Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Combat [ Ashura VS Sakura ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Combat [ Ashura VS Sakura ] Empty
MessageSujet: Combat [ Ashura VS Sakura ]   Combat [ Ashura VS Sakura ] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si un Ninja de Konoha, Suna ou Ame voudrait combattre contre moi?

Le premier qui se présente sera accepté. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Combat [ Ashura VS Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Ashura VS Sakura ]   Combat [ Ashura VS Sakura ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:41

J'UP ma demande, elle tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Onohime Sakura
Jounin, Ninja Medical de Konoha
Onohime Sakura


Nombre de messages : 152
Affinitée(s) : Doton et Katon
Date d'inscription : 22/12/2007

Combat [ Ashura VS Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Ashura VS Sakura ]   Combat [ Ashura VS Sakura ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:32

Bah si tu veux te battre contre une fille et bien moi j'accepte ^^ c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Komi
Nuke-Kin de Rang A
Ashura Komi


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Combat [ Ashura VS Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Ashura VS Sakura ]   Combat [ Ashura VS Sakura ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

[Ca roule, quand tu veux !]

Dans les échanges inter-villages, Kiri avait préparé une rencontre avec le village de Konoha, où deux jounins devaient s'affronter amicalement, et offrir un spectacle agréable aux nobles de chaque pays. Donc Ashura se retrouvait au milieu d'une banale arêne, comme celle des passages d'examens, entourés de murs au moins aussi hauts. Il attendait maintenant que Sakura arrive, il devrait affronter une talentueuse Jounin médicale d'après les informations qu'on lui avait transmis..

* Bon, une jounin médicale, ca devrait être à mon avantage.. Ils sont pas vraiment fait pour le combat.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat [ Ashura VS Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Combat [ Ashura VS Sakura ]   Combat [ Ashura VS Sakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat [ Ashura VS Sakura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat
» Combat : Makko vs
» Combat amical: Elian VS Squall
» ~ Onohime Sakura ~
» Regles du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Suite Rpg :: Arene :: Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser