Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dérouillage en règle ( LOL )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Dérouillage en règle ( LOL )   Mer 26 Déc - 1:14

Les deux jounins arrivèrent rapidement en vue du lac de Kiri, très réputé par pour sa beauté et la clarté de son eau. Il allèrent jusqu'au fond, au cas où d'autres personnes voudraient profiter du lac. Seiji les mena donc jusque la bas, non sans se ramasser plusieurs fois sur des branches. A croire qu'il les attirait à lui ! Retenant un petit rire sec à la dernière branche qui croisa la route du récent Jounin, Ashura prit la parole alors qu'ils était au milieu du lac, marchant sans efforts sur l'eau tout deux.

" Hey, arrêtons nous donc içi. C'est parfait, on a de la place de tout les cotés. Sauf si tu préfères commencer sur la terre ferme. Pour ma part je n'ai pas de préférence. "

Le ton d'Ashura était calme et posé, comme s'ils décidaient de l'endroit où faire un pique-nique. Il espérait que le jounin récement promu serait à la hauteur qu'il attendait de lui, et même si en fin de compte Ashura s'inclinerait il espérait surtout qu'ils "passent du bon temps". Toujours caché par son ample manteau, Ashura ajouta:

" Pour moi c'est quand tu veux !"

Et sur cette phrase il fléchit les genous près à bouger, le regard maintenant concentré sur le visage et les mains de son adversaire. Lui pour sapart gardait tout son corps masqué par son manteau, et commencait à malaxer son chakra, quelques attaques de ninjutsu déjà présente dans son esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Kaguya

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Mer 26 Déc - 16:38

" Hey, arrêtons nous donc içi. C'est parfait, on a de la place de tout les cotés. Sauf si tu préfères commencer sur la terre ferme. Pour ma part je n'ai pas de préférence. "
-Non cet endroit me convient parfaitement ^^ commencons..."


L’endroit ou nous allions, semblait plaire à Ashura… prêt du lac, les utilisateur de ninjutsu de type Suiton serait avantager, et ce juunin semblait le savoir, et voulait exploiter au maximum le terrain. Pour ma part j’observais les environ en me relevant, et en dépoussiérant de nouveau mes vêtements, puis je le regardais se préparer, il pris une position optimale pour le combats ... Je pris donc à mon tour une position optimale pour le combats, genou fléchi et prêt à bondir… je fit un bonds en arrière, et sans prévenir j’envoya mes phalanges dans sa direction… puis j’enchaînais en créant des clones…


« KAGE BUNSHIN NO JUTSU »

5 clones apparurent à mes cotés. Je leur avais donner l’ordre de se disperser, chacun disparut dans des endroits caché, et chacun lancé des phalanges sur notre adversaire… après chaque lancer de phalanges nous changions de position, pour éviter d’être trop vite repérer…

*Voyons voir comment il va réagir*

[Petit post, mais c’est juste pour lancer l’action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Mer 26 Déc - 20:29

L'autre Jounin sembla être d'accord pour commencer alors qu'Ashura se trouvait sur le lac.. Cela étonna un peu Ashura qui se dit qu'il devait être bien sur de lui.. Cependant il ne lui laissa pas le temps de révasser ou de philosopher et passa à l'attaque. Il projeta quelques chose du bout de ses doigts.. Non ! Il projetta ses bouts de doigts ! Alros que ces missiles se rapprochaient de lui à toute allure, les mains toujours cachées dans son manteau il avait enfin fini de malaxer son chakra pour ce Ninjutsu.. Procédant aux signes d'utilisations il énonca:

"Suiton Kabe no Jutsu.."

L'eau qui baignait dans le lac fut soulevé en une grande quantité, et s'interposa entre la trajectoire des phalanges et Ashura. Le mur d'eau abosrba donc les attaques de phalanges de Seiji et ses clones puis retomba dans l'eau. Se mettant en mouvement, les deux mains d'Ashura retracèrent des signes et il lanca une nouvelle technique :

"Ninpo Kirigakure No jutsu !"

Un brouillard émergea dans l'instant sur l'ensemble du lac, et sur ses bords, plongeant Seiji dans une zone où la vision était très réduite. Et où il ne voyait plus son adversaire.. De son coté, Ashura le voyait parfaitement, vu qu'il était l'origine de la technique.. D'un mouvement fluide, il sorti enfin une main à l'air libre et projetta un kunai associé avec un parchemin explosif. N'attendant pas de savoir si'l touchait ou non sa cible, le jounin blond commenca à se mouvoir sur la surface du lac afin de ne jamais rester immobile.

* Voyons voir comment il réagit à ca.. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Kaguya

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Dim 30 Déc - 18:27

A la vue de mes phalanges se dirigeant vers lui, mon adversaire, Ashiro, utilisa un ninjutsu de type Suiton pour parer mon attaque. Comme je m’en doutais, il est d’affinité Suiton, ce qui l’a poussé à vouloir se battre près du lac… très malin, mais pas assez pour me stopper. Peu après son ninjutsu de type Suiton, il créa un brouillard qui m’aveugla complètement. Bien qu’il pouvait me voir, il restait néanmoins 5 clones de moi dans la nature… il avait donc 1 chances sur 6 de me toucher directement… mais il y avait 5 chances sur 6 pour qu’il touche un de mes clones, qui en disparaissant me révélerais la position de mon adversaire… Je me préparais donc à ma prochaines attaque, je malaxais mon chakra pendant que mes clones courait pour ne pas révéler leur position. Quelque instant plus tard, une explosion se fit retentir un de mes clones explosa, je me dirigeait instantanément vers sa position… mais bien évidemment Ashura était en mouvement. J’avais du mal à voir dans cet épais brouillard… je décidais donc d’utiliser un ninjutsu pour le localiser.

« Shitataru no Ame… »

De la pluie se mit alors à tomber, me permettant ainsi de localiser précisément mon adversaire même dans cet épais brouillard. J’enchaînais ensuite avec ma prochaine attaque, qui le forcerait à se battre au corps à corps.

« Tsubaki no mai.. »

Je fis alors sortir de mon épaule un os, puis j’en modifia la structure le rendant aussi résistant que le métal, et aussi tranchant que l’éclair. Je me dirigeait ensuite à une vitesse folle vers mon adversaire, pour le frapper au corps à corps, mon bras était enveloppé d’os et former un grand pic assez puissant et ravageur. Je visais, avec cette technique, directement ses jambes pour le bloquer à terre… puis j’enchaînerais alors avec un coup de pied au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Lun 31 Déc - 1:17

Le parchemin explosif fit son travail, mais ne laissa rien après son utilisation.. Il avait forcément fait explosé un clone. Ashura ne s'en émut pas, et lorsque la pluie se mit à tomber, le jounnin blond se dit qu'elle ne devait pas être naturelle.. Soit, en plus il constata qu'elle dissipait lentement mais surement sa brume.. Allos bon. Puis, du coin de l'oeil Ashura remarqua la silhouette de Seiji foncer vers lui. D'ailleurs il semblait avoir légèrement changé.. Ne perdant pas de temps car la vitesse de son adversaire était exceptionelle, Ashura fit un rapide signe de genjutsu. Ayant ainsi effectué la technique de permutation, le jounin frappa en plein dans le flanc d'Ashura qui se transforma automatiquement en bout de bois..

* Bon il a l'air de privilégier le taijustu pour venir au contact à un tel niveau.. Danger. Voyons comment il se débrouille contre lui.*

Ashura se mordilla légèrement le pouce et la placa au sol, précédé des signes nécessaires à l'invocation. Alors, dans une légère gerbe de fumée apparut un ours gigantesque.

" Kuchiyose Kuma No jutsu !!"

Sa première technique d'invocation, la plus faible. Mais peut-on réellement qualifier cet énorme ours de faible. De plus, l'ours portait des plaques de métal protectrice sur les flancs, le dos, le ventre et la tête. Il grogna de fureur, et s'élanca vers le lieu où Seiji venait de massacrer la permutation. Pendant ce temps, Ashura s'éloigna un peu afin de retoruver la trace des clones qui ne manquaient pas d'être cachés.
Revenons à l'ours, qui sous l'impulsion de ces puissantes pattes arrivait déjà au niveau de Seiji. Alors, utilisant une technique ninjutsu, l'ours amplifia sa charge, de manière à paraitre comme un missile lancé à totue allure. Un missile fait tout de griffes et de muscles, à la toison blanche. Comment allait régir Seiji Kaguya.


[Tu peux faire jouer l'ours si tu décides de l'affronter, sinon ca prendra trop de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Kane
Jounin et Ninja Medical de Kiri
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Mar 1 Jan - 21:07

Ashura se mordilla légèrement le pouce et la
placa au sol, précédé des signes nécessaires à l'invocation. Alors,
dans une légère gerbe de fumée apparut un ours gigantesque.


" Kuchiyose Kuma No jutsu !!"

Sa
première technique d'invocation, la plus faible. Mais peut-on
réellement qualifier cet énorme ours de faible. De plus, l'ours portait
des plaques de métal protectrice sur les flancs, le dos, le ventre et
la tête. Il grogna de fureur, et s'élanca vers le lieu où Seiji venait
de massacrer la permutation. Pendant ce temps, Ashura s'éloigna un peu
afin de retoruver la trace des clones qui ne manquaient pas d'être
cachés.
Revenons à l'ours, qui sous l'impulsion de ces puissantes
pattes arrivait déjà au niveau de Seiji. Alors, utilisant une technique
ninjutsu, l'ours amplifia sa charge, de manière à paraitre comme un
missile lancé à totue allure. Un missile fait tout de griffes et de
muscles, à la toison blanche. Comment allait régir Seiji Kaguya.

Pendant ce temp Kane arriva et vit les deux shinobi se batre alors il les regarda se battre. Kane était surpris de leur puissance ! Kane s'installa prêt d'un arbre et continua de les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Ven 4 Jan - 2:55

Alors qu'Ashura cherchait les clones tout en écoutant les rugissements de son ours, à qui il faisait confiance pour donner du fil à retordre au Kaguya il se rapella maintenant de l'origine de ce clan puissant, surtout spécialisé en taijutsu. Il aurait donc intrêt à lui mener la vie dure à distance, et pour cela, les invocations rempliraient très bien le role. Puis, au détour d'un arbre il aperçut à plusieurs dizaines de pas un ninja qui semblait observer le combat, adossé à un arbre. Stoppant net son élancée, le Jounin orienta ses bonds par là bas. Il s'arrêta près de lui et lui fit un sourire large et quelque peu étrange. Toujours en souriant, Ashura prit la parole:

"Bonjour à vous. Je suis Ashura Komi, Jounin de Kiri. Que faites-vous donc içi à cette heure, monsieur..?"

Il laissa sa phrase en suspens, sous-entendant qu'il ne connaissait pas non plus son nom. Il fallait bien qu'il sache qui donc osait les "déranger" pendant cette mise en jambe..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Kane
Jounin et Ninja Medical de Kiri
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Ven 4 Jan - 14:30

Alors qu'Ashura cherchait les clones tout en
écoutant les rugissements de son ours, à qui il faisait confiance pour
donner du fil à retordre au Kaguya il se rapella maintenant de
l'origine de ce clan puissant, surtout spécialisé en taijutsu. Il
aurait donc intrêt à lui mener la vie dure à distance, et pour cela,
les invocations rempliraient très bien le role. Puis, au détour d'un
arbre il aperçut à plusieurs dizaines de pas un ninja qui semblait
observer le combat, adossé à un arbre. Stoppant net son élancée, le
Jounin orienta ses bonds par là bas. Il s'arrêta près de lui et lui fit
un sourire large et quelque peu étrange. Toujours en souriant, Ashura
prit la parole:


"Bonjour à vous. Je suis Ashura Komi, Jounin de Kiri. Que faites-vous donc içi à cette heure, monsieur..?"

Il
laissa sa phrase en suspens, sous-entendant qu'il ne connaissait pas
non plus son nom. Il fallait bien qu'il sache qui donc osait les
"déranger" pendant cette mise en jambe.
Kane répondit :

"Bonjour a vous ^^. Moi je suis Ookami Kane je suis aussi un membre de kiri. Je passer juste comme ca par hasar et je vous et vut alor je me suis dit :"

Tiens on va voir comment ils se battent

Puis Kane se leva et dit :

Attention derriere toi !

Alors Kane sortit son long Sabre de plus de un mètre cinquante et parra les trentes kunais avec.

Puis Kane demanda :

"Qui esseye de vous tuer ?"

Kane se tesa et regarda au allontour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Sam 5 Jan - 1:55

[Désolé pour l'attente]

Ashura se retourna d'un bond quand Kane l'avertit d'un danger. Heuresement celui-ci para habilement tout les kunais qui avaient été lancé. Ashura réfléchit deux secondes puis répondit à Kane:

"Ce doit être un des clone du Kaguya que j'affronte.. Mais comme je ne sais pas ce qu'il fait, autant aller quelque part d'autre. Il n'est plus digne d'interet.. D'accord?"

Ashura s'apprétait déjà à partir mais attendit tout de même une réaction de son interlocuteur. Il s'en irait même si celui-ci répondait négativement, car il n'avait plus rien à faire ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   Jeu 17 Jan - 21:57

Suite à l'absence prolongée d'Ookami, je me retire de ce sujet, vu que je ne peux plus le continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dérouillage en règle ( LOL )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérouillage en règle ( LOL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!
» [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage
» [AIDE] Modifier l'affichage du vérouillage
» [RESOLU] Dévérouillage clavier impossible..
» [AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Kiri :: Deuxième partie du lac-
Sauter vers: