Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:00

Kishin alla en ville car il avait rendez vous avec sa coéquipiere Sakura. Il était en avance comme d'habitude, donc il attendit a l'endroit choisi. Pendant se temps il regardit les passants passer, et regarder les enfants jouaient aux ninjas. A ce moment la il se souvenu de son équipe étant jeune. Avec comme leader le jeune Uchiwa Roxas qui fit son meilleur ami et un rival, la jeune Kunoichi Sakura dont il était fou amoureux, et d'un sensei exigeant mais cool.
Kishin eut un petit sourir sur le coin des levres en repensant a tout cela, et se sentez plus fort qu'avant. Il était devenu chef du Clan Hyuuga, et puis avait passer l'Examen Jounin au la main. Il maitrisait maintenant de bonne et puissante techniques.... L'heure passait et il restait presque cinq miinutes avant que Sakura arrive.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:11

Sakura arriva en ville après un rude entrainements dans les montagnes . Elle avait rendez vous avec Kishin qui avait proposer qu'il se voit au centre ville . La ville était bien animée . Les enfants couraient partout autour d'elle , s'amusant à se prendre pour des ninjas . Elle allait le revoir après un long moment . Leur équipe , l'équipe numéro 13 ...cela rappeler énormément de souvenir à Sakura . Tout ces bons moment passés ensemble . Elle marchait tranquillement dans la rue , le sourire au lèvre ... puis elle vit Kishin qui l'attendait au point de rendez vous . Sakura arriva et dis ensuite :

" Bonjour Kishin ! *sourire* Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu . Tu as bien changer *rire* tu as prit de la prestance et de la carrure . "

Sakura le regardait avec un sourire au lèvres , ignorant tous de des sentiments que Kishin éprouvait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:17

Sakura arriva en ville après un rude
entrainements dans les montagnes . Elle avait rendez vous avec Kishin
qui avait proposer qu'il se voit au centre ville . La ville était bien
animée . Les enfants couraient partout autour d'elle , s'amusant à se
prendre pour des ninjas . Elle allait le revoir après un long moment .
Leur équipe , l'équipe numéro 13 ...cela rappeler énormément de
souvenir à Sakura . Tout ces bons moment passés ensemble . Elle
marchait tranquillement dans la rue , le sourire au lèvre ... puis elle
vit Kishin qui l'attendait au point de rendez vous . Sakura arriva et
dis ensuite :


" Bonjour Kishin
! *sourire* Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu . Tu as
bien changer *rire* tu as prit de la prestance et de la carrure . "


Kishin regarda la jeune et belle Sakura arrivant devant lui. Il se leva pour lui dire bonjours et lui dit


" Salut, merci pour se compliment *sourir* toi aussi tu as changé, tu deeviens de plus en plus une femme, une vrai Kunoichi. Cela te dit de te promener un peu, pour se parler du bon vieux temps et de se que l'on devient."


Kishin attendit la reponse de la resplendissante Sakura, une Kunoichi au coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:31

Elle lui avait parler d'une façon très enjoué qu'elle ne démontrait qu'à ce qu'elle appréciait . Il dit alors qu'elle devenait de plus en plus femme ... Sakura rougit alors un peu , l'air gênée .Il lui demanda ensuite si elle voulait se promener un peu avec lui et parler du bon vieux temps . Elle lui sourit de nouveau et répondit alors :

" *rougit* merci Kishin ... *gênée* une promenade ? pourquoi pas après tout je suis sure que nous avons plein de chose à nous raconter ."

Puis tous les deux commencèrent à avancer , marchant cote à cote .

" Kishin , j'ai entendus dire que tu étais maintenant le chef de ta famille ? *sourire* félicitations ! tu as bien de la chance d'avoir un titre comme celui là , ce n'est pas donner à tous le monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:36

Puis tous les deux commencèrent à avancer , marchant cote à cote .

"
Kishin , j'ai entendus dire que tu étais maintenant le chef de ta
famille ? *sourire* félicitations ! tu as bien de la chance d'avoir un
titre comme celui là , ce n'est pas donner à tous le monde ..."


Kishin eu un petit sourir, il pensa a se que Luna lui avait dit, et il pensa aussi au titre que Roxas était devenu aussi le chef de son Clan apres la mort de son oncle.

"Tu sais, Roxas aussi estt devenu chef de son clan, mais moi je suis plutot fier, enfin ...
Bon parlons de toi, qu'as tu fais depûis tout se temps a par t'entrainer?"


Kishin et Sakura continuerent d'avancer tout en parlant, Kishin se sentait bien car il était avec Sakura, et seul en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:44

Kishin disait qu'il était fier de son titre ...peut être que Roxas ne l'était car lui même était devenus chef du clan Uchiwa . Il lui demanda alors ce qu'elle avait fait à par s'entrainer . Elle lui répondit alors :

" Fier ? tu as de quoi *sourire* ...ce que j'ai fait à par m'être entrainer ? et bien je n'es rien fait de spéciale ...j'ai toujours remplie mes fonctions en accomplissant mes missions , et je suis jounin maintenant tout comme toi . Et puis tu sais que je n'ai pas d'affaire à régler comme toi avec ton clan tes parents ... je n'en ai plus donc ... je n'ai que la responsabilité du clan sur mon dos ...je ne suis pas leur chef comme toi . Je ne pense même pas que j'en saurais digne ."

Elle sourit à Kishin dissimulant son vrai visage et ses vraies sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:57

Roxas marchait dans le centre ville de Konoha, revenant d'une mission de rang S il était quelques peu fatigué. Cependant marcher ainsi dans les rues de cette ville lui rappellait son enfance et l'ancienne équipe n°13 dont il était le leader. Equipe composé de Onohime Sakura, de Hyuuga Kishin et de lui même. Au détour d'une rue, il entendit deux voix lui étant famillière.

"Tu sais, Roxas aussi est devenu chef de son clan, mais moi je suis plutot fier, enfin ...
Bon parlons de toi, qu'as tu fais depûis tout se temps a par t'entrainer?"


Kishin et Sakura continuerent d'avancer tout en parlant, Kishin se sentait bien car il était avec Sakura, et seul en plus.

" Fier ? tu as de quoi *sourire* ...ce que j'ai fait à par m'être entrainer ? et bien je n'es rien fait de spéciale ...j'ai toujours remplie mes fonctions en accomplissant mes missions , et je suis jounin maintenant tout comme toi . Et puis tu sais que je n'ai pas d'affaire à régler comme toi avec ton clan tes parents ... je n'en ai plus donc ... je n'ai que la responsabilité du clan sur mon dos ...je ne suis pas leur chef comme toi . Je ne pense même pas que j'en saurais digne ."

Elle sourit à Kishin dissimulant son vrai visage et ses vraies sentiments. Roxas se positionna alors devant eux, leur barrant la route et les regarda tour à tour dans les yeux, un grand sourire aux lèvres.

"Salut les amis..."

Il s'approcha alors de Kishin et lui serra la main avant de s'approcher de Sakura de l'embrasser sur la joue et de reprendre sa place devant eux. Ensuite il continua de parler.

"Comment sa va vous deux ? Et alors les amoureux qu'est-ce que vous faites par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:59

"Salut les amis..."

Il
s'approcha alors de Kishin et lui serra la main avant de s'approcher de
Sakura de l'embrasser sur la joue et de reprendre sa place devant eux.
Ensuite il continua de parler.


"Comment sa va vous deux ? Et alors les amoureux qu'est-ce que vous faites par ici ?"

Kishin rougit un petit peu, il ne savais pas comment Sakura allait réagir donc il béguea un peu avant de repondre. Malgrès que Kishin est un génie, il n'est pas un génie avec les filles. Il n'ose pas leur parlais.

"Ah sa. salut Roxas. Toi ça va? Euh et pourquoi dis tu ça?"


Kishin regarda Sakura pour savoir se qu'elle va repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:17

Kishin et Sakura marchait tranquillement ensemble dans la rue parlant tout deux de leur passé ainsi que de leur nouveau statut . Mais soudain au détour d'une rue , tout deux virent Roxas qui leur barra la route . Il les salua alors , kishin et lui se serrant la main et Roxas faisant la bise à Sakura qui rougit un peu .

" Bonjour Roxas ! ...*rougit* les deux amoureux ??? qu'es-ce que tu veux dire par là ? Kishin et moi nous ne sommes que des amis ... enfin bon *tira la langue timidement* "

Sakura était un peu gênée des paroles de Roxas mais n'en tenue pas compte .

"Je vais très bien Roxas . Kishin et moi , on se promenait juste comme cela fait un moment depuis mon entrainement qu'on ne s'était pas vu . Il ma dit que maintenant tu es le chef de ton clan ? c'est super ... tout les deux vous êtes chef de vos clan *sourire* cela prouve votre force ."
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:54

Kishin rougit un petit peu, il ne savais pas comment Sakura allait réagir donc il béguea un peu avant de repondre. Malgrès que Kishin est un génie, il n'est pas un génie avec les filles. Il n'ose pas leur parlais.

"Ah sa. salut Roxas. Toi ça va? Euh et pourquoi dis tu ça?"

Kishin regarda Sakura pour savoir se qu'elle va repondre.

" Bonjour Roxas ! ...*rougit* les deux amoureux ??? qu'es-ce que tu veux dire par là ? Kishin et moi nous ne sommes que des amis ... enfin bon *tira la langue timidement* "

"Et bien je sais parfaitement que Kishin est amoureux de toi depuis toujours et que vous vous baladiez seul tous les deux je pensais que les choses avaient avancées..." *clin d'oeil*

Sakura était un peu gênée des paroles de Roxas mais n'en tenue pas compte .

"Je vais très bien Roxas . Kishin et moi , on se promenait juste comme cela fait un moment depuis mon entrainement qu'on ne s'était pas vu . Il ma dit que maintenant tu es le chef de ton clan ? c'est super ... tout les deux vous êtes chef de vos clan *sourire* cela prouve votre force ."

"En effet je suis devenu le chef du clan Uchiwa après la mort de mon oncle. Notre force c'était prouvée depuis longtemps avant notre nomination à la tête de notre Clan. Notre équipe était la meilleur et même quand nous faisions des missions en tant que Chuunins ou Jounins nous n'avons jamais échoué. Nous sommes tous les trois fort, c'est une certitude. Et Sakura n'oublie pas que même si tu n'es pas Chef de Clan tu es aussi très forte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:18

Roxas lui parla avec franchise -_-" même un peu trop . Il dit alors que Kishin était amoureux d'elle depuis longtemps . Sakura rougit un peu , étonnée de ce qu'elle avait entendus . Elle n'aurait jamais penser cela de Kishin ...

" ...Amoureux ?... *rougit* tu es venue pour m'embarrasser ou quoi ?... *rougit de plus en plus* "

Il lui parla de sa nomination à la tête du clan Uchiwa . En effet il avait succéder à son oncle décédé... leur équipe était la meilleur de leur promotion. Jamais il n'avait rater de mission . C'était bien vrai , tout ces bons souvenirs que Sakura avait de ses missions avec Roxas et Kishin . Elle sourit alors quand il évoqua cela . Il ajouta que même si elle n'était pas chef de son clan , elle était toute aussi forte . Des paroles réconfortante ? venant de la bouche de Roxas , la fit sourire de nouveau .

" Merci Roxas ! je suis forte mais loin du niveau requis pour devenir chef de mon clan *soupir* cela me prouve que j'ai bien du chemin à faire avant d'accomplir mon nindo *sourire* Mais dit moi , qu'es-ce que tu fait ici ? bien que sa ne me dérange en aucun cas que tu sois avec moi , n'as tu pas des affaires à régler concernant ton clan ? il est vrai que les affaires sont une chose qui doit occupés ton temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:21

"Et bien je sais
parfaitement que Kishin est amoureux de toi depuis toujours et que vous
vous baladiez seul tous les deux je pensais que les choses avaient
avancées..." *clin d'oeil*


Sakura était un peu gênée des paroles de Roxas mais n'en tenue pas compte .

"Je
vais très bien Roxas . Kishin et moi , on se promenait juste comme cela
fait un moment depuis mon entrainement qu'on ne s'était pas vu . Il ma
dit que maintenant tu es le chef de ton clan ? c'est super ... tout les
deux vous êtes chef de vos clan *sourire* cela prouve votre force ."


"En
effet je suis devenu le chef du clan Uchiwa après la mort de mon oncle.
Notre force c'était prouvée depuis longtemps avant notre nomination à
la tête de notre Clan. Notre équipe était la meilleur et même quand
nous faisions des missions en tant que Chuunins ou Jounins nous n'avons
jamais échoué. Nous sommes tous les trois fort, c'est une certitude. Et
Sakura n'oublie pas que même si tu n'es pas Chef de Clan tu es aussi
très forte !"

" ...Amoureux ?... *rougit* tu es venue pour m'embarrasser ou quoi ?... *rougit de plus en plus* "

Il
lui parla de sa nomination à la tête du clan Uchiwa . En effet il avait
succéder à son oncle décédé... leur équipe était la meilleur de leur
promotion. Jamais il n'avait rater de mission . C'était bien vrai ,
tout ces bons souvenirs que Sakura avait de ses missions avec Roxas et
Kishin . Elle sourit alors quand il évoqua cela . Il ajouta que même si
elle n'était pas chef de son clan , elle était toute aussi forte . Des
paroles réconfortante ? venant de la bouche de Roxas , la fit sourire
de nouveau .


" Merci Roxas ! je
suis forte mais loin du niveau requis pour devenir chef de mon clan
*soupir* cela me prouve que j'ai bien du chemin à faire avant
d'accomplir mon nindo *sourire* Mais dit moi , qu'es-ce que tu fait ici
? bien que sa ne me dérange en aucun cas que tu sois avec moi , n'as tu
pas des affaires à régler concernant ton clan ? il est vrai que les
affaires sont une chose qui doit occupés ton temps ..."


Kishin laissa Roxas dire, et puis il se dirigea un peu plus loin et dit


"Bon j'y vais, j'ai plein de chose a faire avec mon clan, et puis Sakura, je suis sûr que tu ne sais pas que Roxas a e titre de prétendant pour devenir le HOKAGE. Bon je vous laisse moi, je vais au sanctuaire des Hyuuga. Et puis Roxas bonne chance."

Kishin parti en direction du Sanctuaire des Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:52

" Merci Roxas ! je suis forte mais loin du niveau requis pour devenir chef de mon clan *soupir* cela me prouve que j'ai bien du chemin à faire avant d'accomplir mon nindo *sourire* Mais dit moi , qu'es-ce que tu fait ici ? bien que sa ne me dérange en aucun cas que tu sois avec moi , n'as tu pas des affaires à régler concernant ton clan ? il est vrai que les affaires sont une chose qui doit occupés ton temps ..."

"De rien Sakura. Ce que je fais ici ? Rien de spéciale en réalité, je me changeais les idées, être à la tête du Clan Uchiwa et donc à la tête de la Police de Konoha me fait parfois mal au crâne alors je me change les idées entre deux missions^^ Oui j'ai pas mal à faire avec mon Clan c'est vrai mais se changer les idées est important aussi."

Kishin laissa Roxas dire, et puis il se dirigea un peu plus loin et dit

"Bon j'y vais, j'ai plein de chose a faire avec mon clan, et puis Sakura, je suis sûr que tu ne sais pas que Roxas a e titre de prétendant pour devenir le HOKAGE. Bon je vous laisse moi, je vais au sanctuaire des Hyuuga. Et puis Roxas bonne chance."


Kishin parti en direction du Sanctuaire des Hyuuga. Roxas salua de la main son ami et le regarda partir.

"Il est vrai que selon les dires je suis le mieux placé pour être le futur Hokage mais je dois dire que je ne suis pas sûr d'être très emballé pour avoir un tel titre. Cependant c'est très flateur que le village de Konoha souhaite que je sois le nouvel Hokage, après tout n'est-il pas le ninja le plus fort du village ?"

Roxas se passa la main dans les cheveux, il était très fière de cette nomination, cela lui prouvait qu'il était un Ninja puissant au sein de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:11

Kishin dis alors qu'il partait car il avait des affaires à régler à propos de son clan -_-"... Était-il en train d'esquiver la conversation ? Il dis alors que Roxas était nommé pour devenir prétendant au poste de Hokage du village . Sakura était un peu jalouse de tout ce qui leur arriver mais surtout très heureuse pour eux car il le méritait .

" Au revoir Kishin ! Oh ? Roxas on t'a nommé pour devenir Hokage du village ? *sourire* et bien je savais qu'un jour cela aller t'arriver . Tu as toujours était un génie et maintenant tu en ais récompenser . Mais tu dois avoir beaucoup trop de travail c'est vrai ... je suis heureuse d'avoir pu te revoir . Mon entraînement ma prit tout mon temps , cela fait un moment que je n'étais pas rentrer au village .Ce changer les idées est une très bonne idée , ne laisse pas ton travail te surmener . Que je ne sois pas obliger de te guérir *rire* "

Roxas semblait fier de son titre . Sakura l'était aussi pour lui .

" Ne soit pas gêner par ça ^^ tu le mérite bien et puis tu es bien plus fort que moi ou Kishin ... donc il sûrement possible qu'il est vu ta valeur ."
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:48

" Au revoir Kishin! Oh ? Roxas on t'a nommé pour devenir Hokage du village ? *sourire* et bien je savais qu'un jour cela aller t'arriver . Tu as toujours était un génie et maintenant tu en ais récompenser . Mais tu dois avoir beaucoup trop de travail c'est vrai ... je suis heureuse d'avoir pu te revoir . Mon entraînement ma prit tout mon temps , cela fait un moment que je n'étais pas rentrer au village .Ce changer les idées est une très bonne idée , ne laisse pas ton travail te surmener . Que je ne sois pas obliger de te guérir *rire* "

Roxas semblait fier de son titre . Sakura l'était aussi pour lui .

"Ne soit pas gêner par ça ^^ tu le mérite bien et puis tu es bien plus fort que moi ou Kishin ... donc il sûrement possible qu'il est vu ta valeur ."

Roxas souria chaleureusement à Sakura.

"Je ne suis pas vraiment un génie, simplement je travail dur pour être fort et je suis content que les gens le reconnaissent. Ne t'inquietes pas Sakura, je ne me surmene pas mais que tu prenes soin de moi ou que tu me guerisses ne me dérangerais pas *rire*. Je ne pense pas vraiment être plus fort que vous deux, sincèrement. Vous deux aussi pourriez devenir le futur Hokage du village."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:18

Sakura le regarda avec un grand sourire avant de lui répondre :

" Tu n'es pas un génie mais tu travailles si dur , c'est tout comme . Alors comme sa , sa ne te gêne pas que je prenne soin de toi donc ? attention mes soins sont très spéciaux et feindre une maladie , tu y risquerais gros *rire* Je pourrai prétendre à être Hokage tu dis ? ...je ne sais pas , ce n'est pas vraiment la voix que je veux suivre malgré que cela soit un grand honneur qu'on me désigne à ce titre *sourire* "

Puis elle leva la tête vers le ciel . Celui ci était d'un bleu clair , ensoleillé .

" Que comptes tu faire maintenant ? Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps *sourire gênée* "

[ dit moi pourquoi tu remarque à chaque fois ce qu'as écrit les autres avant de répondre ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:26

[Tout simplement pour que mon personnage entende les paroles puis sa fait des postes plus jolie je trouve]

Sakura le regarda avec un grand sourire avant de lui répondre :

" Tu n'es pas un génie mais tu travailles si dur , c'est tout comme . Alors comme sa , sa ne te gêne pas que je prenne soin de toi donc ? attention mes soins sont très spéciaux et feindre une maladie , tu y risquerais gros *rire* Je pourrai prétendre à être Hokage tu dis ? ...je ne sais pas , ce n'est pas vraiment la voix que je veux suivre malgré que cela soit un grand honneur qu'on me désigne à ce titre *sourire* "


"Non sa ne me gène pas tu prenais bien soin de moi lorsque j'en avais besoin quand on était Genin. Ce n'est pas la voie que j'ai choisi non plus, être Kage ne m'interesse pas réellement, gouverner un seul village est trop légé selon moi. Mais je pense que tu serais un excellent Hokage, Sakura."

Puis elle leva la tête vers le ciel . Celui ci était d'un bleu clair , ensoleillé .

" Que comptes tu faire maintenant ? Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps *sourire gênée* "

*Sourire* "Tu ne me fais pas perdre mon temps, je suis content de te revoir Sakura, cela faisait trop longtemps selon moi. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire j'ai un peu de temps libre devant moi, pourquoi n'en profiterions nous pas pour aller manger un morceau ? A moins que tu sois génée par un repas en tête à tête avec moi ? *Clin d'oeil et rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:15

Alors qu'elle regardait le ciel , Roxas lui répondit alors qu'il avait du temps libre et que de la voir alors que cela faisait longtemps ne le gênait pas . Il lui proposa alors un repas en tête à tête avec lui ... mais qu'elle pouvait refuser si elle se sentait gênée par cela . Se moquait-il d'elle ? -_-

" Tu te moque de moi ?? >_< ... tu sais très bien que se genre de demande me gêne ....mais j'accepte volontiers *sourire* je suis sur que tu as plein de chose à me raconter sur ce qui se passe dans ton clan ou au village ... Il faudrait aussi que je pense à aller chercher mon odre de mission . Cela me manquer de ne pas être partit en mission tout ce temps , en espérant pouvoir en faire avec toi ? ^^ "

Puis elle le prit par le bras attendant sa réponse ?

[ Ah ok ^^ enfin bon moi je poste que se que je dis , je trouve sa plus clair . ]
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:06

" Tu te moque de moi ?? >_< ... tu sais très bien que se genre de demande me gêne ....mais j'accepte volontiers *sourire* je suis sur que tu as plein de chose à me raconter sur ce qui se passe dans ton clan ou au village ... Il faudrait aussi que je pense à aller chercher mon odre de mission . Cela me manquer de ne pas être partit en mission tout ce temps , en espérant pouvoir en faire avec toi ? ^^ "

Puis elle le prit par le bras attendant sa réponse ?

"Je te taquine tout simplement. Content que tu acceptes, que dirais tu de quelques chose de simple, un ramen chez Ichiraku par exemple ? Faire une mission ensemble ? Pourquoi pas, cela me parait une bonne idée, comme au bon vieux temps hein ?! Après mangé on ira voir les ordres de missions."

Il se rapprocha alors d'elle, sentant sa main chaleureuse sur son bras musculeux. Il était content d'aller déjeuner avec Sakura, l'ancienne Ninja médicale de leur équipe de Genin, cela lui rappelait tellement de souvenir qu'il ne put s'empècher de sourire en la regardant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:41

Elle l'avait pris par le bras attendant sa réponse . Il lui dit alors qu'il la taquinait simplement . Elle l'avait bien compris car cela avait toujours était ainsi depuis l'enfance ; elle le prit donc avec amusement .

" Je me doutais bien que c'était par amusement *sourire* Tu ne changera jamais Roxas . Un bol de ramen chez Ichiraku ? pourquoi pas ! en plus je pourrais dire bonjour au chef . Merci de bien vouloir m'accompagner pour mon ordre de mission . Comme tu l'as si bien dis , comme au bon vieux temps *rire* "

Il lui sourit alors . Sakura était contente ? puis elle lui dit :

" Et bien allons y ! je te suis *sourire* "
Revenir en haut Aller en bas
???
Admin
???


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:50

" Je me doutais bien que c'était par amusement *sourire* Tu ne changera jamais Roxas . Un bol de ramen chez Ichiraku ? pourquoi pas ! en plus je pourrais dire bonjour au chef . Merci de bien vouloir m'accompagner pour mon ordre de mission . Comme tu l'as si bien dis , comme au bon vieux temps *rire* "

Il lui sourit alors . Sakura était contente ? puis elle lui dit :

" Et bien allons y ! je te suis *sourire* "

"Je crois que tu as raison, je ne changerais jamais ! *rire* De rien Sakura c'est un plasir de t'accompagner. Allons y !"

Roxas avec à son bras la jolie Jounin de Konoha, Sakura, se dirigea alors vers le restaurant de ramen, Chez Ichariku. Il était content d'y aller avec son amie, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouévé, et le jeune chef du Clan Uchiwa était heureux.

[Suite --> Chez Ichiraku, je te laisse poster Sakura^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kakumei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade ? ><
» Petite balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser