Shinobi No Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kakumei

Vivez dans l'univers du manga de Naruto. Incarnez un Ninja ou une Kunoichi et rejoignez un des villages cachés. Devenez une légende, prenez par à la Révolution...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le départ (mission)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
ANBU de Suna
Squall


Nombre de messages : 53
Affinitée(s) : Raiton / Katon
Date d'inscription : 23/12/2007

Le départ (mission) Empty
MessageSujet: Le départ (mission)   Le départ (mission) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

Squall arrivat au porte avec un petit sac contenant de legere ration et son équipement , il devais se dirigé vers konoha et donc passé par le désert il devait dabord savoir qui Gavrax devait tuer donc sa mission premiere était de trouver la cible ensuite il allait devoir choisir qui devais le surveillé et qui pourchasserat Gavrax il pensait que étant ANBU et qu'il avait de l'expérience pour les poursuite et les asssassinat il devrait pourchassé Gavrax donc Akito devrait surveillé la cible mais craignant qu'il se transforme en Agito et qu'il tue la cible Squall devait réfléchir ... Akito arrivat alors au porte il saluat Squall qui fit de meme Squall allait réfléchir au plan pendant la route et aussi en parlant a Akito , Squall avait pour cette mssion endossé les vetement d'ANBU un T-shirt noir et un gilet blanc il avait sur l'épaule droite le signe d'ANBU il mit son masque et commenca a marché sur le sable doré de Suna il tournait en rond en attendant Akito ...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyamano Shiraume

Noyamano Shiraume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Affinitée(s) : Dans mon bureau derriere la paperasse ^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Le départ (mission) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (mission)   Le départ (mission) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:49

[Akito n'a pas eu le temps de vous prevenir et moi j'avais oublié, il (enfin elle) ne viendra pas cette semaine sur le fofo...Voilà]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.fr-bb.com
Akito Wanijima
Chuunin de Suna
Akito Wanijima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2007

Le départ (mission) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (mission)   Le départ (mission) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:30

[Je suis désolé Squall de pas être venu T__T Mais je vais rattraper mon retarrd ! Alors tu en ai où dans la mission parce que la je comprends plus rien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
ANBU de Suna
Squall


Nombre de messages : 53
Affinitée(s) : Raiton / Katon
Date d'inscription : 23/12/2007

Le départ (mission) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (mission)   Le départ (mission) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

g fais un new post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ (mission) Empty
MessageSujet: Re: Le départ (mission)   Le départ (mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission rang B
» Kaykitchi de retour de mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kakumei :: Villages Cachés :: Village Caché de Suna :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser