Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une matinée bien solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Une matinée bien solitaire Empty
MessageSujet: Une matinée bien solitaire   Une matinée bien solitaire Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:31

Il était 8h30 du matin, mais à Kiri, dans la salle de repos, il n'y avait personne. Ou du moins il n'y avait qu'une personne, un ninja fin et enveloppé d'un long manteau. Komi Ashura attendait l'arrivée d'autres ninja, mais commencait à perdre patience. Dehors, une journée grise s'annoncait, et le temps s'était légèrement rafraichi. A l'intérieur, il faisait tiède, et une tasse de thé était posée juste devant le Jounnin. Il espérait rencontrer les autres shinobis de haut grade, car il se devait d'en apprendre un peu plus sur sa mission en tant que Jounin. Cela faisait à peine deux mois qu'il était passé, et pour le moment il n'avait pas cessé d'arpenter les alentours du village pour effectuer des missions. Et voilà qu'aujourd'hui il n'avait plus rien à faire. Autant connaitre ses collègues, s'était dit le jounin blond. La porte du d'entrée de la pièce s'ouvrit, et un Chunnin entra.

" Bonjour Komi-sama ! Puis-je vous être utile ?"

Le jounin regarda l'autre ninja d'un oeil percant. Son sourire énigmatique fit trembler intérieurement l'autre, qui se demanda bien pouruqoi il étiat venu s'occuper de cet homme. Cependant Ashura lui répondit d'une voix calme et posée:

" Bonjour à toi Shumi.. Non non, je ne fais rien de particulier.. Et j'ai déjà un bon thé qui attend d'être bu !"

"Bien Komi-same. Je vais vous laisser. A plus tard peut-être"

Au moment où le ninja se retournait et s'éloignait, Ashura eut une idée. Il interpella l'autre qui s'arrêta et se retourna. Alors, Ashura lui demanda:

"Finalement tu peux bien faire quelque chose pour moi ! Si tu croises un Jounin inoccupé ou bien un autre ninja qui n'a rien à faire, dis lui que je veux bien de la compagnie içi !"

" Pas de problème." Et il reprit sa route, sortant rapidement de la pièce, refermant sans bruit la porte. Le calme retomba alors sur la pièce, Ashura surement perdu dans ses pensées.. Une éclaircie dans le ciel apparut, mais il n'y prêta pas attention, et attrapa sa tasse de thé. Il était maintenant tiède et Komi Ashura l'avala rapidement. Puis, il croisa les jambes en tailleur sur le tami où il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya

Seiji Kaguya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Une matinée bien solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien solitaire   Une matinée bien solitaire Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:13

[Comme je vois que tu es seul, je m’incruste ^^ ]

Kiri… une matinée habituelle… pluie et brume sur tout le pays. Avec le temps, nous avons appris à vivre avec ce temps, et surtout en faire notre allié… habituellement je ne suis pas matinale, mais aujourd’hui les orages se faisait bien violent, ce qui m’empêcha de dormir. Je sortit donc histoire de marcher un peu… j’enfila un long manteau, puis me dirigea vers l’académie… peut être par nostalgie… et dire que quelque années plus tôt j’étudiais encore ici… à cette heure je n’espérais voir personne à l’académie, mais j’aperçu une silhouette au loin, que je m’empressa d’aller rejoindre. D’un pas nonchalant, je marchais fièrement dans les couloir de l’académie… comme fier d’être devenu juunin… seulement il n’y avait personne pour me voir… peut importe… ma classe naturelle me donner un certain style et une aisance naturel…
Lorsque j’eut fini de faire le pitre tout seul dans les couloirs, je rejoignis la personne qui se trouvait dans une salle, seule face à une tasse de thé…


*On boit du thé, et on m’invite même pas ?*
« Yo… jeune shinobis… alors comme ça tu boit du thé sans m’inviter ? »
*J’dit sa… mais il a l’air bien plus vieux que moi…*


Sans attendre de réponse de la part de mon interlocuteur, je pris place non loin de lui, et me servit à boire du thé. Puis j’engagea la discutions avec ce jeune shinobis… j’espérais qu’il soit juunin, histoire de partager nos expériences en matière d’enseignement, car il fallait l’avouer, j’étais un bien piètre enseignant…. Je serait paraît-il, trop sadique avec mes élèves…

« Excuse moi, je ne me suis pas présenter…. Seiji Kaguya, juunin de Kiri… et toi ? »

Lui dit-je, en lui lançant par la même occasion un regard perçant assez terrifiant, à cause de la couleur orangé de mes yeux… et du grand sourire sadique qui arborait mon visage… Je bus ensuite une gorgée de thé, avant d’attendre une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Une matinée bien solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien solitaire   Une matinée bien solitaire Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:47

Ashura était tranquillement assis dans la salle de détente lorsque déboula un shinobi plutôt bruyant. L'interpellant de manière familière il s'assit en face d'Ashura et se servit du thé. Ce dernier lui sourit d'une manière indéchiffrable, son sourire étiré étrangement de la manière dont il avait le secret. Il rivalisa avec le sourire sadique du dénommé Seiji, Jounin de Kiri. Il le prenait pour un gamin, soit Ashura allait le remettre à sa place.

"Bonjour à toi aussi, Seiji Kaguya.. Je me nomme Ashura Komi, et je suis moi aussi Jounin de notre beau village.. Je te prie de bien vouloir respecter les coutumes d'usage lorsqu'on ne connait pas encore les gens.."

Il reposa sa tasse, et changea légèrement de position pour ne pas avoir de crampes. Puis, il reprit la parole, reportant son regard sur la silhouette du nouveau venu.
"As-tu déjà une équipe d'élève? L'inactivité pèse à Kiri en ce début d'année. J'espère qu'on nous assignera rapidement de jeunes shinobis ! Que dirais-tu de nous dérouiller un peu avant l'arrivée des jeunes ? Cela fait déjà plusieurs jours que je m'ennuie."

Il avait dit tout ceci d'une voix égale, d'un ton pédagogique et comme s'il s'adressait à un élève. Quand il eut finit, il reprit sa tasse et se resservit. Il but longuement, en attendant une réponse du Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaguya

Seiji Kaguya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Une matinée bien solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien solitaire   Une matinée bien solitaire Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

« Il a l’air fort… il a même l’air très fort… »

M’écriais-je tout en lisant un manga et en buvant mon thé… mon interlocuteur ne semblait pas apprécier mes manières.. Peu importe, personne ne les a jamais aimé… j’avais le don de faire chier le monde ou de les mettre mal à l’aise… on pouvait même penser que je prenais un malin plaisir à les mettre mal à l’aise. Puis le juunin se présenta à moi…


« Bonjour à toi aussi, Seiji Kaguya.. Je me nomme Ashura Komi, et je suis moi aussi Jounin de notre beau village.. Je te prie de bien vouloir respecter les coutumes d'usage lorsqu'on ne connaît pas encore les gens..

-Les coutumes, les coutumes… plus le temps passent, et plus les générations future oublie ces coutumes… m’enfin bref… je suis content d’être tomber sur un Juunin de Kiri….
-As-tu déjà une équipe d'élève?
-Non pas encore capichef… j’viens d’être promus Juunin ^.^ et toi ?
-L'inactivité pèse à Kiri en ce début d'année. J'espère qu'on nous assignera rapidement de jeunes shinobis ! Que dirais-tu de nous dérouiller un peu avant l'arrivée des jeunes ? Cela fait déjà plusieurs jours que je m'ennuie.
-Avec plaisir, cher confrère ^^ »


Je me leva donc de ma chaise, puis je m’étirais un peu. Je lançait un dernier regard à Ashura, puis je sortis par la fenêtre, en me ramassant comme un novice, dans les buissons… Je me relevais alors, non pas sans mal, dépoussiéra mes affaires, puis je pris la route vers un lieu dégagé, ou nous pourrions user de notre force pour nous tester mutuellement… Je courais alors tel une ombre, sur les branches des arbres, jusqu’à glisser d’une des branches pour, de nouveaux me ramasser par terre…

« Va falloir que j’pense à regarder d’vant moi quand je cours… »

Puis je m’arrêta dans un endroit parfait… le lac de Kiri, ici nous ne gênerons personne, et personne ne nous gênera…

« Si vous n’y voyez pas d’inconvénient My Lord… nous pourrions nous « dérouiller » ici… »
*Pourquoi je sent qu’il va m’éclater ?*


Je me mis donc face à mon adversaire, le dévisageant jusqu’au os… puis…

[la suite au lac… j’te laisse poster Ashu-san]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée bien solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien solitaire   Une matinée bien solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée bien solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Kiri :: Académie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser