Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite pub pour un forum RP de Naruto !

Aller en bas 
+2
Shisui Mikani
Kotori Sakyuu
6 participants
AuteurMessage
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
Kotori Sakyuu


Nombre de messages : 17
Age : 34
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Empty
MessageSujet: Petite pub pour un forum RP de Naruto !   Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:31

[Je n'ai vu nul par qu'il fallait avoir un certain nombre de message pour faire de la pub donc je l'ai fait...Si je n'ai pas le droit vous n'aurez qu'à supprimer ce message.]

Bonjour à tous, je viens vous présentez un forum RP se déroulant également dans l'univers de Naruto auquel je participe depuis pas très longtemps...Le forum est très bien, même s'il manque d'activité en se moment, c'est pourquoi j'essaie de faire de la pub pour ce forum...Pour les intéresser, j'incarne un membre de l'Akatsuki nommé Hyûga Kotori.

Petite pub pour un forum RP de Naruto ! 87878711
Shinobi No Kage

Contexte :
Citation :
Naruto vient de rentrer au village après un entrainement de presque 3 ans avec le Sannin Jiraya, il retrouve donc ses amis, mais va vite être confronté à la menace qu'est l'Akatsuki, qui rencherche les bijuu coûte que coûte afin d'accomplir quelque chose d'encore obscure.

Vous ! Vous, qui n'êtes encore qu'un malheureux petit Shinobi sans expérience, vous avez la possibilité de changer ce monde à votre guise, mais vous n'êtes pas les seuls à vouloir le faire ... Devenez le plus puissant, et régner sur ce monde de feu et de sang.

Devenez un ninja d'exception, et faites ce que vous voulez.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis le moment ou Naruto rentre au village, le forum part dans sa propre direction, les scans n'ont aucun effet ici. Vous pouvez incarner un membre de l'Akatsuki (4 places sont encore disponnible), un ninja de Konaho, de Suna, de Kiri ou bien d'Oto. Si vous le voulez, vous pouvez même être un déserteur.

Statistique:
Nos membres ont posté un total de 575 messages
Nous avons 52 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alucard Kuchiki

Équipe Administrative:

  • Fondateur : Uchiha Kôsuke

  • Administrateurs : Sakahime Koheshi et Uchiwa Itachi

  • Modérateur : Uchiha Sasuke


Date de La Création de Votre Forum : Le forum a été ouvert le 3 Janvier 2008

Nous vous attendons tous sur Shinobi No Kage !
http://shinobi-no-kage.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Mikani
Aspirant de Suna
Shisui Mikani


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum RP de Naruto !   Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

trop bon forum sur lequel je sus depuis peu je suis Shisui Mikani un menbre de l'Akatsuki aussi vener surtout si vous voulez faire une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
Kyouteki Tenson


Nombre de messages : 31
Age : 29
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum RP de Naruto !   Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:50

Je me suis inscrit sur dream for one piece...je suis sur lop et coa...ça fait trop, fauit que j'arrete les fofo rp suppl parce que je peux plus gérer après
Revenir en haut Aller en bas
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum RP de Naruto !   Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Pareil je suis sur trop de forum déjà, je ne peux pas me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum RP de Naruto !   Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

Très bon forum mais comme les autres je ne peux m'inscrire dessus , je suis déja sur d'autres forums donc un peu débordée .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
ANBU de Suna
Squall


Nombre de messages : 53
Affinitée(s) : Raiton / Katon
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum RP de Naruto !   Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:01

dem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour un forum RP de Naruto !   Petite pub pour un forum RP de Naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub pour un forum RP de Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Rise Of Ninja
» Naruto Ultimate Ninja
» [Pub] Forum Fairy Tail
» Pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Hors Rp :: Hors Rp :: Pub/Partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser