Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
ANBU de Suna
Squall


Nombre de messages : 53
Affinitée(s) : Raiton / Katon
Date d'inscription : 23/12/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:09

Squall arriva a dos de chocobo ... Akito avait étée assigné a cette mission mais il arrivera apres Squall avait envpyé un bébé chocobo pour porté le message de le rejoindre il arrive au porte du village l'ANBU put entrer sans encombre vus son rang mais il dusmontré quand meme son passe enfin a l'intérieur du village il se dirigea vers la maison dela cible dans les montagne reculée de Konoha il avait épinglé un mot :


Chere quelquun

Je suis partit dans un endroit assez caché de Konoha pour que la personne qui veut me tuer ne me trouve pas , je ne dirais pas ou je suis car il pourrais lire ce message , si c'est quelquun de ma famille sachez que je vous envoye des message touts les jours par des voie aérienne

PS:Gavrax , on te retrouvera et on te tuera...


*Alors il c'est planqué ... pfff... Cela complique ma tache bon dabord faut que Akito vienne *


Le chocobo que Squall avait envoyé étée bébé mais il pouvais facilement transporté Akito il avait écris que cette mission se passe a Konohale village caché le chocobo messager devais l'enmenner chez Ichiraku a midi tapante i, il était deja 11heure Squall remonta sur son Chocobo et alla chez Ichiraku





(Akito je te laisse le post chez Ichiraku)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser