Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fuite de Suna avec Yako

AuteurMessage
Akito Wanijima
Chuunin de Suna

MessageSujet: Fuite de Suna avec Yako   Lun 11 Fév - 18:40

Dans les prisons de Suna no Kuni, beaucoup d'assasins et d'autres s'y trouvaient. Tous avaient commis au moins un crime ou une infraction pour se trouver ici. Une odeur de puanteur stagnait dans l'air. Akito était présent dans les allées de la prison centrale. Il marchait d'un pas assez rapide. Il semblait chercher quelque chose ici... ou plutot quelqu'un. Son oeil jaune dilaté regardait à droite puis à gauche. Soudain les pas d'Akito s'arretèrent devant une cellule. Il commença à parler...

« Tu te trouves donc toujours ici...Je pensais qu'on t'avais tué pour ton complot d'assassinat contre le chef du village de Kiri... Yako... »

Akito se tourna face à l'homme dans la cellule. Celui ci était assis dans un coin de sa cellule. La tête entre ses bras. Quand Akito avait prononcé son prénom, le jeune homme se leva et s'approcha des barreaux de la porte. Yako était un homme plus grand en âge et en taille qu'Akito. Il avait les cheveux rouges et presque la même coupe qu'Akito et les yeux marrons foncés remplis de haine et malheurs. Il commença à parler au jeune ninja de Suna avec une voix grave et fatigué.

« Oh! Mais qui voilà, c'est notre cher Requin menteur...Qu'es ce qui t'amenes voir ton complice adoré ?? »

« M'appelle plus comme ça !! Ou sinon je serais dans l'obligation de te tuer... »

« D'accord mais dis moi ce qui t'amenes? »

Il approcha la main de la porte et cassa la poignée facilement et ouvrit la porte à Yako. Celui ci fut étonné qu'Akito le fasse échappé. Akito attrapa Yako par le col et approcha son visage du sien avec un grand sourire montrant ses crocs à son ami.

« Fais un bruit et je te déchique !! »

Akito posa Yako par terre et commença à marcher vers la sortie de la prison. Yako le suivait comme un petit chien sans faire de bruit. Arrivés à la sorti, les gardes arretèrent Akito pour avoir fait sortir un prisonnier. Il ne fit pas attention aux paroles des gardes et les tua sans les faire souffir. Yako avait un sourire aux lèvres voyant son ami à l'oeuvre.

« Décidement t'as pas perdu la main toi !! »

Les deux jeunes hommes s'enfuirent loin de la prison. Sur la route, des ninjas avertis bloquèrent le chemin aux criminels. Yako utilisa une technique inconnu et les ninjas fut tous changé en pierre. Bientôt Akito en compagnie d'Yako arriva aux portes du village, mais un chakra inquiétant était non loin d'eux... Akito resta sur le doute et sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A

MessageSujet: Re: Fuite de Suna avec Yako   Lun 11 Fév - 20:21

Aux portes du village, comme l'avait senti Akito, un chakra inquiétant s'y dégageait. D'ailleurs, avant qu'ils puissent dire ouf, une brume épaisse se répandit tout autour d'eux. La présence d'un ninja était forcément nécessaire pour un tel phénomène. De plus, cela ne pouvait être un Ninja de Suna, car aucun ne pratiquait une technique semblable. Bientôt une voix diffuse qui semblait venir de toutes part s'éleva :

" Oh oh.. que vois-je ? Deux petits ninjas de Suna qui font une sacré remue-ménage.. A qui ai-je l'honneur ? "

Akito et son complice ne pouvaient pour le moment apercevoir qui que ce soit à travers ce brouillard, et il serait fort imprudent de tenter de s'en sortir à tatons.. Comment allaient pouvoir réagir les deux déserteurs de Suna ? Ils ne devaient pourtant pas trainer car bientôt le village serait en émeute !
Akito Wanijima
Chuunin de Suna

MessageSujet: Re: Fuite de Suna avec Yako   Mar 12 Fév - 16:21

Une brume épaisse était apparu tous autour d'eux les empechant de voir quoi que ce soit. Akito serra des dents avec un leger "Tsss, Fais chier!" Quand une voix s'éléva dans l'air.

" Oh oh.. que vois-je ? Deux petits ninjas de Suna qui font une sacré remue-ménage.. A qui ai-je l'honneur ? "

" Au lieu de te cacher, tu ferais mieux de te montrer !!"

Yako s'enerva contre le ninja inconnu, alors qu'Akito essayais de trouver un plan pour sortir de là... Akito attrapa encore une fois Yako par le col et il lui murmura méchament :

" Ferme là un peu !! On se sait pas sa puissance ni ses techniques !! Alors boucles là imbécile, tu tiens à retourner en prison !!??"

Il le lacha et commença à s'adresser à l'inconnu.

" Je suis Akito et toi qui es-tu ?"
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A

MessageSujet: Re: Fuite de Suna avec Yako   Mar 12 Fév - 23:15

Les deux fuyards de Suna virent dans la brume des ombres bougé, en grand nombre, et sentirent un déferlement de chakra autour d'eux. Maintenant, des présences oppressantes stagnaient autour d'eux, pourant aucun bruit n'était perceptible hormi la voix du Ninja qui s'éleva de nouveau :

" Akito.. Bien bien, à vrai dire je ne te connais pas. Par contre je connais ton compagnon. Yako, n'est ce pas ? Quelle mauvaise réputation tu as à Kiri de nos jours ! Eheheh.. Pour ma part, retenez simplement Ashura.. "

Il fit une pause, très courte, mais qui dut sembler éternelle pour les deux fuyards. Puis il reprit :

" Vous fuyez Suna n'est ce pas ? Cependant vous n'y parviendrez pas sans mon aide.. La foule de Jounin qu'ils ont déployé est impressionante.. Et je doute que tu sois Jounin n'est ce pas, Akito le traitre ? "

Il n'y avait pas de méchanceté dans sa voix, seulement de l'humour spécial, et un détachement des événements certain.
Squall
ANBU de Suna

Affinitée(s) : Raiton / Katon

MessageSujet: Re: Fuite de Suna avec Yako   Dim 17 Fév - 15:25

Squall était sur un toit assit sur le toit un pied sur la gouttières il écouta la conversation se leva et regarda les 2 nuke-nin

" Vous fuyez Suna n'est ce pas ? Cependant vous n'y parviendrez pas sans mon aide.. La foule de Jounin qu'ils ont déployé est impressionante.. Et je doute que tu sois Jounin n'est ce pas, Akito le traitre ? "

"Et moi? On ne me compte pas?"

Akito se retourna horrifié mais Ashura ne montra aucun sentiment il regarda Squall dans les yeux et ne dit rien...

"Vous essayez de partir de Suna , hein?"

Il ne disait toujours rien...

"Franchement je ne vais pas vous empêcher , je vais même vous aidez . de toute façon personne ne saura rien "

Akito était plus content et Ashura esquissa un léger sourire Squall alla a terre et resta caché il lança une mini-radio a Ashura il la mit a son oreille pour rester en contact Squall utilisa une technique créent un nuage de gaz très inflammable . Par chance il était caché derrière un étalage et il prit un bougie qui trainé la il la posa au sol et l'alluma grâce a son chakra les homme n'était pas des Jounin c'était des mercenaires engagé pour gardé la prison i,il n'avait aucun village car si c'était des jounin de Suna Squall n'aurait jamaias fait sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite de Suna avec Yako   

Fuite de Suna avec Yako
Page 1 sur 1