Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite balade en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima
Jounin de Kiri
Nakashima


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

Nakashima venant des bains décida de faire un tour dans le centre ville . Malgré la réputations repoussante de kiri le centre ville était plutot joviale, des enfant couraient dans les rues. Les rires eclataient a tout les coin de rues ,le village était plutot actif. Il passa devant l'armurerie il regarda les articles. Puis il passa devant le marchant de ramen ,laà il s'assit et comendat une assiette de ramen.

Nakashima : Cuistot un bol de ramen s'il vous plaits !!!!
Cuistot : Tenez voici...
Nakashima : alors le commerce va bien ces tamps si ?
Cuistot : plutot pas mal en effet, sa fait longtemps qu'on ne vous a pas viu par ici Nakashima-san... .
Nakashima : oui j'ai quitter le village durant quelque temps pour affuter mes technqiues et améliorés mes capacités de combat.
Cuistot : cet entrainement fut-il fructueux?
Nakashima : oui en effet
Le cuistot voyant que Nakashima avait terminé lui dit
Cuistot : étant donné les circonstances,je vait vous offrir ce bol de ramen..
Nakashima : Merci bien et a la prochaine..
Cuistot : Oui c'est ça a bientot

Nakashima partit du restaurant et continua de silloner les rues... .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:50

Revenant du lac ù il avait laissé sans rien dire le Kaguya et le jounin médecin, Ashura s'était dirigé vers le center ville. Il lui tardait de se changer les idées, car en effet cela faisait déjà plusieurs jours que l'inactivité lui pesait.. Une fois arrivé à destination, il commença à se balader dans les rues, au hasard jusqu'à ce qu'il croise un ninja. Là, il s'arrêta et interpella l'autre:

" Hey ! Bonjour. Je suis Ashura, jounin de Kiri. Vous êtes?"

Le jounin blond ne se rapellait pas avoir vu ce ninja auparavant, il préféra donc s'assurer de son identité. Des ninjas nuke-kin sous transformation n'étaient pas courant, mais sait-on jamais. En tout cas, cela permettrait à Ashura de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima
Jounin de Kiri
Nakashima


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:23

"Hey ! Bonjour. Je suis Ashura, jounin de Kiri. Vous êtes?"

Nakashima venait de se faire interpeller par un jounin de Kiri . Surpris il lui répondit :

Nakashima : Bonjour Ashura, je suis Nakashima jounin de kiri . Tu dois etre un tout jeune nouveau car a l'époque ou je sui passé jounin il y a de ça un ans tu n'était pas a l'examen. je me trompe?... .
Nakashima était content de voir que le villlage n'avait pas patienter durant son absence. Les nouveau jounin avaient l'air trés enthousiaste... .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

L'autre était apparement un Jounin, ancien, car il ne connaissait pas Ashura. En effet, le jeune homme blond était un récent jounin. Lui non plus de connaissait pas son collègue ninja. Peut-être cet homme pourrait le distraire car le village de Kiri était plutot morne ces temps-ci, entre les deux autres jounins qu'il avait croisé et qui faisait pale figure.. Le kaguya était peut-être mort contre son ours.. Qui sait.. Soupirant intérieurement sur la faiblesse des ninjas ces temps-ci, ashira répondit néanmoins poliment à l'autre:

" Eh bien, oui j'ai été promu récement.. D'ailleurs je dois avouer que je ne vous ai jamais croisé.. Il y a pourtant si peu d'animation au village.. "

Se grattant l'épaule, Ashura continua:

" Que diriez vous d'une petite balade pour faire connaissance? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima
Jounin de Kiri
Nakashima


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

Nakashima n'était pas surpris par le réponse de Ashura en effet Nakashima avait quitté le village durant un an. Il était normale qu' Ashura ne l'ait jamais vu auparavant.Ce jeune ninja avait l'air déçut , Nakashia le comprenait bien , c'set vrais que ces temps-ci le village de Kiri était plutot ....mort .

Nakashima : Hé bien pourquoi pas pour le promenade. Pour en revenir sur le faite que tu ne m'ait jamais vu... c'est normale je reviens d'un entrainement intensifs. Durant un ans j'ai quitté le vilage pour explorer le monde et je suis tombé sur le village de Kumo ou j'ai accompli mon entrainements. J'avoue que je ne penser pas pouvoir maitriser tant de techniques si facilement Laughing Et toi tu a donc était promu récement, alors ça fait quoi d'étre Junin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Ashura se dit que cet homme ne devait pas être un "nullos" comme les jounins qu'il avait vu pour le moment.. Il avait une piètre opinion de ses semblables, mais il répondit à Nakashima ainsi :

" Eh bien, les autres shinobis me respectent plus, c'est assez déroutant, mais aussi plaisant à la fois. Et vu que le Kage ne se montre pas trop, je ne suis pas trop occupé, donc c'est plutôt sympa. En plus j'ai accès à plus d'endroits, et moins de paperasses à remplir pour les déplacements. "

C'est à cet instant précis qu'Ashura se rendit compte d'un fait important qui allait le boulverser. Il s'ennuyait. Et il n'éprouvait pas de sentiments affecteux enves son village. Il comprit au plus profond de lui-même qu'il n'avait rien à faire ici, qu'il n'était pas à sa place.. Malgré qu'il puisse y avoir des ninjas sympathiques à Kiri.. En extéreur, Ashura avait simplement l'air perdu dans ses pensées. Il se reprit enfin, et regarda longuement Nakashima, dans un regard mi éteint mi rêveur..

" Que vas-tu faire maintenant que tu es revenu ?"

Sa question paraissait anodine, mais pour lui elle signifiait maintenant énornmément, elle chengerait le déroulement de sa vie.. Il faudrait qu'il écourte sa discussion avec ce jounin, sinon il ne pourrait pas mettre en marche son destin..
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima
Jounin de Kiri
Nakashima


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:04

Que va tu faire maintenant ? Lui avait demandé Ashura.... .

Nakashima lui répondit : Hé bien vois -tu je compte bien, remettre le village sur pied, la fougue de la jeunesse ne sait attendre et j'avoue qu'un peut d'aide serait la bienvenue Very Happy Seulement d'aprés ce que j'ai vu le village manque de vie ces temps-ci .Y'a t-il une promotion de genin en cours d'apprentissage en ce moments ?

Nakashima voyait qu'Ashura n'avait pas l'envie de faire avancer le village son regard vide d'expréssion et de sentiments lorsqu'il parlait ontrer bien que le sort du village lui importait peu. Nakashima était déçut de voir cela, les ninja avait bien changé en un ans d'absence... . Si cela continué peut etre même que le village allait mourir et etre abandonné ce qu'il n'espérait pas le moins du monde.... .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:39

[Je te précise quand même que tu ne connais pas mes pensées, et que j'ai préciser qu'en extérieur on constate juste qu'il a l'air perdu dans ses pensées. Pas vide d'expression, ni désintéréssé ou blasé quoi..]

Ashura écouta l'autre Jounin, puis lui répondit d'une voix un peu plus sérieuse :

" Eh bien, à vrai dire je ne suis pas trop au courant des promotions. Cela fait surement trop peu de temps que j'ai été promu, mais je n'ai jamais été affecté à l'enseignement des générations futures. De plus, le Kage se fait peu présent ces temps-ci.. "

Puis, le jounin blond fit semblant de regarder l'heure, et dans une parfaite fausseté il annonca d'un air étonné :

" Aah ! Il est déjà.. Raah ! Je vais être en retard.. Très cher, je ne vais plus pouvoir rester longtemps car des amis m'attendent, et cela ne serait pas très poli d'arriver en retard.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima
Jounin de Kiri
Nakashima


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:31

Le jeune jounin Ashura devait partir ,ce qui e géna en aucun cas Nakashima

Nakashima : Hé bien au revoir Ashura et a une prochaine fois peut etre Very Happy

Nakashima avait dit cette phrase en sachant qu'il ne revérré surement pas Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Petite balade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» Une balade ? ><
» Petite pub pour un forum RP de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Kiri :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser