Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi...Hokage vs ?

AuteurMessage
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur

Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton

MessageSujet: Re: Moi...Hokage vs ?   Sam 9 Fév - 13:42

Kishin avat l'intentio de se confronter a l'Hokage, il savait qu'il était fort, mais Kishin était un génie, il ne voulait pas devenir Hokage, car il aimait la tranqulité. Même si Neil était fort, Kishin devait l'etre un peu plus. Kishin venait d'arrivé dans l'arene apres avoireu une convocation de combat. Il était content, il ne voulait pas faire mal mais serait bien obligé. Lorsqu'il entra, il ne vit pas l'Hokage.

"Il n'est pas encore là!"

Kishin s'asseya en plein milieu du terrain qui était constitué d'un arbre, de sable et d'un grand mur en arrondi.

"A que de souvenir, l'Examen Chunin, ça a bien changer, maintenant ce n'est plus qu'un questionnaire écrit. Même pas de combat."

Kishin était arrivé avec un peu d'avance, il voulait commencé le combat maintenant.

Hokage/ Chef du Clan Hyuuga

Affinitée(s) : Katon

MessageSujet: Re: Moi...Hokage vs ?   Sam 9 Fév - 13:46

Le Hokage arriva pil poil à l'heure prévue. Son adversaire serait un jounin de Konoha, autrement dit Neil était son supérieur. Il n'avait jamais vraiment combattu au maximum de sa force dans un combat, tellement il était puissant.

Mais ce jeune garçon semblait fort, peut-être devrait-il haussé le niveau lors du combat. L'adversaire, un dénommé Kishin, était assis en plein milieu de l'arène, et fermait les yeux.

En guise de début de combat, le Hyuuga lança trois shurikens en sa direction, histoire de le réveiller un peu.

**Je sens que je vais bien m'amuser *rire* **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofpirates.heavenforum.com/index.htm

Moi...Hokage vs ?
Page 1 sur 1