Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Arrivée à Konoha   Dim 6 Jan - 22:35

Elian Kakura arrivait en vue de la porte principale de Konoha le village caché de la feuille. Les deux pays étant alliés, il n'y avait aucun problème pour qu'un ninja de Suna y aille. PEut-être étonnant qu'un Jounin s'y rende mais pas impossible. C'est donc en marchant d'un pas tranquille que le marionettiste s'approchait, Kaze sautillant à ses cotés, manié à la perfection par l'une des mains du Jounin, caché dans son manteau. Il n'y avait pas de gardes visibles, aussi cela étonna Elian.

* A Suna on ne laisse jamais la porte sans protection.. J'espere que leurs ninjas seront plus digne d'interet *

Il entra donc dans l'enceinte du village, et écouta les cris et brouhaha ambiant qui en émanait. C'était sans conteste un pays vif et joyeux, ou la camaraderie était bien présente.. Qu'allait donc pouvoir faire le Jounin en premier..


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elian Kakura
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 90
Affinitée(s) : Mokuton
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Dim 13 Jan - 20:39

Après avoir fait un rapide tour dans Konoha, elian revint à la porte d'entrée. Il avait passé la journée dans le village caché, et avait pu apprécier tant les beautés du paysage que la fraternité des ninjas.. C'est donc un peu dégouté qu'il en ressortit car lui n'avait jamais bénéficié de telles relations.. Kaze sautillait toujours à ses cotés comme à son habitude, mais Elian était préssé de rentrer à Suna. Il sortit donc ses quatres autres marionettes, qui se placèrent bien en ligne devant lui, sous l'action de ses 10 doigts. Ensuite, de plusieurs mouvements vifs et précis il les fit s'imbriquer les uns dans les autres, et ils formèrent un Dragon doré ! Marionette plus imposante et plus puissante que les quatres précédentes, elle pouvait aussi servir accesoirement de transporte à Elian. En effet, lui et Kaze sautèrent sur le dragon, et grâce à du chakra accumulé dans le Dragon, additioné à un peu de celui du marionettiste, ils le firent décoller loin en l'air, puis se laissèrent planer par les courants aériens.. Cette "technique" n'en était pas vraiment une, et ne nécessitait pas vraiment de chakra. Bientot, Elian Kakura fut hors de vue de Konoha..

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» La chaise musicale du Konoha Forum
» C'est arrivé aujourd'hui
» L'arrivée des bergers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Konoha :: Porte de Konoha-
Sauter vers: