Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Mido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:27

Mido avait convenu d'un rendez vous avec un grand ninja nommé kishin qui avait accepté d'être son sensei il arrive pile à l'heure au rendez vous et attends son sensei

**Il va bientot arriver je pense**

Mido était trés content d'avoir un sensei et il été suréxité alors pour passer le temps il s'amusait a viser un arbre avec ses kunai et ses shurikens , l'arbre était a 10 bon mètre mais Mido a tout de même reussi a tous les mettre dans le mille

Et tout à coup il vit un homme arriver


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:52

Kishin qui avait très vite monté en grade, avait maintenant le titre de Jounin. Il allait maintenant entrainer son premier élève qui n'était autre qu'un Uchiwa, comme son ancien ami lui aussi était Jounin. Kishin marcha doucement tout en avant l'oeil gauche couvert de son bandeau et vit de loin son jeune élève, il s'approcha de lui et lui dit:

"Bonjours jeune Uchiwa, il est sept heures cinquante neuf, donc je ne suis pas enretard mais plutot un peu en avance. On va commencé par se présenter, si tu veux je commence. Je m'appelle Kishin et je serai ton Sensei jusqu'a tant que tu devienne Genin, après se sera un autre instructeur que tu auras, ou par chance moi. A toi de te présenté."

Kishin allait écouté le jeune Uchiwa, même si Kishin connaissait l'identité de se ninja il voulait qu'il se présente par coutume comme son Sensei lui avait fais a lui et a son équipe.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:00

*Ca y est enfin il est la,le chef du clan hyuuga est la juste pour m'entrainer*

"Bonjour je suis Mido Uchiwa du clan Uchiwa et j'ai 15 ans

Mido etait trés intimider car Kishin etait trés réputé dans le village et qu'il etait la juste pour l'entrainer

"Par quoi commence t-on sensei ?"

Mido etait trés pressé de commencé son entrainement, il s'imaginait deja jounin ou anbu sans penser aux embuches qu'il y aurait sur la voie du shinobi.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:26

Kishin écouta le jeune Uchiwa se présentait, Kishin était content qu'il y réussi en dépassant sa timidité. Par la suite Kishin lui dit:

"Ok Mido, se sera comme ça que je t'appellerai. Et pour l'entrainement on, va le débuté maintenant avec un petit échaffement. On va faire cinq tours de l'académie et ensuite s'entrainé au lancé de shurikens. Après je t'enseignerai les techniques de bases pour un Shinobi."

Kishin se mit en place pour commencé a courir et fit un petit sourir a son jeune élève avant de partir a toute allure.

"Si tu me rattrape, on fera directement les techniques de base"

Kishin ne pensait pas vraiment que le jeune Shinobi le rattraperai, mais il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:41

Cinq tour de l'académie, juste un echauffement comme dit son sensei

Kishin se mit en place pour commencé a courir et fit un petit sourir a son jeune élève avant de partir a toute allure.

"Si tu me rattrape, on fera directement les techniques de base"


"Alors j'espere que vous courez vite sensei car sinon l'entrainement ne durera pas lontemps"

Il partit à une vitesse folle, et se retrouva juste derriere

"Alors sensei, vous êtes à fond ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:59

Lorsque Kishin entendu les paroles de son jeunes élèves, Kishin eut un petit sourir avant de dire:

"Tu m'a vu te passer devant? car la j'en suis deja a mon troisieme et maintenant quatrieme, tu ne peux pas etre plus rapide que moi"

Lorsque Kishin s'arreta de parlait, il avait disparu et avait deja fais ces cinq tours comme il avait dit a son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:16

Mido, dégouté courut le plus vite qu'il le pouvait et arriva enfin à la fin de ses 5 tours,essouflé .

"Sensei v...vous êtes super rapide, apparemment votre réputation n'était pas surfaite".

Mido se mit devant son sensei en se tenant droit comme pour attendre un ordre puis il dit :

"Qu'allons nous faire maintenant sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:38

Kishin aimer bien avoir une victoire de plus avec tout le monde, tout a coup il dit a son eleve:

"Maintenant on va faire un petit lancé de Shurikens, pour que je vois comment tu tire et comment tu vise, apres on se fera un mini-combat et je verrai tes defaults."

Kishin installa une cible a sept metre de son eleve et lui indiqua d'ou il devait tiré.

"Tire a dix metre de la cible, et si tu y arrive on reculera de cinq metre, a tu deja activé tes Sharingans?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:09

Mido lança une série de 5 shurikens dont 4 allèrent dans le mille et la dernière se planta vers l exterieur de la cible puis son maitre lui demanda :

a tu deja activé tes Sharingans?"

"Oui mais je n'ai que le sharingan niveau, il ameliore la visibilité mais ne permet pas encore de prevoir les mouvement de l'adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

Kishin aimer bien son élève, donc il allait lui apprendre un petit truc pour mieu visé.

"Donc je vais t'apprendre a mieu visé, pour comencé tu ferme un oeil et tu garde les Sharingans d'activés. Ensuite du te concentre, et tu fais circuler ton chakra tout autour de ti et essaie de le faire passer dans ton shuriken, et apres tu le lance en direction de la cible."

Après ses paroles, Kishin ferma son oeil droit et ne voyait donc plus rien puisque son bandeau de ninja lui couvrait l'oeil gauche, il prit des Shurikens dans sa main, se concentra et les lança dans la cibles, Le premier shuriken était dans le tout petit rond au milieu et les autres s'étaient empiller dessus les uns les autres.

"Tu as combris comment faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

"Oui je crois avoir compris j 'essaye tout de suite"

Mido ferma un oeil concentra son chakra et fit exactement comme son sensei lui avait dit et essaya d'en relancer une serie de 5 qui atterirent tous dans le mille.Mido etait super content:

"Ouais vous avez vu sensei ? Alors qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:39

Kishin prit un air super serieux avant de dire a son élève:

"Uchiwa Mido, ce n'était pas bien, *espace blac^^* c'était très bien pour un aspirant ninja."

Kishin rigola un petit peu lorsqu'il vit la tête de son eleve lorsqu'il l'avait appellé Uchiwa Mido, par la suite c'était leur de l'entrainement aux techniques de base.

"Bon maintenant je vais t'apprendre les techniques de base, donc regarde bien, car quand je te les aurai apprise, tu devras me les faire en les enchainant. Regarde bien mes Mudras"

Kishin se mit en position, fit son mudra et :

~~Bunshin no Jutsu~~

Dix clones avec aucune consistances réelle apparrurent.

"Toi, tu ne pourras pas en faire plus de cinq, donc ne sois pas dessus si tu en fais que trois, ensuite tu me fera"

~~Henge no Jutsu~~

Les dix clones prirent la forme de Mido. Kishin fit un petit sourir.

"Après cela, tu devras savoir faire ça."

Kishin envoya des Kunais en l'air lorsqu'ils retomberent, Kishin fit:

~~Kawarimi~~

Les clones de Kishin s'était fais détruit et Kishin avait permuté avec un bout de bois.

"Et lorsque tu sera prit dans un Gnjutsu, tu devras te concentrait et faire:

~~Kai~~

"Sachant que tu ne pourra toujours pas faire ces techniques en une seul fois."




[tu devras faire un post aussi long que celui voir plus long pour réussir a tout faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

Enfin l'entrainement aux techniques de base,Mido etait tellement content, il regarda attentivement puis essaya de reproduire les techniques.

Il fit ses mudras puis essaya la technique :

~~Bunshin no jutsu~~

Il reussit a faire apparaitre 4 clones sans consistances, il était si content.Puis il essaya la technique de transformation


~~Henge no jutsu~~

Tout ses clones prirent l'apparence de son sensei , il etait aux anges et esseya la technique de permutation, il demanda a son sensei de lui jeter des kunais, ce que Kishin fit et au moment ou les kunais allaient le toucher, Mido se lança:

~~Kawarimi~~~

Il reussit a se permuter mais un peu trop tard donc il fut un petit peu couper mais il s'en fichait, puis il se tint devant son sensei et lui demanda:

Qu'en pensez vous sensei? Et pour le ~~kiai~~ je ne peux pas m'exercer si je ne suis pas pris dans un genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:54

Kishin était fier que son élève y soit arriver, il manquer plus que le Kai qui serai plus compliquer pour se jeune Uchiwa. Kishin se mit devant lui pour lui réexpliquer tout de A à Z.

"Bon pour commencer je vais te faire un technique de Genjutsu assez banale, et tu devras concentré ton chakra et le faire parcourur dans ton ton corp.

Kishin se mit en position et commença a faire ses mudras sans qu'on puisse voir ce qu'il faisait.

~~Magen, Jigoku Kouka no Jutsu~~

Illusion, la descente en enfer, Mido n'avait plus qu'a faire se que Kishin lui avait enseigner une heure auparavant. Mido était prit dans un feu qui le brulait de fonte en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

Mido fit comme l 'avait dit son sensei il concentra son chakra et esseya de le faire parcourir dans tout son corps. Mais c'etait tro dur de se concentrer avec la douleur qui le parcourait donc il rata la premiere fois.Il reesseya donc, et cette fois ci il c'etait bien concentrer et il reussit donc a se defaire de l'illusion.

Ouais j'ai aussi reussi ça

Puis il se tourna vers son sensei

Alors qu'en pensez vous ? J'ai reussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:52

Kishin avait toujours sa tête de ninja très serieux, il regarda attentivement son élève et lui dit:

"J'ai le regrès de te dire, que tu deviens Genin a partir d'aujourd'hui, je te donne ton bandeau tout de suite, et tu rencontrras ton équipe demain si ytout vas bien."


Kishin était très content d'avoir admins se jeune ninja dans les rangs de Konoha, malgrès la perte militaire d'en ce moment, ce jeune ninja sera d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

Mido crut qu'il avait mal entendu, il etait enfin Genin,il etait trés heureux

"Merci sensei, merci merci vous êtes le meilleur sensei de tout le pays du feu"

Puis il arreta de sauter partout, et dit a con maitre:

"Et demain j'ai une equipe, bon je dois y aller je vous remercie encore"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Jounin de Konoha et Administrateur
Kishin


Nombre de messages : 188
Age : 31
Affinitée(s) : Suiton/Doton=Mokuton
Date d'inscription : 22/12/2007

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:48

Kishin pensa a quelque chose avant que Mido ne s'en alla.

"Mido, sa te dit que je t'apprenne des techniques un peu plus forte que celle la?"

Kishin aimait bien son élève, et pour cela il voulait le rendre plus puissant que maintenant. Kishin concentra par la suite son Chakra sous la plante des pied et monta dans un arbre, puis il dit a Mido:

"Rejoint moi au trois pillier avant treize heure, je t'apprendrai plein de truc."
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Genin de Konoha
Mido


Nombre de messages : 56
Age : 31
Affinitée(s) : katon
Date d'inscription : 22/01/2008

entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

"Rejoint moi au trois pillier avant treize heure, je t'apprendrai plein de truc."

Mido n'y coryait pas il allait apprendre des autres techniques et pas des petits bunshinou des truc comme sa,des vrais techniques!

"Merci sensei je serais au rendez vous .

Puis il partit, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Mido Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mido   entrainement de Mido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Mido
» Entrainement Kane.
» Entrainement de Kusanagi [Pv]
» Entrainement de Kishin [Techniques]
» L'entrainement Matinal [Pv Equipe Elian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser