Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passage à l'Académie[pour Kotori]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Dim 20 Jan - 17:22

Elian après avoir laissé filé Shisui puisqu'il avait rencontré une chunnin de Suna qu'il reconnaissait, Elian était repassé à l'Académie pour récupérer des affaires. Il pensait déjà à sa prochaine journée, et connaissait un exercice basique mais utile qu'il ferait faire à son élève. Il devrait mettre ses marionettes de coté, car pour le moment ce qu'il devait lui apprendre était les bases du Ninja. Ils auraient le temps pour les marionettes après.

* Shisui est plutot agé pour un aspirant, mais cela ne sera que bénéfique, il devrait apprendre plus vite. Par contre, il faudrait que je puisse former une équipe d'aspirant, la notion de travail en équipe est primordial.. surtout qu'à son niveau, un marionettiste ne vas pas loin seul.. *

C'est la tête pleine de réflexions et d'espérances, qu'Elian ressortit du batiment, perdu dans ses pensées. Il ne remarqua pas la personne qui allait en contre-sens et se cogna à elle sans faire exprès.

" Oh excusez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Dim 20 Jan - 21:19

Le jeune Kotori était assis sur son siège derrière son bureau…En plein milieu d’une salle de classe de l’Académie des Ninjas de Suna. Autour de lui, presque tout le monde semblait à moitié endormit…Mais lui, il se tenait bien droit et écoutait le professeur très attentivement…Même qu’il prenait quelques notes pour être sur de ne rien oublié. Aujourd’hui, le cours portait sur l’équipement d’un Ninja…Le professeur leur avait montré la panoplie complète de l’équipement…Les shurikens, les kunais, les parchemins, le bandeau frontale, etc…Tout y avait passé ! Aux yeux de Kotori, le cours était bien moins intéressant que les cours où ils apprenaient quelques techniques, mais il se disait que bien connaître son équipement pourrait lui être utile lorsqu’il serait un vrai Ninja…Puis, venant réveiller l’ensemble de la classe, la cloche de fin de cours retentit…Les autres se dépêchèrent à prendre leur affaire et sortir, mais Kotori lui prenait son temps…Il n’était pas très pressé. Il plia soigneusement ses notes et le mit dans une des poches de son vêtement…

Après tout avoir emballé, il salua son professeur et quitta la classe. Aujourd’hui Kotori avait encore un autre cours…Un cours portant sur les Genjutsu…Il n’avait donc pas le temps de retourner jusque chez lui avant le prochain cours. Il décida donc de rester dans les parages. Un petit livre à la main, il alla s’asseoir sur un rocher près de l’école. Lorsqu’il entendit la cloche de début de cours, il rangea son livre en vitesse et retourna vers l’école. Alors qu’il s’y dirigeait, quelqu’un se cogna contre lui.


« Oh excusez-moi ! » avait dit cette personne.

Kotori releva les yeux pour voir de qui il s’agissait…À en croire ses vêtements, il s’agissait d’un Jounin…En le regardant, le jeune garçon cru le reconnaitre…Il l’avait déjà probablement aperçut à l’Académie par le passé ou bien en ville.

« Ce n’est pas grave, c’est moi qui ne regardait pas où j’allais… »

Kotori allait simplement reprendre le chemin de ses cours lorsqu’il cru se rappeler de l’identité de l’homme…

« -Vous êtes bien Elian Kakura, le Jounin Marionnettiste ? »

[J’ai déduit que comme ton personnage était Jounin, que j’avais déjà du entendre parler de lui par le passé…Si ta dérange fait moi signe et j’éditerai…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Dim 20 Jan - 21:38

[Non aucun problème ! ]

Le garcon se révéla poli et courtois, et semblait aussi connaitre Elian. Lui par contre, ne savait pas du tout qui était le garçon. Mais il fallait dire, qu'à part les jounin et certains chunnin, il ne connaissait pas grand monde. Aussi, il lui fit un sourire, et répondit:

" Et oui c'est moi ! A qui ais-je l'honneur ?"

Comme le garcon s'était apprété à repartir vers l'Académie, au moment où les cloches sonnaient, Elian en conclut qu'il devait être aspirant. Un lueur d'interet passa futrtivement dans ses yeux. Il ajouta donc, sur un ton tout à fait anodin:

" Tu est bien aspirant? J'ai une proposition à te faire, si tu veux bien. Je ne te retiendrai pas bien longtemps, si tu acceptes."

Elian se voyait déjà avec deux élèves, et presque une équipe complête. C'est plutpot amusant pour le Jounin de former un telle équipe, plene de vie, cela lui changerait de sa solitude habituelle.. Peut-être devrait-il se spécialiser dans l'éducation des jeunes ninjas.. Enfin bon il aurait tout son temps plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Dim 20 Jan - 22:33

« Et oui c'est moi ! A qui ais-je l'honneur ? » Avait répondu Elian en souriant.

« Je m’appelle Kotori…Kotori Sakyuu. Membre du clan Sakyuu ! »

Kotori étai très fier de son clan…Chaque fois qu’il se présentait, il tenait absolument à mentionner son appartenance à l’un des plus anciens clans du village caché de Suna. Alors qu’il allait repartir vers sa salle de classe, Elian l’arrêta et lui posa une autre question…

« Tu es bien aspirant? J'ai une proposition à te faire, si tu veux bien. Je ne te retiendrai pas bien longtemps, si tu acceptes. »

Une proposition ? Quel genre de proposition voulait-il bien lui faire ? Une idée folle traversa alors l’esprit de Kotori…Et si…Et si le célèbre marionnettiste Elian Kakura voulait le prendre comme élève ? Après tout, tous les jeunes Apprenti Ninja comme lui on besoin d’un Sensei, d’un vrai…Pas comme ceux de l’Académie qui son payé enseigner les bases et les fondements de l’art Ninja à des classes entières d’élève…Mais selon Kotori, il rêvait en couleur…Il n’avait rien de spéciale, pourquoi est-ce qu’un homme comme Elian voudrait de lui comme élève ?

« Oui, je suis bien un Aspirant…Quelle genre de proposition vous voulez me faire au juste ? Il faudrait que je sache avant d’accepter… »

Maintenant, il n’y avait pratiquement plus personne à l’extérieur…Le cours devait avoir déjà recommencé…Tempi, il serait en retard…De toutes manière, Kotori savait déjà tout ce qu’il devait savoir sur les Genjutsu…C’était les techniques préférés de son frère, il lui en parlait tout le temps…À la pensé de son grand-frère, la poitrine de Kotori se resserra…Même si s’était il y a longtemps, il ne pouvait pas oublier…Si seulement il avait été plus fort…Il aurait pu le protéger…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Lun 21 Jan - 20:17

Elian souriait. Il fit un geste rassurant à l'aspirant, autant pour lui faire comprendre que cela n'était pas grave, que pour le rassurer quand au fait de l'inoffensif Kaze qui sautillait partout autour d'eux, tel un très jeuen enfant fou. Le jounin choisit soigneusement ses mots puis prit la parole:

" Eh bien Kotori.. Je suis un Jounin assez libre quand à mes horaires et devoirs envers le Village, et il n'y a pas si longtemps que cela, c'est à dire quelques heures, j'ai fait la connaissance de Shisui du célèbre clan de la marionettiste Chyo, aujourd'hui décédée. J'ai décidé de prendre son enseignement en main, et il a accepté ansi que le Kazekage. Mais il me faut former une équipe de trois aspirants. En conséquence, je serais très honoré qu'un membre du Clan Sakyuu fasse partie de mon équipe ! Qu'en dis-tu? "

Elian fit revenir Kaze près de lui, afin d'arrêter d'asticoter l'aspirant et continua:

" Je dois d'abord te dire que je te laisse le choix, je ne souhaites pas te forcer à me rejoindre, comme le font d'autres Jounin. De plus, je dois t'avouer que malgré ma grande expérience en tant que Ninja accompli, je n'ai jamais vraiment enseigné. De plus, je ne fais pas partie du célèbre Clan marionettiste, car je suis un "Sans-clan". Je pense donc pouvoir vous apporter une approche différente du monde des Ninjas que ce que pourrons vous dire vos familles.."

Puis, laissant le temps à l'aspirant de tout assimiler, il se tut pour reprendre sa respiration. Kaze, lui, sauta sur l'épaule de son possesseur, sans prendre d'élan, et avec une agilité déconcertante. Il semblait vraiment vivant, tellement vif et jamais en arrêt.. Le jounin marionettiste se disait que deux aspirants des deux plus grands clan du village serait tout à fait remarquable, et qu'on parierait beaucoup sur sa future équipe. Ou peut-être se faisait-il des idées, car il avait laissé le choix à l'aspirant de rejeter ou non le Sensei qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mar 22 Jan - 4:34

Kotori attendait la réponse d’Elian lorsqu’il remarqua une étrange petite personne qui tournait autour d’eux tout en sautillant comme un très jeune enfant tout excité. Ce qui était particulièrement étrange avec lui, c’était qu’il ressemblait comme deux goûtes d’eau à Elian…Les mêmes vêtements et la même coupe de cheveux…La seule différence majeur c’est qu’il était beaucoup plus petit que le vrai Elian…Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Comme pour le rassurer, Kakura-san fit un petit geste simple et rapide mais qui semblait pourtant dire beaucoup…Comme un signe pour lui dire quelque chose comme : « Ne t’inquiète pas, c’est parfaitement normale et il est totalement inoffensif… ». En réponse à ce geste, Kotori afficha un léger sourire…Enfin…Si on pouvait appeler ça un sourire…C’était plutôt un simple crissement de lèvre…C’était loin d’être un sourire franc exprimant la joie. Depuis la mort de son frère, il était rare de voir le jeune garçon sourire…Ou bien même le voir démontrer quelconque émotion. Elian continua en lui expliquant qu’il était un Jounin qui avait beaucoup de temps libre ces derniers temps et que quelques heures auparavant il avait rencontré un jeune membre du clan de marionnettiste Chyo et qu’il l’avait prit comme élève…Kakura-san continua avec quelques formalités en disant qu’il aimerait bien avoir également comme élève un membre du fameux clan Sakyuu…Avant que Kotori n’est eux le temps de répondre, la petite bonhomme étrange s’approche plus de lui et commença à lui donner des petits coups sur les bras tout en tournant autour de lui…C’est à se moment que le jeune garçon remarqua que ce petit homme était loin d’être un humain…C’était en fait une marionnette ! Avec sa petite peau de bois vernis, ça n’en faisait aucun doute maintenant…Ce qui était étrange, c’est qu’aucun fils de le contrôlait…Décidément, Elian était un grand Shinobi ! Voyant que sa marionnette l’asticotait, Elian le rappela vers lui. Celui-ci lui dit ensuite qu’il lui laissait entièrement le choix, et qu’il était libre de refuser son offre s’il le voulait vraiment. Il conclu en disant qu’il pourrait lui permettre d’apprendre l’art des Shinobis avec une approche différente que celle du clan.

Kotori devait l’avouer, cette offre était très alléchante ! Apprendre avec un grande Ninja tel qu’Elian pourrait être très enrichissant pour un jeune apprenti comme lui…En plus, apprendre en compagnie de deux autres aspirants le prépareraient au travail d’équipe, chose extrêmement importante pour monter en grade...Et qui lui dit qu’une offre comme celle-là se représenterait ? Peut-être pas avant plusieurs mois…Et peut-être même jamais…Kotori était décidé, cette décision ne pourrait pas être plus bénéfique pour lui…


« J’ai bien réfléchit…Votre offre est très intéressante. Je suis sur qu’apprendre l’art des Shinobis en votre compagnie ne peut être qu’une excellente idée. Je crois n’avoir aucune raison qui me pousserait à refuser votre offre… »

Kotori marqua une courte pause avant de continuer.

« Kakura-sensei…Je serais très honorer d’être sous votre tutelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mar 22 Jan - 21:15

Le garcon, qui ne semblait pas avori d'ailleurs tellement d'années d'écard avec Elian, réfléchit ce qui sembla à Elian une éternité puis répondit positivement. Soulagé, le jounin laissa échappé un soupir de soulagement visible, et même Kaze, qui se trouvait sur ses épaules fit le geste tyipique de se frotter le front comme pour en éponger la sueur. Plutôt comique, il reprit ses rondes incessantes autour des deux shinobis cette fois-ci. Elian n'y préta pas attention, et tapota gentiment l'épaule de Kotori. Il était satisfait, cela se voyait, et ses yeux pétillaient d'une lueur presque enfantine. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne cotoyait plus trop de gens..

" Bien ! Parfait ! Je vais te laisser terminer ta journée même si je t'ai mis en retard je suppose.. Ensuite, repose toi bien ce soir, et demain nous commencerons ! J'ai fixé un rendez-vous avec Shisui, à 7h00 ici. C'est tôt, mais quand on est en missions l'heure de lever ne comtpe pas ! Il faut donc apprendre à se lever tot et se coucher tard."

Il se rattrapa car il s'était mal exprimé dans sa dernière phrase:

" Heuu.. Enfin, ne te couche pas forcement tard ce soir.. Bon.. Bien ! A demain alors, si tu n'a pas d'autres questions? "

Kaze avait fini ses rondes et avait déjà sauté sur le toît d'une maison adjacente, prêt à partir. Elian lui se dégourdissait les muscles en attendant une réponse de Kotori !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mer 23 Jan - 4:31

Elian semblait très content de la réponse que le jeune garçon lui avait donnée…Et même sa marionnette semblait être contente…Effectivement, celui-ci avait imité le geste de s’éponger le front. Le petit bonhomme quitta les épaules de son maître, là où il était perché depuis quelques minutes déjà, et il recommença à tourner partout autour d’eux, comme un gamin…Kotori, même si rien sur son visage ne le démontrait, était extrêmement content d’avoir rencontré Elian cette journée là…Il pourrait enfin quitter cette Académie qui l’ennuyait tellement pour apprendre de vrai chose avec un Sensei…Au moment même, il n’imaginait pas sa vie sans cette rencontre…Combien de temps aurait-il dû rester ici encore ? Pour au moins cinq à six mois, le temps que l’année scolaire se termine et qu’il puisse tenter sa chance aux examens…Mais maintenant qu’il était sous la tutelle d’un Jounin, il n’aurait pu à suivre les cours long et ennuyant de l’Académie et il pourrait immédiatement passer à des choses concrète…Enfin…c’est que le jeune garçon croyait…Son nouveau sensei s’approcha calmement vers lui et tapota gentiment son épaule. Kotori releva les yeux pour regarder le visage d’Elian. Celui-ci semblait tout aussi heureux que lui, sinon encore plus ! Dans ses yeux, on pouvait apercevoir une lueur pétillante, presque enfantine, exactement la même que l’on pouvait voir dans les yeux d’un enfant qui vient tout juste de recevoir un cadeau qu’il attendait avec impatience. Son nouveau mentor lui dit alors qu’il allait le laisser retourner terminer ses cours de la journée et que demain matin, à 7 heures tapante, il l’attendait lui et son autre élève pour leur premier entrainement.

« Très bien Kakura-sensei, je serais là à 7 heures précisément. Ni en avance, ni en retard ! Je vous le promets, vous pouvez compter sur moi. »

Elian lui demanda par la suite s’il avait des questions. Kotori bouillait déjà d’impatience à l’idée de commencer à s’entrainer avec son nouveau Sensei demain. Il aurait voulut lui poser mille et une question, mais il préféra les garder pour plus tard.

« Enfaite, j’ai une seule petite question…Est-ce que je dois apporter quelque chose en particulier, autre que l’équipement ordinaire d’un Ninja ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mer 23 Jan - 15:10

Tenson avait été convoqué par le kazegake, pour une formation par un jounin, dans le but de devenir genin.

Après une rapide conversation, la conclusion fut qu'il rentrerait dans l'équipe d'Ellian Kakura.

En pleine disucussion avec Kotori Sakyuu, autre aspirant de Suna qui manipulait le sable, Tenson n'interféra pas.

Il attendait que la discussion se termine, assis sur un arbre tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mer 23 Jan - 21:30

Elian sourit de plus belle, et écouta patiement son nouvel élève. Il espérait que cela se passerait bien, et avait déjà prévu quelques petits trucs pour ses élèves. Kotori posa une petite question à so nouveau sensei qui répondit du tac au tac, en pur réflexe d'habitude et d'expérience:

" Oh.. Eh bien, bien sur qu'il te faudra la sacoche traditionelle avec shurikens, kunais et tout le barda. Ensuite concernant la tenue même, je serai assez libre avec vous, habille toi donc dans la tenue que tu préfères utiliser pour l'entrainement et dans laquelle tu est le plus à l'aise. Moi, comme tu le vois, je préfère porter un manteau assez large, tant au niveau des manches que du corps. Comme ca je peux cacher mes mains qui controelnt Kaze, et même cacher une marionette autour de moi, si je le souhaite."

Il montra alors sa main gauche, qui s'agitait continuellement, comme mu par une volonté autre, mais qui faisait s'animer en fait Kaze en continu, sans interruption. Cela démontrait une habilité hors du commun et une longue expérience pour agiter si rapidement les doigts, sans s'arreter et sans regarder Kaze. D'ailleurs, celui-ci s'était arrêté sur le coté, et fixait un ponit derrière le Jounin. Il observait en fait un autre shinobi qui regardait de plus loin la scène.

" Tiens, on dirait qu'on veut encore me parler.. Quelque chose d'autre, Kotori ? "

Il rebaissa le bras gauche, remettant sa main sous son ample manche, voilant ainsi ses mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Lun 28 Jan - 1:01

Bien que le jeune homme se doutait déjà qu’il aurait à apporter avec lui des Shurikens et des Kunais, il prit bonne note des conseils que son tout nouveau sensei lui avait donnés sur les vêtements. Normalement, lorsqu’il s’entraînait Kotori utilisait les vêtements assez léger qui facilitait les mouvements…Mais en y repensant, en situation de combat, des vêtements assez ample et à longue manche, un peu comme le manteau de Kakura-Sensei, ne pouvait qu’être pratique…Un Shuriken ou bien encore un Kunai doit très bien se cacher ainsi, il pourrait surprendre ses adversaires. Au même moment, le jeune garçon se rappela qu’il avait quelque part dans ses affaires chez lui un vieux manteau qu’il ne mettait plus depuis quelques temps déjà…En le rapiéçant un peu, il devrait parfaitement faire l’affaire. Elian devait avoir parfaitement raison puisque Kotori n’avait pas encore remarqué qu’il contrôlait sa marionnette depuis tout à l’heure, d’ailleurs, celui-ci remonta sa manche pour laisser paraitre sa main…Ses doigts bougeaient constamment, exécutant divers signe dans toutes les directions…Décidément, pour accomplir un tel exploit, Elian devait être extrêmement doué ! Dans toute la région, Kotori n’avait jamais vu un marionnettiste aussi doué, mi appart peut-être la vieille Chyo Basama de son vivant…Et pourtant, comme Suna est un village très réputer pour ses marionnettes, des centaines de marionnettistes transite pas ce village chaque année…Et aussi loin qu’il puisse se souvenir, Kotori n’en avait jamais vu d’aussi doué…

« Merci pour tout Kakura-Sensei…Je serai ici-même à 7h00 demain matin. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je vais retourner finir les cours de la journée… »

Kotori salua son nouveau sensei et tourna les talons pour repartir dans l’Académie assister à son dernier cours…Juste avant de partir, il remarqua qu’un jeune homme les observait un peu plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Lun 28 Jan - 22:30

Elian laissa son nouveau protégé partir, un sourire flottant qur ses lèvres. Il se rapella alors l'autre jeune personne qui attendait poliment à coté.. Se retournant vers elle, il lui fit signe de venir. Kaze pour sa part revint se coller à son maitre, en attendant de nouveau ordres de celui-ci..

" Hey ! Bonjour ! Que puis-je pour toi ? "

[désolé, hyper court ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Lun 28 Jan - 22:49

De sa voix basse, Tenson, pas habitué à bavarder énormément, répondit au jounin de Suna, d'une réponse claire et directe:

" Excusez-moi...je suis un aspirant de Suna et j'aimerai intégrer votre équipe...s'il-vous-plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Lun 28 Jan - 23:58

Elian regarda le nouvel aspirant d'un visage neutre. Eh bien, c'était la ruée des aspirants aujourd'hui ! Il réfléchit à ce qu'il pourrait dire, et finalement répondit d'une voix sérieuse limite autoritaire.

" Tu ne manques pas de toupet. Tu ne te présentes même pas, et tu penses que je vais t'accepter d'un coup comme cela ! Quelles sont tes motivations pour que je daigne d'accepter ? "

Il espérait ainsi tester un peu ce jeune homme pour voir s'il tenait reellement à se faire intégrer.. De plus, il ne connaissait rien de cet inconnu au bataillon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mar 29 Jan - 14:48

"Pardonnez-moi.." Tenson parlait de sa petite voix triste et calme.

" Si vous ne voulez pas, je me débrouillerez seul tant pis. Mes motivations ? Je veux juste devenir plus fort..."

Après avoir marqué une petite pose, il parla ciomme s'il avait oublié quelque chose.

" Mon nom est Kyouteki Tenson... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mar 29 Jan - 20:55

Elian écouta attentivement et répondit d'une voix calme à l'aspirant :

" Tu n'as pas compris.. Je te demande pourquoi tu tiens tant que cela à ce que je fasse ton éducation en tant que ninja. Il existe de nombreux Jounins à Suna non ? "

Elian voulait simplement que l'aspirant lui montre qu'il était prêt à se donner à fond, qu'il ne demandait pas cela à Elian juste pour quitter les rangs de l'Académie.. Qu'il le voulait vraiment au fond de lui, que cela lui semblait indispensable. En bref, une motivation digne de ce nom. Patient, le marionettiste fit venir Kaze autour d'eux, en sautillant allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mar 29 Jan - 22:39

"Vous en particulier ? Je n'ai pas de raisons particulières que ce soit vous, j'ai pu vous regarder quelques fois, et j'aime bien votre style de combat."

Tenson...ne savait pas quoi dire. Il voulait devenir plus fort...ce jounin avait l'air assez sympatique, mais très méfiant. Il dit simplement:

" Je n'ai pas vraiment d'explications à donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mar 29 Jan - 23:39

Elian laissa tombé, il verrait bien ce que valait cet aspirant au moment voulu. Et de tote manière il lui restait une pace de libre dans l'éuipe qu'il créait. C'était donc parfait ! Souriant chaleuresement cette fois-ci à l'aspirant, le marionettiste lui dit :

" Soit ! Bienvenue dans mon équipe Kyouteki Tenson !"

Il fit dancer de plus belle sa marionette et continua :

" Nous nous regrouperons avec deux de tes camarades içi même demain matin à 7h00.. "

Puis, se préparant à partir cette fois-ci, il acheva par une phrase de coutume :

" Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mar 29 Jan - 23:45

" Aucune ! Merci bien Elian-sensei ! "

Tenson commençait à partir, le visage souriant pour une fois...demain serait un grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mer 30 Jan - 20:38

[ Je continue sur ce sujet, pour Entamer la journée suivante. Donc Avis à mes trois élèves, venez donc posté à ma suite ^^ ]

Il était 6h50 à Suna, et le soleil filtrait depuis déjà 30 minutes dans le village de nature plutôt estivale. Il ne faisait pas froid et pas encore chaud, aussi Elian était d'autant plus de bonne humeur. Il venait d'arriver, et Kaze était toujours à ses cotés. La marionette le lachait-il seulement un moment ? Aucun de ses aspirants ne semblaient encore là, mais il ne doutait pas qu'ils débarqueraient d'ici peu. Il en profita pour s'assoir sur un rocher tiède, et ferma les yeux pour faire évoluer Kaze devant lui sans regarder.

* Lequel arrivera le premier.. Allez je parie sur le dernier, ce Kyouteki Tenson ! *

Il resta dans sa posture, en attendant ses élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Mer 30 Jan - 21:32

Effectivement, Kyouteki Tenson semblait être celui qui arriva le premier. S'étant levé dès les premières lueurs...arrivant en face de son jounin et sensei, il salua:

" Bonjour à vous, Ellian-sensei ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Ven 1 Fév - 3:46

Dès qu’il était retourné chez lui la veille au soir après sa journée de cours, Kotori s’était empressé d’annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Ceux-ci semblaient très heureux de voir qu’il avait enfin trouvé un bon Sensei…Enfin parce que ce n’était pas la première fois qu’il se faisait approché…Mais comme ses parents étaient très exigent, ils voulaient que son Sensei soit l’un des meilleurs…Heureusement, Elian Kakura était à la hauteur de leur attente…Comme son nouveau professeur lui avait conseillé, il s’était couché très tôt afin d’être en forme le lendemain…Mais Kotori était tellement anxieux et énervé qu’il n’avait pas réussi à fermer l’œil avant tard dans la nuit…Le lendemain matin, il avait tout de même réussi à se lever au aurore afin d’être à l’heure juste à l’entrainement. Vêtu de vêtements assez simple, recouvert d’un grand manteau de tissu léger, il arriva à l’académie quelques minutes après Kyouteki Tenson.

« Bonjour tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Sam 2 Fév - 3:10

Elian vit arriver son premier étudiant, qui se révéla être celui de son pari intérieur. Il se sourit autant à lui-même qu'à l'aspirant, et Kaze "dansa" de plus belle aux cotés d'Elian. Une fois l'aspirant à ses cotés, le Jounin et maintenant Sensei lui dit alors :

" Bonjour à toi Kyouteki ! En forme pour notre première journée ?? "

Souriant sympathiquement, il repéra l'arrivée de Kotori, l'aspirant venant du clan Sakyuu. Secrètement, Elian pensait que c'était l'élement auquel les attentes seraient les plus rudes. Mais l'autre avait l'air très motivé, donc le jounin ne se faisait pas de souci. Il salua donc le deuxième aspirant comme il se devait :

" Bonjour Kotori ! Comment vas-tu ? Bien dormi ? "

Il lui fit un léger clin d'oeil, car il se doutait légèrement que l'aspirant n'avait pas du avoir une nuit si longue et paisible que cela. Tout ninja était excité à l'aube d'une mission ou d'un tel changement d'affectation.

" Bon ! Il est l'heure passée, donc en attendant que notre dernier ami daigne pointer son nez içi, tachons de faire plus ample connaissance. Pour ma part, je m'apelle donc Elian Kakura, je suis marionettiste et bien sûr Jounin. Je n'ai rien de particulier à vous dire concernant mon passé, chose peu importante. Sinon, je n'aime pas les fortes têtes, l'insubordination, le manquement aux règles de bases du Ninja, et.. les nuls ! "

Ce dernier point était dit sur le ton de la rigolade, aussi Elian enchaina-il :

" Bon sinon j'aime bien la convivialité, je vous autorise à être un poil moins à cheval sur le respect des titres entre nous, mais tachez de ne pas en abuser. J'aime bien le travail bien fait, l'appliquation lors des entrainements, et la bone humeur. Bon à vous ! D'abord Kyouteki puis Kotori ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouteki Tenson
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Affinitée(s) : Raiton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Sam 2 Fév - 11:42

" Pour ma part, je m'appelle Kyouteki Tenson...Je suis aspirant de Suna, je contrôle, enfin j'essaye de contrôler l'affinité de la foudre... Je déteste les filles, attendre pour une quelquonque raison, et dormir... "

Puis, Tenson enchaina:

" J'aime bien les entrainements sérieux, avec un poil de rigolade. Pour moi, être ninja c'est protéger son pays, c'est pour ça que je suis très motivé pour apprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Sakyuu
Aspirant de Suna
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Affinitée(s) : Doton
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   Dim 3 Fév - 22:24

« Bonjour Kotori ! Comment vas-tu ? Bien dormi ? » Lui avait demandé son nouveau Sensei en faisant un clin d’œil.

La question ne se posait même pas effectivement…Juste à le regarder, n’importe qui aurait pu voir qu’il n’avait pas beaucoup dormi, il était beaucoup trop excité pour le faire. Mais ce n’est pas ça qui allait l’empêcher de se surpasser et donner le meilleur de lui-même durant cet entrainement très…matinale. Elian se présenta plus formellement à eux et il leur demanda par la suite de faire pareil en disant ce qu’ils aimaient, ce qu’ils détestaient, bref…Qui ils étaient en générale. Son nouveau coéquipier se présenta en premier et lorsqu’il eut finit, Kotori le fit à son tour.

« Moi je m’appelle Kotori Sakyuu. Je suis moi aussi un Aspirant. Comme je suis un membre du clan Sakyuu, mon affinité est Doton. Plus particulièrement le sable. J’essais de maîtriser les techniques de mon clan, mais je manque encore un peu de pratique pour le faire. Je veux devenir un Ninja pour pouvoir protéger ceux que j’aime… »

Sa présentation fut brève, mais il avait dit tout ce qu’il avait à dire…En prononçant la dernière phrase, on put percevoir un changement de ton dans la voix de Kotori…Même si ça s’était produit il y a déjà plusieurs années, Kotori n’avait jamais oublié son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage à l'Académie[pour Kotori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à l'Académie[pour Kotori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav
» Salut! de passage j'en profite pour m'inscrire
» [RESOLU] Passage sous android....qqun pour me prendre par la main?
» Aide pour CX2 passage extrême
» felicitations pour le passage de grade de Tcd Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Suna :: Académie des Ninjas-
Sauter vers: