteur, mais maintenant ce ninja ne pouvait plus utilisé son Chakra ni même bougé. Par la suite Kishin l'attacha a un arbre pour qu'il ne s'échappe pas.
Kishin eu un petit sourir car il avait fini son échauffement grace a ce debile de deserteur. Ensuite il aller commencer par un entrainement au Mokuton. Le Mokuton était son affinité préféré, donc il commenca par un technique assez simple, et puisque le ninja qui l'avait attaqué devait connaitre un technique pour defaire les noeuds, Kishin fit des signes pour faire sa technique..


~~~~Mokuton, Shichuurou no Jutsu~~~~

Technique de la prison des 4 pilliers. Un prison se forma autour de l'agresseur, puis Kishin lui fit un petit sourir. Il lui restait a faire une derniere technique et il aurai fini son entrainement. Et puisque Kishin était sans pitier avec les deserteurs, il alait le tué d'une simple technique...


~~~~Mokuton, Hana Shuriken~~~~

Un shurikens de bois se créa et fonça vers le ninja deserteur. Celui ci fut decoupé en deux...

_________________


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 25
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Confrontation!   Mer 26 Déc - 22:02

L'homme mouru découpé en deux. Kishin avait fini complétement son entrainement, donc il commenca a marchait dans la foret, et pour s'amusait activa son Byakugan.

Puis au loin il vit près de la porte du nord, Roxas et Sakura partirent avec une équipe médicale. Kishin se doutait que cela était pour une mission, mais il était un peu déçu qu'on ne lui est pas proposé de la faire.
Mais Kishin s'en remis vite et continua a marcher vers le Nord de la foret pour se dirigé vers Suna no Kuni car il voulait se promener, et il n'avait pas de mission. Kishin aimait beaucoup se promené, car sa le detendé et lui redonné le sourir. Pour aller a Suna no Kuni il fallait au moins trois jours pour y allait.
Le premier jour, Kishin ne fit pas attention ou il allait, et il pensait ne pas s'arreté pendant ses trois jours. Qui ne ferai plus que deux jours. La nuit tomba mais Kishin avançait toujours avec son Byakugan d'activait.
Le deuxieme jours, au petit matin, Kishin vu le soleil se levait donc desactiva ses Byakugan. Puis le soir, il les réactiva pour ne pas se perdre. Lorsqu'il vit un grand couloir de sable. C'était la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confrontation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation ? Mais c'est quoi ?!
» Campagne Confrontation
» Age des Escarmouches (mise à jour de Confrontation)
» Nouvelles règles Confrontation
» Tailles Socles Confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: