Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Full metal panic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall
ANBU de Suna
Squall


Nombre de messages : 53
Affinitée(s) : Raiton / Katon
Date d'inscription : 23/12/2007

Full metal panic Empty
MessageSujet: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:12

Est-ce que quelquun connais Full métal Panic?
Si vous connaissais pas je vous fais un topo (mais rapide alors)

Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupe terroriste particuliérement dangereux et bien équippé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni experience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'améne à vouloir en savoir plus...

Bon jvous fais un copier/coller mais si vous connayssez pas c a voir
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu Gokkan
Aspirant de Konoha
Shinsetsu Gokkan


Nombre de messages : 57
Age : 29
Affinitée(s) : Suiton/Fuuton= Hyouton
Date d'inscription : 16/01/2008

Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

J'ai pas trop acroché à cette série, j'ai regardé les premiers, et après m'tere prmis de regarder la suite j'ai découvert One Piece et bleach, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://optrad.free.fr/
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:56

Wehh Full métal Panic !!! j'adore !!! Vive le roi de la gâchette Sosuke Sagara !!! lol
Personnellement , j'ai tout les mangas et les DVD et j'aime beaucoup ! humour assez décalé qui doit être apprécier que par des personnes ayant un sens développé de l'humour lol

Voilà une petite image ( il faut ^^ )


Full metal panic 35410


avis au amateurs ! Série Humour - méca =)
Revenir en haut Aller en bas
Elian Kakura
Jounin de Suna
Elian Kakura


Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

Humour oui, méca non Smile

Mais si ca se trouve c'est bien, sauf que.. pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
ANBU de Suna
Squall


Nombre de messages : 53
Affinitée(s) : Raiton / Katon
Date d'inscription : 23/12/2007

Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:57

si c'est pour l'humour faut voire les fummofu avec bonta -kun sinon ceux ou il y a les robot c'est second raid la c'estplutot du shout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Hors Rp :: Hors Rp :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser